“petit trip” 5 5 étoiles
Avis sur Ani Pension

Ani Pension a été ajouté à vos Favoris
Ani Pension
2.0 sur 5 Motel   |   Suleyman Yildirim Caddesi No 12, KAS 07580, Turquie (Anciennement Ani Motel)   |
Classé n°27 sur 47 hôtels à KAS
Bruxelles, Belgique
“petit trip”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes restées 5 jours dans ce petit motel tenu par un charmant couple très chaleureux.
Le service était vraiment impeccable: nombreuses infos sur la région, de nombreuses activités proposées, trajet gratuit jusqu'à la plage (aller-retour)...
Lorsque nous devions repartir, le patron a passé quelques coups de fil qui nous ont été très utiles.
La chambre était très simple, mais très agréable avec un balcon. Un grande terrasse sur le toit ouverte jusqu'à 23h et qui est très agréable aussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

On m'avait placée au départ dans un dortoir au sous-sol, un peu tristounet. Après avoir demandé s'il existait d'autres chambres, on m'a proposé une chambre partagée (3 lits) au niveau de la terrasse.
Les chambres dortoirs manquent un peu de place et de rangements, mais on y dort très bien, et de toute façon c'est sur la terrasse que l'on passe le plus de temps, pour discuter, lire, regarder la télé, ou manger.
Le petit déjeuner est varié (céréales, toasts, fruits, légumes, fromage, oeufs durs), complet et quasi illimité, le dîner (soupe, salade, plat principal, assiette de fruits).

Pour ce qui est des chambres normales, elles semblaient assez spacieuses et confortables.

En résumé, j'y retournerais avec plaisir.
Merci en particulier a Zeynep, à Sean et à Bidik le chat pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Le dortoir au sous-sol comporte 5 lits + cuisine + petite terrasse - décent mais un peu triste. Une...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous n'avons pu y résider car malgré notre réservation et le versement d'arrhes, notre chambre avait été louée!...

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ani Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ani Pension

Adresse: Suleyman Yildirim Caddesi No 12, KAS 07580, Turquie (Anciennement Ani Motel)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > KAS
Navette aéroport
Classé n°27 sur 47 hôtels à KAS
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ani Pension 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ani Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ani Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.