“Sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 47 hôtels à KAS
Paris, Ile-de-France, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons apprécié l'endroit, et aussi l'accueil de la jolie jeune femme brune qui s'occupe de l'hôtel (nous ne nous connaissons pas son prénom). Elle nous a même aidé pour acheter des tickets pour un bateau, et pour les procédures douanières pour quitter la Turquie (nous partions ensuite pour la Grèce, du port de Fethiye).
L'hôtel est spacieux, très propre, avec un côté un peu "kitsch" (les moquettes années 70, top!). ET l'atout majeur : la piscine ! Toujours propre, grande, et vous pouvez vraiment y faire des longueurs, tout en laissant votre regard planer sur les toits de la ville, et même sur le port et un bout de mer turquoise... très romantique. en plus, nos deux balcons (deux chambres) donnaient chacun sur la ville et la mer. Parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné à l'Oréo hôtel pendant une semaine. La chambre était petite et coquette, le balcon donnait directement sur la mer.

La salle de bain était minuscule et la toilette était coincée entre la douche et le lavabo ce qui ne favorise pas la détente.

Les déjeuners était inclus dans le prix et nous les avons trouvé trop monotones. Tout le temps feta, tomates, concombre, miel, yogourt. Bref, au bout de 3 jours, j'étais lasse de la nourriture.

Les chambres sont faites à tous les jours, les draps sont un peu raides, on s'habitue! Pas de nourriture dans les chambre, il aurait été intéressant d'avoir un frigo dans chaque chambre.

Piscine exceptionnelle, le bar avec son citronnier, l'ambiance et le personnel: C'était excellent!

Milles merci!

p.s il faut être en forme pour monter jusqu'à l'Oréo hôtel, les côtes sont bien prononcés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
xxx
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'hotel Oreo, offre un bon rapport qualité/ prix.
L'hotel est vraiment charmant, et très bien entretenu. L'exterieur est superbe, avec fleurs, citronniers, oliviers... La piscine est très agréable.
Notre chambre bien que basique était spacieuse, et propre ( ménage fait tous les jours), avec un balcon nous offrant une vue magnifique sur Kas et la mer. La salle de bain était certes un peu petite mais très propre.
Le petit déjeuner est très bon ( choix de boissons chaudes et froides, buffet avec confitures, miel, céréales, beurres fruits, tomates, concombres, fromages, pain frais, yaourt)
L’hôtel est un peu éloigné du centre ville ( une 10aine de minute à pied pour s'y rendre, mais le chemin du retour est quelque peu abrupte, puisque l’hôtel est situé dans les hauteurs de Kas). L’hôtel ne dispose pas non plus d’ascenseur.
Enfin, l’hôtel accueille des groupes de voyageurs, de fait les soirées étaient assez bruyantes. Et le personnel est peu à même de conseiller quant aux différentes activités et restaurants de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oreo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oreo Hotel

Adresse: Yaka Mah. Cukurbagli Cad. No:10 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > KAS
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°31 sur 47 hôtels à KAS
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oreo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oreo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.