“Une trésor caché” 5 5 étoiles
Avis sur Korsan Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kalkan
Korsan Apartments
Yaliboyu Mah. Nilufer Sok. No:9, Kalkan, Turquie   |
Classé n°10 sur 40 hôtels à Kalkan
Northumberland
“Une trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avions réservé un séjour à Kalkan à la dernière minute parce que nous ne pouvions pas aller dans l'endroit qu'on nous avait recommandé en Turquie. On est partis de la maison les doigts croisés, mais nous n'avions rien à craindre : nous avons été plus que satisfaits de ce super hôtel à Kalkan et de ces super appartements. Ce n'est sans doute pas la partie la moins chères de la Turquie, mais ça en valait vraiment la peine. Les appartements étaient bien situés, à quelques minutes de marche du port et des restaurants. Ils étaient bien équipés et impeccables. Le personnel était super, rien ne leur pose de problèmes et ils se sont démenés pour nous rendre service. Dans notre appartement il y avait une petit bourriche avec des encas et des fleurs pour nous accueillir. Une charmante attention, très personnelle, qui en disiat long sur ce à quoi nous allions avoir droit pendant une semaine avec l'équipe du Korsan. Il y a une très jolie piscine avec un snack, et je vous recommande les soirées barbecue. La vue d'autres clients effectuant une danse turque à la lumière de la bougie est le meilleur remontant du monde, et le tout sans voir besoin de beaucoup d'alcool ! Ce n'est pas l'endroit où aller si vous aimez la musique forte et le tohu-bohu. Mais si vous aimez la tranquillité, le bon service et la détente, voici pour vous un petit coin de paradis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Korsan Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Korsan Apartments

Adresse : Yaliboyu Mah. Nilufer Sok. No:9, Kalkan, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Kalkan
Restaurant Piscine
N°18 des hôtels romantiques à Kalkan
Korsan Apartments Kalkan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korsan Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Korsan Apartments a été ajouté à vos Favoris