“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Olea Nova Hotel

Olea Nova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olea Nova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cukurbag Yarimadasi, Demokrasi Cad. | No:43, KAS 07580, Turquie   |
N° 9 sur 47 hôtels à KAS
paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé jours dans cet endroit merveilleux avec un staff vraiment accueillant. Le restaurant est à conseiller. Le dîner est servi en bord de piscine avec vue sur la mer. Un d'entre nous avait hérité d'une gastro sévère en venant de Cappadoce et le chef a concocté exactement ce que l'on lui demandait hors carte avec des produits toujours frais.Certes les chambres sont plus petite qu'ailleurs mais on y passe peu de temps. L'accès à la mer est magique. L'hôtel est calme et à 10 minutes du centre de Kas par la route.

Astuce pour la chambre : réserver une suite si vous passez du temps dans la chambre. Toutes les chambres ont un balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons testé cet hôtel selon les avis positif de tripadvisor et avons été très deçu. L'hôtel est mal situé, loin du centre
le site internet plutôt bien fait ne reflète en rien la réalité. L'accès par un escalier est moche, la réception aussi
les chambres standards sont très petites et très bruyantes étant pour la plupart sur le couloir menant à la piscine et au petit déjeuner. Les chambres supérieures un peu mieux,la literie est très dire.La piscine n'a rien n'exceptionnel. L'accès à la plage soit disant aménagé se fait par un chemin
très sale (détritus etccc), il y a quelques chaises en plastique et rien d'autres cela ne donne pas envie d'y rester, d'autant plus que la mer à cet endroit n'est pas très propre. le petit déjeuner est très sommaire et les produits de mauvaise qualité le dîner n'en parlons pas ....
En résumé un très mauvais rapport qualité/prix, il vaut mieux choisir un hôtel dans le centre de Kas qui ont pour la plupart un accès à la mer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit très agréable. L'hotel est moderne, les chambres pas très grande mais confortable et assez calmes. L'équipe est très gentille et discrète. Piscine agréable et petit déjeuner excellent. Pas facile à trouver (à l'entrée de Kas, près du chantier naval, prendre la route de la presqu'ile et à gauche au poste de police.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil assez froid, en tout cas pas comme ailleurs en Turquie, une demoiselle à la réception qui fait mine de ne pas nous voir (nous sommes 4 quand même) pendant 5 minutes et enfin un jeune homme qui arrive et qui nous demande ce qu'on fait là, youhou c'est un hôtel.
Les chambres sont minuscules mais modernes et très propres avec une bonne literie, la salle de bain moderne aussi et très fonctionnelle. Le site est magnifique, la vue est wow, belle piscine et mer très proche avec échelle pour descendre dans une mer fabuleuse et chaude même à la fin octobre. Petit déjeuner très bien en libre service sur belle terrasse en bord de piscine. L'hôtel est à 10 min de la ville en dolmus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Superbe séjour à l'Oléa Nova.
Hotel "neuf" à la décoration très soignée. Les chambres sont très bien décorées et très agréables, la piscine à débordement très belle (avec transats à disposition) et la petite "plage privée" (sur des rochers avec une échelle pour descendre) est extrêmement reposante et agréable.
Le petit déjeuner est délicieux et varié.
Le restaurant sert une cuisine très bonne mais, et c'est vraiment le point négatif de l'hôtel, le service est très lent (3/4h -1h d'attente pour un snack en bord de piscine ou pour diner le soir).
L'hotel est situé sur la péninsule de Kas, donc à 10 min en voiture du centre de Kas. Il y a des taxis ou des navettes en bus.
Cet hôtel est vraiment propice au repos et je le conseille tout à fait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons apprécié ce séjour à l'Olea Nova, joli petit hotel élégant, belle chambre avec une vue fantastique sur la mer. Agréble situation dans la presque-île. Très bon accueil souriant de Sadi et de l'ensemble du personnel toujours au petits soins. Nourriture soignée. Un seul petit bémol: le jus d'orange en supplément au petit déjeuner alors que le kilo d'oranges est vendu une livre turque dans le pays! Nous gardons néamoins très bon souvenir de ce bel endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Après avoir visité plusieurs hôtels à Kas qui ne nous plaisaient pas du tout, nous sommes arrivés par hasard à Oléa Nova et nous n'avons pas été déçus . Nous devions y rester 1 nuit et finallement y avons séjourné plusieurs jours. Ce boutique hotel venait d'ouvrir, totalement rénové. Il est situé sur une péninsule dont la vue sur la mer et les îles est imprenable. De notre chambre notre vue était panoramique, juste magnifique. Nous avons beaucoup aimé l'idée de la fenêtre dans la douche qui nous permettait de nous doucher tout en regardant cette magnifique vue. La déco était design mais chaleureuse, douce et reposante. L'accueil était professionnel, chaleureux, discret et à notre écoute. Nous avons beaucoup apprécié les petit déjeuners, et les repas qui nous ont permis d'apprécier une excellente cuisine turc bien que nous avions aussi le choix de plat plus occidentaux. La grande piscine et son jacuzzi ont été appréciés par toute la famille, les chaises longues sont de qualité, en bois avec de confortables coussins à la hauteur d'un hautel de cette catégorie. Outre l'hotel, nous avons beaucoup aimé le village de Kas, ses ruelles avec ses boutiques nettement moins chères qu'à Bodrum par exemple pour des produits identiques. A l'Oléa Nova, nous étions dans un cadre luxueux, calme car il y a très peu de chambres, c'est le principe du Boutique hôtel que nous aimons, à l'opposé des gros hôtels très touristiques all inclusive que nous fuyons. La clientèle est discrète, et respectueuse des autres clients. Le staff de l'hotel a aussi largement contribué à ce que nous apprécions notre séjour, très accueillants, comme partout en Turquie, désireux que vous découvriez au mieux leur pays, ils vous donnent d'excellents conseils sur les lieux où aller hors tourisme de masse. Ce sont des gens modernes, entreprenants avec beaucoup de goût.

After visiting several hotels in Kas that we did not like at all, we arrived by chance at Olea Nova, and we were not disappointed. We had to stay there one night and finally stayed several days. The hotel had just opened, completely renovated. It is located on a peninsula with a view of the sea and the islands are spectacular. Our view from our room was beautiful and scenic. We liked the idea of the window in the shower, which allowed us to shower while watching the beautiful view. The decor is design but warm, soft and relaxing. The reception was professional, friendly, discreet and our listening. We enjoyed the breakfasts and meals that have enabled us to enjoy excellent cuisine Turkish although we also had the choice of most Western dish. The large pool and jacuzzi were appreciated by the family, the chairs are quality wood with comfortable cushions. In addition to the hotel, we loved the village of Kas, with its narrow streets shops much cheaper than Bodrum example for identical products. In Olea Nova, we were in a luxurious, quiet as there are very few rooms, the principle of the boutique hotel we love, as opposed to the very big hotels all inclusive holiday that we flee. The clientele is discreet and respectful of other guests. The staff of the hotel has also contributed significantly to what we enjoyed our stay, very welcoming, as everywhere in Turkey, who want you to discover the best their country, they give you great advice on places to go out tourism masse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Olea Nova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olea Nova Hotel

Adresse: Cukurbag Yarimadasi, Demokrasi Cad. | No:43, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > KAS
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 47 hôtels à KAS
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olea Nova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olea Nova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olea Nova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.