“Superbe hotel et accueil délicieux” 5 5 étoiles

Lycia Apart Otel
Cukurbag Yarimadasi Arman Talay Sok. Cukurbag, KAS, Turquie   |
Classé n°21 sur 47 hôtels à KAS
Charenton-le-Pont, France
“Superbe hotel et accueil délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel qui bénéficie d'une vue exceptionnelle. A l'écart de l'agitation de Kas sans en être trop éloigné pour profiter de ses animations. La décoration est faite avec beaucoup de gout. Notre suite était fonctionnelle, spacieuse avec une vue magnifique du balcon terrasse sur les iles alentours. Ce que nous avons retenu c'est l'extreme gentilesse de la propriétaire et du personnel qui font tout pour rendre votre séjour encore plus agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
tun
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en aout 2013. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, très confortables. L'emplacement au bout de la péninsule offre une vue somptueuse sur les îles greques. Pour les déplacement on n'avait pas de voiture et ça ne pose pas de probleme puisque le dolmus ( sorte de minibus) passe toutes les 30mn ( le dernier part du centre ville à minuit). Tout le personnel est très acceuillant, souriant et agréable. Pour la nourriture on a mangé uniquement 2 fois et avons pris des sandwitch qui étaient bons.
Encore merci à Mehmet et à toute l'équipe pour le formidable séjour qu'on passé et leurs conseils pour les excursions et resto.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe hôtel: vue incroyable, accueil chaleureux, discret, efficace et sympa pour une famille de trois enfants; piscine d'eau de mer avec vue sur la mer ; ponton et accès privé à la mer avec lits surplombants et une vue à couper le souffle; petit-déjeuner copieux, turc et varié; parking gratuit (!! la pente est raide ! ); chambres spacieuses et confortables, avec balcon... on ne s'en lasse pas. A 6 km (10 min en voiture) de la charmante et animée ville de Kas. Conseils avisés de Mehmet pour organiser notre sortie en mer à Kékova...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel très sympa, bon accueil.
Nous avons été séduits par les "lits" de plage et notre rencontre avec une tortue de mer.
Piscine d'eau de mer agréable,resto moyen.
Parking gratuit,voiture est un plus.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage. Nous avions celle près du resto,un peu bruyant surtout pour le...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est situé sur la presqu'ile, donc il faut être motorisé.
L'emplacement est super, au bout de la presqu'ile, face à la mer (on ne s'en lasse pas).
Vous n'aurez pas le sunset mais le levée de lune
Les chambres sont spacieuses et de très grandes qualités avec vue sur mer. Pour se baigner un espace très agréable a été aménagé sur les rochers. Nous avons passé u merveilleux séjours, et la baie de Kas est superbe.
Le seul bémol, la restauration n'est pas au même niveau de qualité que l'hôtel et le service moyen.(nous allions manger au resto de l'hôtel Cachet juste à coté, où le repas et le service sont extra)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Le centre ville de Kas est à 6 km mais ici vous êtes sur une péninsule oú, au mois d'avril, le calme est propice au repos.
Pour ce qui concerne l'hôtel, vous êtes en face de l'île Grecque de Meis et il vous suffit de descendre quelquees marches pour bénéficier d'un accès privé à la mer d'un bleu turquoise. Point de plage avec du sable fin mais des rochers aménagés qui feraient bon nombre d'envieux. Quant aux chambres, vu le peu d'affluence en ce début avril, nous avons bénéficier d'un surclassement (chambre A1) qui outre sa superficie (environ 50 m²) procède un balcon face à la mer. Les équipements sont bons et vous aurez également une piscine d'eau de mer.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Lycia Apart Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lycia Apart Otel

Adresse: Cukurbag Yarimadasi Arman Talay Sok. Cukurbag, KAS, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > KAS
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°21 sur 47 hôtels à KAS
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lycia Apart Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lycia Apart Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.