“Excellent rapport qualité prix !” 5 5 étoiles

Anfitiyatro Sokak No:7 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 47 hôtels à KAS
“Excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre séjour dans cet hôtel fut parfait : équipe adorable, chambres clean et bien décorées, terrasse que le toit avec vue magnifique sur Kas et la côte, dîner et cocktails excellents pour profiter du coucher de soleil !
Alors que nous devions prendre un bus de nuit le soir du check out, les propriétaires nous ont mis à disposition une salle de bain équipée pour pouvoir nous doucher avant de partir de Kas. Un réel plus que nous avons vraiment apprécié !
La piscine est aussi très agréable pour se rafraîchir en fin de journée.
Un grand merci à toute l'équipe !
Nous recommandons les yeux fermés cet excellent hôtel pour son très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné malheureusement qu'une nuit dans cet hôtel très prisé de Kas... Accueil excellent, roof terrasse avec belle vue et très agréable. Possibilité de dîner sur place le soir à un prix plus que raisonnable pour Kas. Dîner excellent et petit déjeuner dans la même veine! Personnel très sympathique et toujours près à aider. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait. La chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner : LE MEILLEUR de notre séjour en Turquie (nous avons fait 9 hôtels) : jus d'orange pressé, fruits frais, crêpes succulentes, omelettes ou œufs brouillés, légumes frais et bio... Et l'emplacement idéal dans Kas, a même pas 5 min du centre. Il y a même un superbe amphithéâtre romain à côté avec une vue sur la mer magnifique au couché du soleil. Quant au personnel : service parfait, souriant et toujours là pour aider. Bref, on recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

nous avons diné sur la terrasse devant kalorizo,
de la nourriture saine, fraiche, délicieuse abondante, et typiquement turque
l'accueil est top et les prix raisonnables
un peu a l'écart de l'agitation de la ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On a passé un super séjour au Hideaway mi-septembre. L'hotel est bien placé, tout près du centre ville de Kas. Marie et Ahmet, les propriétaires, sont très accueillants, toujours prêts à rendre service et à donner de bons conseils.
Les chambres sont très agréables avec tout le nécessaire pour séjourner sans contrainte.
La terrasse est superbe pour profiter du coucher de soleil, du petit déjeuner, et aussi pour profiter du bon buffet "fait maison" du diner.
The place to be in Kas!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours en juillet cet été au Hideaway Hôtel. Etant avec 2 jeunes enfants, nous avons pris la superbe chambre familiale avec baignoire jacuzzi. Un vrai bonheur ! Nous avons été tout de suite sous le charme de ce petit hôtel convivial. La terrasse est géniale pour savourer les inoubliables petits-déjeuners ou dîners. Un petit salon attenant offre un espace bibliothèque-Internet-Jeux. La piscine est petite mais bien agréable. L'hôtel est très bien situé pour être au calme mais aussi pour sortir le soir dans cette jolie petite ville animée. Bref, vous pouvez vous y relaxer tout en profitant d'une ambiance cosmopolite et agréable. Il y a beaucoup à faire à Kas !!! En 5 jours, on en a pas fait le tour. . Nous ne voulions plus en partir ... Et effectivement : le problème de cet hôtel s'il y en a un, c'est qu'un jour, il faut en partir ... De plus, on ne peut oublier le formidable accueil des propriétaires...Sans aucun doute, cet hôtel restera associé à nos plus beaux souvenirs de Turquie.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, sans aucun doute la superbe chambre familiale.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné à Kas à l'hôtel Hideaway 3 nuits du 23 au 26/8 et serions bien restés plus longtemps!!
C'est une adresse charmante et à recommander, un peu sur les hauteurs de la très jolie ville de Kas et néanmoins à 3' du petit centre ville.
La ville est très agréable ( ancien port de pêcheurs) avec des ruelles piétonnières qui s'animent le soir venu avec les restaus, les magasins (très bel artisanat) et les bars-glaciers. Il fait bon y déambuler et flâner la nuit tombée .
Concernant l'hôtel Hideaway, ce fut notre coup de coeur de cet été!
L'accueil y est parfait ( la patronne est francophone), les chambres sont très propres et assez grandes avec un petit balcon( étendoir+ chaises), les salles de bains très jolies et récentes et il y a même une petite piscine fort agréable quand on sait qu'il n'y a pas de plages à Kas.
La décoration des lieux est très soignée,faite avec beaucoup de goût et la terrasse avec la vue panoramique sur la baie de Kas un vrai petit bijou.
Tout est dédié au confort : espace lounge ( canapés, bibliothèque avec livres en plusieurs langues, tv sat, prêt de jeux de société) , banquettes ottomanes et coin thé/café/infusions avec bouilloire 24/24). Le petit déjeuner est vraiment excellent et propose un grand choix d'aliments, assez rare en Turquie: céréales variées, fruits frais, charcuterie, pains divers, fruits secs, oeufs cuisinés comme vous voulez,yaourts,tomates etc... Il y en a pour tous les goûts! On peut aussi se restaurer le midi : petits snacks très bons et à prix modiques ( omelettes, salades, toasts...). Nous n'avons pas essayé le dîner du soir ( à prix très raisonnable) mais qui avait l'air sympa.
Le wifi est disponible partout avec un très bon signal. La patronne pourra aussi vous organiser une excursion très complète en bateau( repas bon et copieux sur le bateau et multiples arrêts baignades et sites)pour l'île de Kekova, Kalekoy que je recommande. N e pas hésiter à passer par l'hôtel tant la concurrence est rude sur le port mais avec un niveau de prestations inférieur( grands groupes, musique tonitruante...). Pour environ 23/25€ vous passerez une journée formidable!.
Pour se restaurer le soir, une très bonne adresse: " Ratatouille" en allant sur le port: service soigné et excellente cuisine.
Bref! kas est un vrai petit bijou , pas encore trop envahie et déflorée par les hordes de touristes venues de l'Est.... et l'hôtel Hideaway un excellent et charmant point de chute pour visiter la région et se ressourcer dans une ambiance familiale et zen!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hideaway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hideaway Hotel

Adresse : Anfitiyatro Sokak No:7 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > KAS
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à KAS
N°3 des hôtels les plus économiques à KAS
N°5 des hôtels romantiques à KAS
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hideaway Hotel Kas
Hotel Hideaway Kas
Kas Hideaway Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.