“Bon hôtel en general” 4 5 étoiles
Avis sur Kemer Holiday Club

Kemer Holiday Club a été ajouté à vos Favoris
Kemer Holiday Club
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ahu-Unal Aysal Caddesi No: 11 | Göynük, Kemer 07994, Turquie   |
N° 34 sur 221 hôtels à Kemer
“Bon hôtel en general”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonsoir,
On vous laisse notre avis en étant toujours sur place.
Cela fait un peu plus d'une semaine que nous sommes là.
Le cadre de l hôtel est vraiment sympa, de beaux jardins, des bâtiments pas plus haut que deux étages cachés dans la pinède.
Pour nous la ville de goynuk n'a pas trop d'intérêt, avec étalage de magasins pour russes au pied des hôtels.
La piscine est sympa et la plage aussi ( bémol pour le sable qui n en est pas, mais on le savait). Comme d habitude dans ce genre de club à 7h la plupart des transats sont réservés, mais on trouve quand même de la place (au bout de quelques minutes de recherche).
La nourriture est correct assez variée, les desserts sont très jolis mais alors sans gouts.
Le personnel est correct et serviable.
Il est vrai qu il y a beaucoup de russes mais aussi des turcs,allemand et italiens.
Pour ceux qui ont un sommeil assez léger ne pas prendre les chambres 200 a 260. Elles sont à coté de la Scène et du chemin de service pour les bars et vu que les murs sont fin comme du papier....je vous laisse deviner.
Apres cela n est que notre avis, ayant séjournés dans un hôtel 4*( batihan) a kusadasi l année précédente on préfère nettement celui ci.

• Séjour du août 2012

• Serbe en 1er
sainte mesme
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'endroit est superbe, dans un parc magnifiquement entretenu agrémenté de fleurs en abondance. Les chambres sont réparties dans des petits bâtiments de deux étages très agréables. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre en rez de jardin avec terrasse. Les chambres sont simples, mais correctement aménagées et bien entretenues.
La nourriture en abondance, avec un choix de plats où chacun peut trouver son bonheur, beaucoup de plats de cuisine locale sont proposés, ce qui est bienvenu.
Un grand bravo pour les spectacles du soir qui sont vraiment d'une qualité surprenante.
A savoir cependant que ce club est principalement occupé par une clientèle russe, les français sont en minorité, cela ne m'a aucunement dérangé, mais pour ceux qui cherchent à nouer des contacts, ce n'est pas le lieu à choisir.
Le personnel est par contre juste poli, et pas très chaleureux.
Ce club bénéficie d'une belle plage avec un ponton dressé en pleine mer où des chaises longues sont à votre disposition.
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce lieu enchanteur.
A savoir que ce club est commercialisé par MARMARA sous le nom d'ULUSOY KEMER.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Séjour en all inclusive qui nous a donné entière satisfaction.Chambres correctes , disséminées dans un parc agréable, ce qui rend l'hôtel aéré .
Les repas sont variés mais manquent un peu de finesse ; le service est efficace.
La plage est en gros sable et galets ; la mer devient assez rapidement profonde pour des petits enfants.
A proximité immédiate de l'hôtel , on trouve des commerces pour touristes dans la rue marchande de GOYNUK, accessible à pieds en 15 minutes.
Le temps a été très agréable en ce début Octobre ,si l'on excepte un après midi pluvieux avec tempête, et la température de la mer à 27°

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Le personnel est efficace et discret .... Le site est magnifique avec une eau limpide et la montagne toute proche ...
Le village de goynuck est accessible a pied a deux kms et les bus s'arrêtent devant l'hôtel
Pour aller a kemer ou antalya..
Pour un peu nous aurions volontiers prolonge notre séjour!
Le seul petit soucis est le bruit des fêtards qui se prolonge tard dans la nuit!
Le parc est magnifique et remarquablement entretenu , de même que les piscines ou la plage .... .
Pas besoin de chercher , on trouve toujours un transat ou une place au resto...
Bref , on a bien aime et on y retourneras !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Tout d'abord un ZERO pointé à la compagnie d'aviation onur air:tassés sur des sieges trop petits (on rentabilise un maximum donc on met un max de fauteuils) départ avec plus de 1h30 de retard a l'aller idem au retour. Boissons payantes (3 euros un café, 3 euros une boisson, 5 eiros le petit sandwiche sous cellophane). Et puis grand classique chez marmara les vols de nuit: voyage payé à partir du samedi mais arrivée au club le lendemain à l'aube).
Sinon les points positifs:un très beau parc tres bien entretenu,au coeur d'un site magnifique entre mer et montagne. Salle de fitness très propre et matériel récent.Les buffets sont très corrects et régulièrement réapprovisionnés.
négatif:ce n'est pas une plage de sable mais de gravier;chambres pas du tout insonorisées et vétustes;coffre fort loué 2 euros par jour. Il faut faire la queue pour avoir une glace ou manger une crêpe. Enfin le plus important environ 90 pour cent de la clientele est composée de russes qui ont un comportement autain, vous bousculent sans s'excuser,se jettent sur les buffets comme des

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo