“vue panoramique, ambiance sympa” 4 5 étoiles

Lizo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lizo Hotel
Milli Egemenlik Cad. Kalamar Yolu No:57, Kalkan 07960, Turquie   |
Classé n°20 sur 40 hôtels à Kalkan
“vue panoramique, ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

j'ai passé 4jours à lizo hotel en semptembre 2012. htel très sympa, petite piscine, petit déj sur terasse avec vue panoramique sur la baie.sarah et ali , très sympa. localisation pratique pour aller a patara, saklikent, ...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Canterbury, Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Je suis resté une semaine au Lizo en août 2008 avec ma femme, sa soeur, et mes 3 enfants (âgés de 16 à 22 ans, non, les enfants ne partent jamais de la maison, surtout quand ils leur aient offert des vacances gratuites). Nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'hôtel est petit et Alli et Sarah ne pourrait pas être plus aimables. Ils étaient serviables, ils discutaient avec nous mais ils n'étaient pas intrusifs. Les chambres étaient simples, avec air conditionné, très propre et d'une taille raisonnable (plus grande que les chambres que nous avons eu dans des hôtels similaires en Turquie). Si je faisais des efforts pour faire une critique, alors je dirai que cela aurait été pratique d'avoir plus de rangement, il y a de toute façon beaucoup de place.

La cuisine était excellente et avec un bon rapport qualité/prix pour Kalkan, où nous avons trouvé que les restaurants étaient beaucoup plus chers qu'à Olu Deniz en août 2007 (le typique plat principal coûtait 20 YTL). Kalkan est une petite ville mignonne, tout simplement remplie de restaurants (je dirais 200?? ).

La piscine était petite mais assez grande pour que nous y amuser (y compris les ados turbulents).

Nous avons réservé avec Jewel In The Crown holidays. Le responsable des vacances était bien. La représentante dans le complexe hôtelier, Wendy, était pas efficace, et ne semblait pas être bien informée. Même si je reconnais que son principal travail était de vendre des excursions hors de prix, j'étais ennuyé quand elle a refusé de donner les prix des activités (comme la plongée) alors qu'en vérité s'était possible.

Une activité qu'il ne faut pas louper, c'est de prendre le bateau. Nous avons loué Sunset I pour 350 YTL pour la journée. Super cuisine, super plongée avec masque et tuba, une façon agréable et relaxante de passer la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lizo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lizo Hotel

Adresse : Milli Egemenlik Cad. Kalamar Yolu No:57, Kalkan 07960, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Kalkan
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Kalkan
N°13 des hôtels romantiques à Kalkan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lizo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lizo Hotel Kalkan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lizo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.