“Unique!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Depuis des années que je me rends a Kas, ce restaurant est de loin le meilleur de toute la ville. L'accueil est formidable et les plats sont recherchés. Depuis les mezzes jusqu'au dessert, c'est un des seuls restaurants de la ville où les plats sont vraiment recherchés et raffinés. J'y découvre non seulement la vraie cuisine populaire du terroir anatolien et la cuisine ottomane plus raffinée. Je conseille également ce restaurant pour la qualité et la fraicheur de ses produits.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 100 %
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
“Découvertes du palais en perspectives”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La cuisine nous amène à la découverte des merveilles gastronomiques turques, loin des sentiers battus et des idées préconcues. Par son menu soupe, mezze, plat, dessert, la cuisinière Serife nous permet de déguster de multiples saveurs au fil des soirs. Serife (la cuisinière) titille nos papilles par ses plats et son humour.

• Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Un plaisir pour le ventre et les yeux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je suis assez gourmande et tout était juste délicieux. La nourriture de Diva est un des aspects que j'ai préféré de mon voyage. Je n'ai jamais eu l'impression de manger deux fois la même chose ni d'avoir dans mon assiette quelque chose d'un peu cuisiné à la va vite.
Possibilité de manger des plats originaux et dépaysant mais aussi des classiques de la gastronomie turque. Rien à redire sur le service et la présentation était également très soignée, ce qui ne gâche rien.

Visité en mai 2012
“Le meilleur et de loin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé trois semaines à Diva Residence, qui ont été une fête quotidienne pour le palais. L'inventivité de la cuisinière (pas moins de cinq mezzés différents chaque soir), la qualité et la fraîcheur des produits, sans oublier l'efficacité du service ont garanti un séjour de rêve. Tout y est bon et subtil: les fleurs de courgettes farcies, le hummus, le poulet à la citronnelle, les brochettes d'agneau, les beignets aux légumes, le bar grillé, les böreks, tout! Nous avons essayé deux ou trois restaurants aux alentours: Diva est incomparable. Si bien que la demi-pension de départ est devenue une pension complète. L'accueil très chaleureux de la propriétaire (francophone), le raffinement des plats et la générosité du menu (une soupe, les mezzés, un plat, un dessert) en font "le" lieu où dîner à Kas, d'autant que la vue sur la baie est magnifique. Courrez-y. C'est une occasion unique de découvrir la cuisine turque et ses vins, grâce à une carte bien composée et très abordable. Nous y retournons l'année prochaine, c'est déjà décidé!

• Visité en juillet 2012
Bruxelles
“Quelle bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

On s'est enfin régalés avec de la délicieuse cuisine turque traditionnelle authentique (pas de mayo ni frites !), bien présentée, très fraîche (super les mezzes !) et un steak saignant qui nous manquait depuis le début du voyage... Le personnel est sympa et souriant (et la patronne parle français) Ca valait la peine d'aller jusque là depuis Kas (qq km) et on retournera sûrement... d'autant qu'il paraît qu'on peut aussi réserver un plat de chèvreau ou manger de la moussaka maison. Ah j'oubliais terrasse face à la mer et un apéro siroté au bar ottoman dont on a vraiment aimé la déco et l'atmosphère. Dommage qu'on n'ait pas les photos !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté divaresidence ont aussi consulté

KAS, Côte méditerranéenne de la Turquie

Vous connaissez divaresidence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de divaresidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.