“Pas au niveau!” 3 5 étoiles

Hukumet Caddesi Kucukcakil No 52, KAS 07580, Turquie   |
Versailles
“Pas au niveau!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel haut de gamme de Kas. Si nous n'avons aucun reproche à faire au personnel en termes de disponibilité et de gentillesse, nous regrettons d'avoir à dire que cet a
hôtel n'est pas au niveau de service attendu pour ce prix. Notre chambre avait clairement subi un dégât des eaux, l'air y était irrespirable. À 180€, on s'attendait à mieux! Le patron qui nous a pourtant présenté la chambre n'a pas sourcillé à la vue de la tapisserie éventrée et des tâches multiples au plafond. Nous avons donc dû demander une autre chambre. Nous retrouvant ainsi à devoir changer de chambre tous les jours faute de disponibilité. Le petit déj est servi sur la terrasse face mer, très joli, mais sans ventilateur il est très difficile de supporter la chaleur! Le petit déj devient un calvaire. Enfin nous avons fait appel au service de laverie le matin la veille du départ, le lendemain matin nos vêtements n'étaient toujours pas disponibles! Heureusement que nous avions décidé de rester sur Kas un jour de plus, sinon adieu nos vêtements!
Bref, il s'agit peut être d'un cas isolé, reste que cet hôtel fraîchement ouvert doit encore roder son niveau de service!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Sea View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea View Hotel

Adresse: Hukumet Caddesi Kucukcakil No 52, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > KAS
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 3 sur 53 chambres d'hôtes à KAS
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.