“Manque de Gestion Mais il manque encore de Client” 3 5 étoiles
Avis sur Aquapark Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à KAS
Aquapark Hotel
Aquapark Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cukurbag Yarimadasi, KAS 07580, Turquie   |
N° 46 sur 47 hôtels à KAS
Lille, France
“Manque de Gestion Mais il manque encore de Client”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Voila , j étais ma femme et mon dans cette hôtel qui est 6 km loin du centre ville de Kas le mois de septembre , avec +ou- 1€ (2.25LT) vous pouvez prendre le DELMOUCHE qui passe devant l’hôtel chaque 30 minute (le plus tard est a 23h30de centre ville vers l'hôtel) qui vous fera économisé une 100€/pp (exp avec corendon depuis Bruxelles nous avons payés 1160€ pour 2PP et pour 2 semaine demi pension vol et hôtel compris ; au moment ou il y avait des hôtels au centre ville qui affichaient 750€/Per/semaine , à vous de faire le compte et les économies .
le personnel n'est pas à la hoteure du personnelles des hôtels de 5* (pour les personne qui sont habitués avec 5* ) mais ils ont toujours le sourire et en plus de ça le respect le petit déjeune et une sorte de copie coller sans se prendre la téte la meme chose chaque jours mais de toutes les sortes ;les prix pour le déjeuné un peut élevé pour les gents qui veulent rester a l’hôtel , le diner est tres tres bien mais pas assez de variance et de temps en temps il y a une sous estimations du nombre des pensionnes (pour le dessert il part tres tres vite)
pas d'animation ,l'eau de la piscine et salé , pas de Hammam et pas de tobognant je suppose par ce qu'il n est pas nécessaire vue que tous le monde essaye de profiter du charme de Kas , j'avais vue dans l'hôtel à un centre de plongée mais il est déserté sincèrement mois j’étais au centre de Kas pour la visite le kayak la redonnée et sur tout pour la plongée ou j ai trouvé mon élément avec le centre "DRAGOMAN" sous la gestion de son aimable et gentil instructeur Mr Morat (pour les plongeur francophone ou autre je vous conseille ce centre pour la langue ,la bon gestion ,les mesures de sécurité l'ambiance ,le matériel et surtout le BON PRIX et la flexibilité du personnel de rendre vos séjours que de plus en plus agréable)
pour les chambre de l’hôtel sont propre et changer et entretenu chaque jours et avec un grand soin de vous affaire personne n'a touché à nos affaire confiance totale.
si vous n'aimez pas votre chambre ou vous la trouvez PAS CONVENABLE l'hôtel vous la change ce qu’étais notre cas nous et un autre couple .
pour le coté mer est tranquille calme mais je n'ai pas osé de nager de dans la mer est très agité l’après-midi .
pour le change euro => Lira Turque je vous conseille de le faire sur place au centre ville .
pour moi je retournerai la prochaine année dans cette hôtel et cette magnifique région en tenant compte que je séjourne dans un hôtel 3* .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Quel gachis cet hôtel , il est situé dans un cadre magnifique avec des vue a couper le souffle mais le service et l état d'entretien sont tout bonnement horrible je n 'ai jamais rencontrer un réceptionniste aussi désagréable et des chambre en si mauvaise état .nous somme aller de problème en problème des notre arriver on nous a promener dans tout l hotel pour nous montrer trois chambre qui n etait pas ce que nous avions louée nous sommes arrivé enfin a une chambre deux personnes un seul lit mais cette chambre etait dans un sale etat (voir photo) nous n avions meme pas d'eau chaude et le sol etait marqué par la crasse comme il etait 00h30 je decidais d attendre le lendemain pour regler le probleme le lendemain levé 6h00 je decidais comme marche matinale de faire le tour de l hotel et quel ne fut pas ma deception de constater que plus de la moitié des infrastructures sont a l'abandon panier de basket sans anneau et accessible en traversant une jungle bain turque a l abandon et squatter par on ne sait qui ,bouteille et detritus divers jonchant le sol bref je me plain a la reception et apres une journée d'interminable palabre j 'arrive finalement à avoir une chambre correct pour moi et ma femme et également pour un couple d'amis belges qui etait arrivés en meme temps que nous et plongé dans la meme galere .Pour courroner le tout dans le demenagement de la chambre j oublie mon telephone qui malgrés mes réclamations ne me sera jamais rendu !de plus les cartes postale que nous avions remis à la reception n ont pas été envoyés bref un service d hotel déplorable Malgres tout cela je vous encourage a visiter la ville de Kas qui est franchement magnifique mais pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une suite sinon ce n est pas possible .
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à KAS

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Depuis plusieurs année nous passons nos vacances dans cette hôtel. L'année passé on est retourné, c'était un cauchemar, trés deçue et triste. Nous avons appris que l'ancienne équipe a reprit la gestion cette année et nous somme retourné à nouveau au mois de mai.Super, trés propre, la nourriture trés bonne. Nous avons passé des vacances inoubliable

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à KAS ou ses environs
Aqua Princess Hotel
N° 4 sur 47 à KAS
Villa Hotel Tamara
Villa Hotel Tamara
N° 24 sur 47 à KAS

Vous connaissez Aquapark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquapark Hotel

Adresse: Cukurbag Yarimadasi, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > KAS
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 46 sur 47 hôtels à KAS
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquapark Hotel 3*
Hotel Aquapark Kas
Aquapark Hotel Kas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquapark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.