“Hôtel agréable dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Rhapsody Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rhapsody Hotel
Cumhuriyet Cad. Nilufer Sokak No.48, Kalkan 07960, Turquie   |
N° 14 sur 39 hôtels à Kalkan
“Hôtel agréable dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Rhapsody en août 2013.
L'hôtel est agréable dans l'ensemble : bien situé, belles vue et piscine, chambres spacieuses (nous avions une suite duplex), excellent petit-déjeuner et le spa est agréable (j'ai fait un soin massage + bain turc extrêmement agréable)

Néanmoins, je ne mets qu'une critique moyenne car plusieurs choses ne fonctionnaient pas dans la chambre : le minibar ne marchait pas et surtout la douche fuyait avec pour résultat une pression quasi-inexistente pour se laver. Concernant ces deux dysfonctionnements, l'Hôtel nous assuré tout régler dans la journée, mais quand nous sommes repartis rien n'avait changé... A 87 euros la nuit, nous nous étions attendus à un staff (de la réception) un peu plus efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rhapsody Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rhapsody Hotel

Adresse: Cumhuriyet Cad. Nilufer Sokak No.48, Kalkan 07960, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kalkan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 39 hôtels à Kalkan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhapsody Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhapsody Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.