“Retro... on peut jamais oublier” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 138 Restaurants à KAS
Cuisines : Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Retro... on peut jamais oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je dine au retro bistro des le debut de mes vacances. Une tres belle place avec son decor et les musiques... Je ne pense pas que je pourrais gouter une meilleur nouriture. Avec ses burgers, ses vides cuit au sous-vide qui doit etre utiliser dans tout les restaurants. Et je pense que le meilleur c'est l'adorable atmosphere! Pas beaucoup de restaurant une telle atmosphere, j'en suis sure.

• Turc en premier
Québec (ville), Canada
“Superbe cuisine gastronomique hyper abordable; saveurs et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Après un mois en Turquie j'au essayé plusieurs restos et je suis moi-même cuisinier. Il y a une multitude de "faux-vrai" dans ce pays qui coûtent chers. Le retro bistro est authentiquement délicieux et dirigé par un véritable chef. L'équilibre des saveurs est superbe dans un met aussi simple qu'un burger. Même le pain est fait sur place! J'ai adoré cette cuisine bistronomique et savoureuse. Hyper abordable en plus en comparaison du secteur. J'y retourne demain sans faute pour l'osso bucco et l'original tiramisu qui était à se rouler par terre!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Retro Bistro ont aussi consulté

KAS, Antalya Province

Vous connaissez Retro Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Retro Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.