“Un moment agréable en mer” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 8 attractions à KAS
Type : Plages
Attraction Details
Clermont-Ferrand, France
“Un moment agréable en mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons pris une excursion avec un départ de Kas en bateau. Le bateau était très agréable avec de nombreux transats pour s'allonger (mieux vaut arriver en avance pour avoir les meilleures places). Pour moi la cité engloutie n'a rien d'impressionnant, mais j'ai vraiment apprécié les beaux paysages et les multiples arrêts baignade dans l'eau translucide. Le trajet en bateau est vraiment long (certaines compagnies propose l'excursion avec un transport en minibus à l'aller), je vous recommande vivement de prendre un vêtement chaud, un chapeau ainsi que masque, tuba et palmes pour explorer les fonds marins.

Visité en octobre 2013

• Turc en premier
porcheresse
23 avis sur les activités
“Il faut y aller : ça vaut la peine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Des paysages splendides dans lesquels survivent des ruines antiques. Une eau cristalline qui permet d'observer des vestiges engloutis (amphores, restes d'un petit port...) Il parait que, dans le fond, on peut trouver d'autres vestiges de l'antiquité. Pour cette raison la plongée sous-marine y est strictement interdite.

Visité en octobre 2013
tun
“Interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Sortie en bateau pour un kekova tour. Multiples arrets pour se baigner dans une eau sublime. Les paysages sont différents d'un arrêt a l'autre. Dejeuner a bord du bateau. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait

Visité en août 2013
3 avis sur les activités
“Une balade à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La balade en bateau et la baignade ont été fantastiques. Les ruines sous-marines sont intéressantes mais pas aussi impressionnantes que ce que j'imaginais. Ceci dit je reste très content de mon passage à Kekova

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
19 avis sur les activités
“Fabuleuse baie ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons pris un bateau qui nous a emmené à deux dans cette baie paradisiaque aux eaux turquoises. Que de souvenirs.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kekova Sound ont aussi consulté

KAS, Côte méditerranéenne de la Turquie

Vous connaissez Kekova Sound ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kekova Sound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kekova Sound a été ajouté à vos Favoris