“un endroit paradisiaque, une vue à couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cachet

et 1 autre site !
Hotel Cachet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cachet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Demokrasi Cad. Armagan Talay Sok. No:10 Cukurbag, KAS, Turquie   |
N° 5 sur 47 hôtels à KAS
Lyon-France
“un endroit paradisiaque, une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons d'abord passé 4 jours à l'hôtel Cachet fin août 2012, puis nous avons voulu poursuivre notre voyage sur la côte lycienne. Mais dès le lendemain de notre départ, nous regrettions déjà cet hôtel. Nous sommes donc revenus y passer les 5 derniers jours de nos vacances
Ses caractéristiques :
- une vue extraordinaire sur la mer et les îles, sans arbre ni autre building devant : la vue est totalement dégagée ;
- une piscine avec vue sur la mer, endroit très calme (ce n'est pas un parc aquatique où tout le monde crie en plongeant dans la piscine) ; des serviettes de plage sont fournies ;
- plusieurs terrasses à différents niveaux, avec des chaises longues ayant toutes vues sur la mer ( dans beaucoup d'autres hôtels, elles tournent le dos à la mer) ;
- pas de plage, mais une plateforme ombragée avec accès à la mer par un escalier, mer dans laquelle nous avons eu la chance de nager avec une tortue careta careta ;
- un hôtel moderne et récent, lumineux, avec seulement 12 chambres : pas de surpopulation, le staff prend le temps de parler avec chaque client, sans être omniprésent non plus ; clientèle essentiellement anglo-saxone ;
- chambres spacieuses, décor sobre ( blanc et meubles en fer forgé) ;
- salle de bain petite mais moderne et fonctionnelle ;
- petits-déjeuners sous forme de copieux buffet turc ;
- excellent restaurant, plats goûteux, présentation soignée, service impeccable,
- l'ensemble du staff est très chaleureux, sympathique et professionnel.

Bref, si vous cherchez un endroit calme, avec une vue extraordinaire, vous ne serez pas déçus ! Nous recommandons vivement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Royat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel excentré par rapport au centre de Kas, nécessitant un moyen de locomotion motorisé. Hôtel moderne, très propre et calme à flanc de montagne avec vue imprenable sue la mer et las îles . Magnifique!
Le personnel est charmant. Mention spéciale à Fikris!
Un ordinateur à disposition serait le bienvenu à l'hôtel.
N'hésitez-pas à y aller; ça le mérite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en septembre dernier. L'hôtel étant alors assez récent, il est possible que les petits problèmes rencontrés aient été résolus depuis.

Emplacement : Etant motorisés, nous avons apprécié l'emplacement un peu à l'écart du reste de Kas, le calme et la vue absolument magnifique. Par contre, vous devez être conscient qu'il n'y a pas de plage et que l'accès à la mer se fait via une petite échelle. Mais il y aussi la piscine qui est très agréable pour se rafraichir.

Chambre : C'est selon nous, le principal point faible de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et décorées dans un style moderne que nous avons apprécié. Cependant, nous avons constaté les problèmes suivants : même si c'est généralement le cas en Turquie, le lit était beaucoup trop ferme et nous a causé d'importants maux de dos; quasiment pas de pression au robinet rendant la douche "rideau de pluie" inutilisable, minibar inutile sur le même réseau électrique que le reste de la chambre (coupé lorsqu'on quitte la chambre).

Restaurant : le petit déjeuner était plutôt décevant : manque de variété, jus de fruit en extra. Par contre, les déjeuners et diners étaient vraiment très bons. Le chef sait y faire et nous avons beaucoup apprécié les repas.

Service : C'est là aussi, un point fort de l'hôtel. Tout le personnel (accueil, restaurant) était extrêmement gentil, amical et toujours prêt à rendre service. Par exemple, lorsque nous leur avons signalé le problème de pression, ils nous ont proposé d'utiliser dans une autre chambre ne présentant pas les mêmes problèmes.

Au final, nous avons plutôt apprécié notre séjour. Les points forts étant la vue, la cuisine du chef et la gentillesse du personnel. Mais à l'époque de notre séjour, il restait encore quelques points majeurs à corriger (literie, plomberie) qui nous a fait baisser la note d'un point.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cachet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cachet

Adresse: Demokrasi Cad. Armagan Talay Sok. No:10 Cukurbag, KAS, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > KAS
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 47 hôtels à KAS
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cachet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cachet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cachet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.