“Déception...” 2 5 étoiles

Classé n°25 sur 47 hôtels à KAS
Aix-en-Provence, France
“Déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel environ 4mois avant notre venue et avons envoyé 1 mail de confirmation de réservation avant d'arriver en laissant nos coordonnées si problème... En arrivant, le propriétaire sans nous expliquer pourquoi a pris nos bagages et nous a emmener vers une autre pension plus loin sur la même rue. Une fois dans la chambre étroite et sommaire, il nous explique que ses clients n'ont pas quittés la chambre qui nous été réservé à cause d'un problème de santé et nous a donc imposé cette pension sans aucun geste commercial. Le lendemain nous avons tout de même pris le petit déjeuner à Santosa pansyon avant de partir : la vue est jolie, le buffet est simple, le café instantané et pas de jus de fruit. Je ne pense pas que cette pension mérite son prix et sa note sur trip advisor. Déçue donc...

• Séjour du août 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Best deal in Kas (meilleur rapport qualité prix à Kas), large rooms (grandes chambres), nice view from terrace while taking breakfast (belle vue depuis la terrasse en prenant le petit déjeuner), hotel belonging to a family (hotel tenu en famille)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Arrivé à kas par le dolmus du petit matin. Très bon accueil de deniz qui réserve pour vous et sans frais voire même moins cher qu en direct les excursions du secteur!des repas typiques sont organises par la famille qui tient la pension.les chambres sont un peu limite niveau propreté mais c est correct.la climatisation est très Efficace!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet établissement propose un bon compromis qualité-prix. Bien placé à Kas, de cette pension vous avez accès rapidement au centre ville.
Notre chambre était assez petite. il y avait une fenêtre mais sans vue car elle donnait sur une haie. Pris sur la terrasse de la pension, le petit déjeuner sous forme de buffet était correct.
Relations cordiales avec le propriétaire.
Possibilité de se garer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santosa Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santosa Pension

Adresse : Suleyman Cavus Cad. Recep Bilgin Sok. No:4 Kas Merkez, KAS, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > KAS
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°25 sur 47 hôtels à KAS
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Priceline, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santosa Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santosa Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.