“Mitigé...” 3 5 étoiles

N° 4 sur 47 hôtels à KAS
Les Mureaux, France
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Kas est une ville magnifique, et pourtant, c'est notre moins bon souvenir des 8 hôtels de notre séjour en Turquie.La chambre est parfaite ...mais sans âme. Désolé de se démarquer des autres critiques, mais l'on a pas retrouvé la convivialité Turque rencontrée ailleurs.Le buffet copieux mais fade , le jus d'orange payant (que l'on avait gratuit dans d'autres hotels de même gamme) même chose pour le café, que l'on devait se préparer (granulés).Un des serveurs qui oubliait même de sourire....On a testé les mezze...encore une petite déception.Plus qu'ailleurs, on a senti l'affaire commerciale qui avait perdu quelque peu son esprit turque. Voilà notre ressenti, c'est bien que tous les autres soient contents...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avions aimé cet hôtel et la ville de Kas et en retournant chez Marie et Ahmet cette année (on en parle comme des amis, tellement leur sens de l'accueil s'en inspire), ce fut la chasse aux nouveautés : toujours plus de services : Un petit déjeuner déjà excellent l'an passé avec des produits en plus (fruits frais, pâte de noisette etc), le prêt de serviettes de bain, des masques tuba et palmes. Toujours la même disponibilité (pour vous emmener et vous chercher gracieusement à la gare des bus) pour répondre avec le sourire et la gentillesse à vos interrogations, vos souhaits d'activités (ils s'occupent d'organiser pour vous par exemple la visite à l'île de Kastellorizo etc) !
Le buffet du soir et ses grillades sont délicieux, les chambres sobres, avec balcon, sont très agréables et propres. LA VUE DE LA TERRASSE SUR LA BAIE EST MAGIQUE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et très vite on se sent bien! les chambres sont petites mais impeccables,propres,claires;bonne literie!;la déco de l’hôtel est jolie et la terrasse est géniale! nous avons beaucoup aimé nous attarder le soir et profiter des lumières de la ville; le personnel est sympa et les patrons sont charmants, très serviables,ils vous facilitent la vie: de bons conseils pour les visites,réservent pour vous excursions,voiture, et vous emmènent à l'otogar avec vos bagages! les petits déjeuners sont variés et les repas proposés le soir sont excellents; de plus du thé et du nescafé sont offert ; les prix des éventuels suppléments sont très clairement affichés et restent tout à fait raisonnable. en bonus une petite piscine pour se rafraichir et se détendre! que du bonheur!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
nowhere
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

le cadre est vraiment sympathique, chambres très propres, souçi du détail, et le staff est vraiment aux petits soins pour vous. De +, un buffet vous est proposé tous les soirs, en terrasse, absolument somptueux.
à recommander !donc !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé un très bon moment dans cet Hotel tenu par un couple très charmant qui parlent anglais,français. Très sympathiques.
Les Chambres sont très simples mais très propres avec un petit balcon.
La terrasse est magnifique ! Vue sur la Grèce et des ventilateurs pour la chaleur. Nous avons très bien mangé,et passe dagreables soirées. Si nous avions su,nous aurions programme notre séjour avec une nuit de plus a Kas dans cet Hotel.

• Séjour du juillet 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

situé en hauteur à 5mn du port (accès très pentu), l'hôtel, tout simple, jouit d'une belle vue depuis la terrasse du restaurant au dernier étage, ce qui n'est pas le cas des chambres, très petites pour la chambre individuelle, avec un balcon minuscule. Accueil sympathique de la part de la propriétaire, d'origine belge francophone, parlant aussi parfaitement l'anglais. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, le dîner est plus avantageux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

+ : bel emplacement au bout d'une impasse calme, avec vue sur le théâtre antique et la mer; hôtel très propre; bonne literie; équipe sympa; terrasse du restaurant magnifique; internet gratuit; parking facile.
- : hôtel sonore entre chambres; chambres petites; pas de télé (ni de savon/shampoing)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hideaway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hideaway Hotel

Adresse: Anfitiyatro Sokak No:7 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > KAS
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à KAS
N°2 des hôtels les plus économiques à KAS
N°3 des hôtels romantiques à KAS
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hideaway Kas
Kas Hideaway Hotel
Hideaway Hotel Kas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.