“j'y retournerai sans doute” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kayahan

Hotel Kayahan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kayahan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukcakil Mevki Koza Sok. No:9 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie   |
N° 9 sur 47 hôtels à KAS
Marseille, France
“j'y retournerai sans doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Si vous arrivez par bus d'Antalya, aucun problème : un membre de l'hôtel, un peu "GO style club Méd" vient vous chercher. L'hôtel n'est pas loin mais avec les bagages, ce transfert gratuit est préférable. Pour le retour, ce sera pareil!
Accueil par une jeune femme qui a toujours le sourire et est à chaque moment de la journée, d'une disponibilité remarquable.
Emplacement de l'hôtel: à 300 mêtres du village et la côte n'est vraiment pas dure, ceci contrairement à beaucoup d'autres hôtels situés plus haut.
Chambre avec balcon qui permet de fumer et est muni (détail rare et important) d'un matériel pour laisser sécher le linge! et une vue remarquable sur la mer et le village
Chambre très claire et ultra propre par un service de ménage sympathique et efficace
Par contre: s'il y a une TV, je ne l'ai pas essayée mais à priori il n'y a pas de chaînes Française style TV5 monde. Il n'y a pas de frigo non plus dans cette chambre mais on peut compenser en achetant au dernier moment dans les multiples mini markets du village.
Connexion WIFI gratuite et impeccable dans la chambre. Salle de douche très propre et suffisante.
Breakfast: Sur la terrasse avec une vue époustouflante
Un grand buffet abondamment garni , varié et excellent.
Par contre, un jeune homme chargé de l'approvisionnement et des tables m'a semblé très peu motivé, préférant passer son temps avec son mobil phone, et dégageant pour moi une ambiance désagréable. (Son comportement est très différent lorsque sa hiérarchie est présente!)
Vous pouvez visiter aisément par bus les environs mais les agences m'ont semblé très peu accueillantes et fatiguées de recevoir des touristes! Ceci que ce soit à Kas ou à Kalkan, de plus les excursions ne sont pas quotidiennes, donc vous avez intérêt à vous organiser dès votre arrivée et à en discuter avec la patronne de l'hôtel car vous ne trouverez certainement pas ailleurs une personne aussi charmante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hotel est tres agreable.
La piscine est tres grande mais un peu trop profonde (1,70 partout).
La terrasse est tres grande , comprend un petit jardin d'ete a la turque. La vue sur la baie depuis celle-ci est magnifique.
Les chambres sont tres agreables. Les salles de bains sont tres propres et fonctionnelles.
Les chambres n'ont pas de refrigerateur,
Tout le personel est à l'ecoute, et vous ındıque les plages, les bons restaurants, la poste (à condition de demander biensur!).
Ils parlent tous anglais et une anglaise est toujours sur la terrasse au bar et sert le petit dejeuner et le diner.
Les repas proposes sont tres bons et faıts selon les arrıvages (notamment pour le poisson)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux endroit. Très belle terrasse sur le toit avec vue magnifique. Les chambres étaient confortables, propres, petites mais suffisantes.. La piscine est comme il faut et c'est un plaisir de se rafraichir dedans en fin de journée. Elle est ensoleillée comme il faut. Le personnel est discret et serviable. Deniz est toujours là, aux petits soins et sait vous recommander les bonnes adresses.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Les hôtes sont accueillants, discrets et chaleureux. J'ai eu quelques soucis pour mon transfert et ma confirmation de vol retour, et ils ont été formidables de gentillesse et de dévouement. La nourriture est variée et excellente (ne refusez jamais les soupes !) et le service impeccable, Ma chambre, pour une personne, était spacieuse, bien équipée, et très propre. Eau chaude à toute heure. Vue magnifique de la terrasse où on prend ses repas. Hôtel très calme. Je suis très contente de ce séjour d'une semaine. Merci encore mille fois à Hamide pour son humour et son infinie patience face à mon anglais épouvantable, et pour la très agréable soirée ballade / shopping qu'elle m'a consacrée la veille de mon départ.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kayahan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kayahan

Adresse: Kucukcakil Mevki Koza Sok. No:9 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > KAS
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à KAS
N°19 des hôtels romantiques à KAS
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kayahan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kayahan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayahan Hotel Kas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kayahan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.