“Super séjour à Kas” 5 5 étoiles
Avis sur Medusa Hotel

Medusa Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Medusa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Cakil Mevki No:61 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie   |
Classé n°27 sur 47 hôtels à KAS
“Super séjour à Kas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Medusa en août 2013.
Nous avions réservé une chambre avec vue partielle sur la mer, mais en arrivant nous avons été upgradés dans une chambre avec vue frontale sur la mer et en hauteur en plus (n°301 ou 401, je crois). Quelle bonne surprise ! La vue du balcon est absolument somptueuse, c'était merveilleux.
La chambre était un peu petite, mais confortable et très propre. L'accueil de l'hôtel est agréable et le ponton-plage très bien placé sur la mer (dommage qu'il soit un peu petit, en pleine journée, il faut avoir de la chance pour obtenir une chaise longue). L'hôtel est idéalement situé tout proche du centre ville, mais tout de même au calme. Quant au petit-déjeuner, rien à redire, c'était très bien.

Astuce pour la chambre : ça vaut vraiment le coût de prendre une chambre avec vue frontale sur la mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Medusa en septembre 2012. L'hotel est très propre et idéalement situé à Kas, avec une plage "extraordinaire" sur les pontons à 3 mètres au dessus de la mer. L'eau transparente avec une très bonne visibilté et beaucoup de poissons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous sommes alle a l'hotel Medusa les 2 dernieres semaines de Mai.
De l'organisation de notre arrivee (car service) a prix modere en passant par les services de l'hotel, tout etait vraiment parfait.
L'hotel est tres propre et bien entretenu, particulierement les chambres.
Le personnel est discret, serviable et aux petits soins pour les pensionnaires de l'hotel.
Le buffet pour le petit dejeuner est tres bien garni.
La plage privee permet d'aller directement de la chambre vers les eaux translucides de la Mediterannee. La partie plage est dotee d'un bar/restaurant ou il est bon profiter du coucher de soleil en mangeant un delicieux repas.
En resume, pas de fausse note. Un hotel que nous recommendons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Il est impensable que cet hotel qui est munis de quatre séries d'escaliers ne dispose pas d'un ascenseur ! Au moins pour accéder au niveau réception ! En cas de handicap à éviter absolument ! L'un des hôtel les plus chers de Kas si vous passez par Booking.com.
Le rapport qualité prix est plutôt défavorable! Les chambres misnucules. Pour deux un placard type cabine de plage ne permet pas de ranger quelques affaires et impossible de poser les valises autre part que sur le balcon pour ne pas encombrer la petite chambre. Pire la salle de bain est munie d'une cabine de douche si petite qu'il faut sortir de celle-ci pour se savonner ??
Le petit déjeuner est par contre très bien. Le centre ville relativemet proche à pied.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Medusa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Medusa Hotel

Adresse : Kucuk Cakil Mevki No:61 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > KAS
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels en bord de mer à KAS
N°19 des hôtels romantiques à KAS
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Medusa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medusa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medusa Hotel Kas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medusa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.