“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hideaway Hotel
Anfitiyatro Sokak No:7 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie   |
N° 4 sur 47 hôtels à KAS
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

J ai beaucoup apprécié cet hôtel. La chambre est simple mais confortable , bien insonorisée, le coin douche nouveau et agréable.
L accueil est sympathique et le petit déjeuner très complet.
Il est superbement situé et le petit déjeuner sur la terrasse offre une vue superbe sur la baie et la ville.
Un reproche : l'oreiller trop mince.
Un autre détail : au petit déjeuner on me propose : expresso, jus de fruit frais ou œuf sans préciser expressément que c'est un supplément ; mais bon, je n ai pas posé de question et puis le jus d'orange frais était génial et pas cher.
J'y retournerai et je le recommanderai.
Très bon rapport prix qualité.

• Séjour du novembre 2012

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un excellent rapport qualité prix, hôtel rénové avec goût et professionnalisme. Marie et son mari sont très accueillants. La terrasse offre une vue extraordinaire. Le petit déjeuner et le diner que nous avons pris sur place conseillé par le guide du routard étaient parfaits, avec un petit côté baba cool amusant : miel et confitures maison, poisson juste grillé au barbecue sur la terrasse. Très bonne adresse !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nos deux jours à l'hôtel Hideway Hôtel nous ont permis de rencontrer Marie et son mari qui ont réussi à créer une réelle atmosphère dans leur hôtel.
Leur terrasse avec une vue magnifique est un lieu de rencontre au petit déjeuner ou le soir au barbecue.
La rénovation de l'hôtel est une réelle réussite, avec des matériaux de qualité et beaucoup de soin dans la décoration.
L'accueil est très chaleureux, Marie parlant français, elle nous donne des renseignements sur la Turquie ou les visites.
Très différent de Bodrum, Kas est pour nous une étape à refaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cet hôtel constitue le meilleur rapport qualité/prix de notre voyage en Turquie : un accueil chaleureux, particulièrement pour les francophones puisque la gérante est elle même francophone, une situation idéale dans le village de Kas avec un accès rapide à la mer et un superbe toi/terrasse qui donne un fabuleux point de vue sur la baie... Particulièrement adapté aux familles, un très bon petit-déjeuner, une piscine et des chambres coquettes mais simples complètent les atouts de cette adresse. Pensez à réserver à l'avance car il figure dans les principaux guides de voyage (routard, lonely, ...).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel n'est pas très bien situé en principe, mais la vue depuis la terrasse est superbe, on peut passer du temps à travailler ou lire là haut face à la mer... Tout le monde à l'hôtel est sympa et prêt à vous aider dans vos projets, promenades, découvertes. Pleins de conseils.
Les chambres sont très propres et claires, non seulement avec clim (je n'aime pas, cela me rend souvent malade) mais aussi un ventilateur, assez agréable pendant les nuits très chaudes d'Aout. Les salles de bains très propres et modernes.
L'hôtel prête des serviettes pour la plage et a une navette pour la plage qui est à la sortie du village, les matins.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de fruits (melon, pastèque, figues, prunes, raisins, pêches) et aussi des fromages, miel, yogourt, céréale, oeufs, gâteaux, etc... Il y a aussi un menu végétarien pour les soirs, payent mais pas cher, qui peut être très agréable dans un pays ou partout il y a de la viande, et parfois on a envie de changer et de manger autre chose. On peut aussi manger une grillade avec les légumes en terrasse le soir.
Ma femme ne se sentait pas bien à un moment, et tout le monde est venu nous aider, nous proposer quelque chose pour qu'elle aille mieux, chose qui peut être très rassurante quand on est loin de chez soi.
La piscine peut être un peu bouillante, coincée derrière l'hôtel, les bruits montent et on ne peut pas se reposer vraiment si on est obligé de rester dans la chambre. Mais il est interdit de se baigner entre 22 et 8h, ce qui évite les dérangements importants.
J'aime beaucoup Kas, j'étais déjà venu, mais cet hôtel est une découverte, vraiment un endroit superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Kas est une ville magnifique, et pourtant, c'est notre moins bon souvenir des 8 hôtels de notre séjour en Turquie.La chambre est parfaite ...mais sans âme. Désolé de se démarquer des autres critiques, mais l'on a pas retrouvé la convivialité Turque rencontrée ailleurs.Le buffet copieux mais fade , le jus d'orange payant (que l'on avait gratuit dans d'autres hotels de même gamme) même chose pour le café, que l'on devait se préparer (granulés).Un des serveurs qui oubliait même de sourire....On a testé les mezze...encore une petite déception.Plus qu'ailleurs, on a senti l'affaire commerciale qui avait perdu quelque peu son esprit turque. Voilà notre ressenti, c'est bien que tous les autres soient contents...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avions aimé cet hôtel et la ville de Kas et en retournant chez Marie et Ahmet cette année (on en parle comme des amis, tellement leur sens de l'accueil s'en inspire), ce fut la chasse aux nouveautés : toujours plus de services : Un petit déjeuner déjà excellent l'an passé avec des produits en plus (fruits frais, pâte de noisette etc), le prêt de serviettes de bain, des masques tuba et palmes. Toujours la même disponibilité (pour vous emmener et vous chercher gracieusement à la gare des bus) pour répondre avec le sourire et la gentillesse à vos interrogations, vos souhaits d'activités (ils s'occupent d'organiser pour vous par exemple la visite à l'île de Kastellorizo etc) !
Le buffet du soir et ses grillades sont délicieux, les chambres sobres, avec balcon, sont très agréables et propres. LA VUE DE LA TERRASSE SUR LA BAIE EST MAGIQUE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux