“Bougainville Diving Kas” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
“Bougainville Diving Kas”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Armée de mon Lonely Planet, je suis arrivée à Kas en Turquie pour la première fois en août 2013, expressément pour y faire de la plongée. Bougainville Diving Kas est arrivé en tête de liste dans mes recherches et je ne regrette pas mon choix. L'équipe du Bougainville est excellente, professionnelle et possède un grand sens de l'accueil et du contact. Le matériel est récent et bien entretenu, vous pouvez être habillés et équipés de la tête aux pieds si vous débarquez sans matériel. Les sites de plongée (départ en bateau depuis le port) sont variés (canyon, épaves, coraux, et on a la chance de nager à côté des tortues...etc) et les instructeurs s'adaptent aux demandes, aux envies et aux niveaux des plongeurs. Emre et Fevzi, instructeurs, plongeurs et voyageurs expérimentés en Turquie mais aussi ailleurs dans le monde (Amérique Latine, Thaïlande, Indonésie) ont démarré le business ensemble et savent partager avec passion et pédagogie leur quotidien. Ils travaillent avec Tim qui est également un super instructeur, Onur pendant la saison...etc et de leur indéfectible capitaine qui prépare de super thés. Côté langues: anglais impeccable, espagnol et turc bien entendu. Les prix pratiqués sont les mêmes partout. J'ai eu la chance de plonger une bonne dizaine de fois à Kas (je suis même revenue passer une semaine en octobre 2013) et j'ai toujours découvert des sites différents, encadrée et accompagnée (parfois seule, grand privilège) comme il faut. Ils m'ont appris à découvrir et à apprécier les fonds de la grande bleue que je ne connaissais pas et ont développé mon envie d'aller toujours plus loin, le tout dans la bonne humeur et la décontraction. Les compagnes, compagnons et enfants non-plongeurs sont acceptés sur le bateau, l'ambiance est bonne, les plongées accessibles à tous. Il y a beaucoup de choix en terme de centres de plongée à Kas, Bougainville reste mon choix numéro 1!

Visité en octobre 2013

• Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Private Diving Tour ont aussi consulté

KAS, Côte méditerranéenne de la Turquie

Vous connaissez Bougainville Private Diving Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougainville Private Diving Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bougainville Private Diving Tour a été ajouté à vos Favoris