“Embarcation pour le paradis avec des eaux bleues turquoises” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 52 Activités à KAS
Détails de l'activité
Clermont-Ferrand
27 avis sur les attractions
“Embarcation pour le paradis avec des eaux bleues turquoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour cette excursion le départ se fait de Kas ou d'autres compagnies proposent l'aller en bus. Pour notre part nous sommes partis de Kas. Le bateau est joli, de nombreux transats sont à disponibilité, arrivez donc le plus tôt possible. Nous voilà parti pour notre périple, le trajet est assez long. La cité engloutie de Kekova n'est pas grandiose, il ne reste pratiquement plus de vestiges avec le temps. La halte dans le petit village de Uçagiz est bien mieux, de très belle photos à prendre. Ce que j'ai le plus apprécier c'est les nombreuses haltes baignades dans des eaux d'un bleue turquoise somptueux et les paysages qui sont de toute beauté. Prenez votre tuba, palmes si vous voulez explorer les fonds marins. Pour un mois d'octobre l'eau était assez bonne. Pour le long de l'excursion prenez un pull, casquette. Le prix de l'excursion n'est vraiment pas chère.

Clermont-Ferrand, France
4 avis sur les attractions
“Un moment agréable en mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons pris une excursion avec un départ de Kas en bateau. Le bateau était très agréable avec de nombreux transats pour s'allonger (mieux vaut arriver en avance pour avoir les meilleures places). Pour moi la cité engloutie n'a rien d'impressionnant, mais j'ai vraiment apprécié les beaux paysages et les multiples arrêts baignade dans l'eau translucide. Le trajet en bateau est vraiment long (certaines compagnies propose l'excursion avec un transport en minibus à l'aller), je vous recommande vivement de prendre un vêtement chaud, un chapeau ainsi que masque, tuba et palmes pour explorer les fonds marins.

porcheresse
34 avis sur les attractions
“Il faut y aller : ça vaut la peine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Des paysages splendides dans lesquels survivent des ruines antiques. Une eau cristalline qui permet d'observer des vestiges engloutis (amphores, restes d'un petit port...) Il parait que, dans le fond, on peut trouver d'autres vestiges de l'antiquité. Pour cette raison la plongée sous-marine y est strictement interdite.

tun
“Interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Sortie en bateau pour un kekova tour. Multiples arrets pour se baigner dans une eau sublime. Les paysages sont différents d'un arrêt a l'autre. Dejeuner a bord du bateau. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
“Une balade à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La balade en bateau et la baignade ont été fantastiques. Les ruines sous-marines sont intéressantes mais pas aussi impressionnantes que ce que j'imaginais. Ceci dit je reste très content de mon passage à Kekova

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kekova Sound ont aussi consulté

Tekirova, Antalya Province

Vous connaissez Kekova Sound ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kekova Sound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.