“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Palace Resort Hotel & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serik
Crystal Palace Resort Hotel & Spa
Crystal Palace Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mimar Sinan Cad No 1 Bogazkent Bogazkent Mevkii, Serik 07200, Turquie   |
N° 1 sur 7 hôtels à Serik
London
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

J'ai sejourne dans cet hotel avec mes parents en juin 2009. J'avais deja sejourne dans plusieurs etablissements de cinq etoiles en Turquie mais Cystal Belek est celui qui se demarque le plus.

Ses principaux atouts: la chambre familiale en est une vraie, avec une porte entre la chambre des parents et celle des enfants, l'hotel est de construction recente, son architecture est impressionnante, le personnel est aimable et toujours en mesure d'offrir une attention particuliere aux besoins / souhaits de la clientele (un chaleureux merci a Caner qui gere le Service Clientele, et Arzu pour son cafe turc!), les repas sont varies et les plats servis dans les restaurants a-la-carte (pres de la plage), delicieux.

Crystal Family Belek est definitivement un endroit relaxant ou il regne une atmosphere paisible avec une tres bonne opportunite de se distraire en soiree - notamment due a son equipe d'animation qui organise d'impressionnants spectacles (et gratuits!) qui sont couteux dans d'autres structures.

De precedents clients ont souligne la pauvrete de la region. Je confirme cela mais l'hotel procure tellement d'activites, telles que la salle de gym, le centre de Spa, son hammam gratuit, sa SUPERBE piscine couverte aux EAUX FROIDES (donc tonifiante), ses sauna et bain-vapeur, ses courts de tennis que je me demande si quelqu'un a eu de la disponibilite pour visiter le coin!

Si je dois souligner des inconvenients, je devrais attirer l'attention des personnes qui voyagent avec des enfants en bas-age lors des bains de mer car celle-ci devient rapidement profonde.

Sevilay

• Séjour du juin 2009

Voyage solo
ANTOIDUVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

hôtel CRYSTAL PALACE RESORT A ANTALYA

NOVEMBRE 2008
super hôtel nous avons mangé comme des ROIS les chambres agréables propres, faites avec goût, animations nous sommes allés la dernière semaine avant la fermeture de cet hôtel donc l animation n était plus au rendez vous normal mais il parait que l celle ci est très bien pendant les périodes scolaires. Piscine pour enfant avec petite douche petit WC tout est prévu. Salle de jeux cinéma, cet hôtel est vraiment un hotel familiale. Si vous voulez plus de renseignements je me ferais un plaisir de vous répondre

• a aimé — La propreté et la nourriture
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous rentrons juste de cet hotel et garderons longtemps un très bon souvenir de nos vacances ; le all inclusive est très complet et le personnel charmant (à part une personne typée asiatique à l'accueil) :
- l' animation est sympa, ponctuelle et pas abrutissante,
-la nourriture très bonne et variée (j'ai pris 2kg, malheureusement!)
-les infrastructures pour enfants sont géniales,ils ont leur propre endroit avec même un buffet s'ils le désirent
- les sports variés (terrain foot, volley ball, flechettes, mini golf, cours gym et danse,ping pong, tennis,superbe salle de gym ...)
les chambres sont très "classes" à l'image de tout l'hotel .
Par contre pour les chambres famiales, ne comptez que sur une "petite vue" mer. mais comme on n'y va que la nuit., ce n'est pas un problème
Que vous dire d'autre, sinon que le coin spa est canon, l'hotel d'une rare propreté, ...bref, un rès bon choix pour tous ceux qui choississent cet hotel flambant neuf!!

• a aimé — variété des sports
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

il s'agit vraiment d'un très bel hôtel. idéal pour les familles avec enfants. superbes prestations. en plus, ce n'est pas la peine se de lever à l'aube pour poser ses serviettes...

• a aimé — propreté et sérieux, infrastructures pour les enfants
  • n'a pas aimé — je réfléchis...
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Crystal Palace Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Palace Resort Hotel & Spa

Adresse: Mimar Sinan Cad No 1 Bogazkent Bogazkent Mevkii, Serik 07200, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Serik
Crystal Palace Hotel Serik
Crystal Palace Resort Hotel And Spa
Crystal Palace Resort Hotel & Spa Turquie/Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Palace Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.