“Très bel endroit et beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Hotel Tamara

Villa Hotel Tamara a été ajouté à vos Favoris
Villa Hotel Tamara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cukurbag Yarimadasi Aydin Koker Sok. Kas Merkez, KAS, Turquie   |
Classé n°20 sur 47 hôtels à KAS
“Très bel endroit et beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Difficile à trouver (merci google maps) car situé tout au bout d'une presqu'île. L'accès en voiture en est pas évident (un raidillon à descendre et à remonter). L'endroit est superbe et l'architecture et la déco de bon goût et plutôt haut de gamme. Pas de plage mais une plate-forme au bord de la mer très agréable et bien équipée. Deux piscines (une d'eau douce l'autre d'eau de mer). Le restaurant en revanche est moyen et cher. Le petit-déjeuner est bon mais peu varié. Globalement un très bel endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Tout comme la majorité des avis, on ne peut passer sous silence la vue fantastique que nous avons sur la mer, quelque soit l'endroit où l'on se trouve. Quel plaisir et quelle sensation au lever d'ouvrir la porte de sa chambre et de voir ce spectacle naturel qui s'offre à nous. Nous étions peut-être en début de saison, mai 2013, mais tout était parfaitement fonctionnel, de la cuisine à la très belle piscine. On se doit de souligner la très grande amabilité et la disponibilité du gérant et de son personnel. D'ailleurs, on se sentait si bien que nous avons décidé de passer la 2e journée de notre séjour sur place et de laisser tomber les excusions planifiées. L'endroit n'est pas nécessairement facile à trouver sur la péninsule de Kas, surtout une premier fois, mais avec de bonnes directions et une conduite lente on finit pas trouver et on réalise alors que ça en valait vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec vue directe sur la mer et des indications claires pour se rendre à la villa.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaires sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Cet hôtel à flanc de colline de la presqu île de Kas offre des vues splendides sur la mer turquoise, qu on soit au niveau des chambres et de leur patio impressionnant, ou de la piscine et du restaurant puis enfin au niveau du bord de mer. il n y a pas de plage mais l aménagement en terrasses en bois avec des matelas très confortables transforme l endroit en havre de paix et ravira les grands ( pour les petits il y a tout de suite bcp d eau: remontée de la mer avec une échelle de piscine.) les chambres sont agréables. La cuisine est bonne.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

nous avons passé seulement une nuit dans ce bel hotel au cours de notre circuit .comme c'était un peu avant -saison il y avait peu de monde dans l'hotel.la piscine n'était pas encore fonctionelle mais elle parait très joli. le dîner le soir étair excellent de même que le petit-déjeuner.le personnel était très aimable.la chambre était bien équipée et la vue du balcon est superbe

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Hotel Tamara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Hotel Tamara

Adresse : Cukurbag Yarimadasi Aydin Koker Sok. Kas Merkez, KAS, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > KAS
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à KAS
N°12 des hôtels en bord de mer à KAS
N°13 des hôtels familiaux à KAS
N°16 des hôtels romantiques à KAS
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Hotel Tamara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hotel Tamara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamara Hotel Kas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hotel Tamara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.