“Arnaque a la turque” 3 5 étoiles
Avis sur Kemer Holiday Club

Kemer Holiday Club a été ajouté à vos Favoris
Kemer Holiday Club
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ahu-Unal Aysal Caddesi No: 11 | Göynük, Kemer 07994, Turquie   |
N° 35 sur 222 hôtels à Kemer
“Arnaque a la turque”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bon hotel region super mais comportement horrible.

Hotel des russes en premier lieux , chambre petite surtout evitez les chambres familliales il n y a pas 3 lits plutot deux lits et un coussin pliable non confortable , coffre fort ca se loue 2 euros si vous perdez
Les clefs de la chambre on vous demande 70 euros et on vous dit clairement vous quittez l hotel si vous payez pasapres un grand scandale j ai negocie a 20 euros le responsable de l hotel arrogant ... finalement la clef a ete repris par qq un au restau sans la remettre a la reception !!!! Chose anormale
Les jeux payant exessivement cher. Il me reste qq j et j ai deja envie de partir ...... je conseille fort bien de prendre un hotel au centre d antalya tt est beau village kemer tu restes coince . Sauf si tu prends des excurxions..... pas si fameux

• Séjour du août 2013

• Serbe en 1er
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hotel est charmant mais très peu de place autour de la piscine, pas assez. Pas un seul transat libre, à n'importe quelle heure, et en juin ! Les chambres sont très très basiques, pas très accueillantes.
La nourriture est bonne, les extérieurs sont très agréables, les chambres sont éparpillées dans de petites allées fleuries, c'est plus joli qu'un imeuble. Le cadre en général est tres sympa.
Malheureusement pour l'hotel, il est fréquenté par des russes à 99% ; je voyage beaucoup, mais c'est vraiment les gens les plus rustres, les + mal éduqués que je n'ai jamais vu ! Ils sont prets à écraser un de vos enfants pour un bout de pain au buffet, se reservent des transats à la journée pour y rester 1h ; avant de commencer à manger (à l'heure pile de l'ouverture du buffet), ils se remplissent des assiettes débordantes de dessert, qui finissent à la poubelle, ... Bref l'hotel en lui meme est bien, le personnel compétent, mais c'était tellement désagréable d'être entouré d'animaux sauvages que ça gache un peu les vacances !
Dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

bons points nombreux:
région très belle
environnement dans la pinède très agréable et ombragé, restauration très variée et de qualité. toujours qqchose proposé aux papilles dans la journée , apéritifs mieux dosés qu'en Tunisie (voire trop ). (+ 1.5kg en 7 jours )
excellente propreté générale
moins bien:
personnel moyennement agréable ne parlant que peu l'anglais. chambres désuètes, petites si vous avez un enfant. Hôtel envahi par les russophones....dans l'ensemble très peu agréables et pour la plupart manquant d'un minimum de savoir vivre ( c'est peu dire ) c'est ce qui nous a le plus gêné.
mini club très bien mais personne n'y parle le français.
plage de gros sable gris, agressif, pente assez raide dans l'eau gênante pour les enfants et les jeux de plage impossibles.
excursions avec Marmara: parfois pas assez de participants ce qui ne m'a pas permis de voir le théâtre d'Aspendos
a savoir: de toutes façons les russes ont envahi la région et le choix se réduit avec le club Kemener ou le club Med.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

sejour a l hotel du 10 au 17 juin 2013,90%de russes allemands et turques,parler un minimun anglais est preferable.Plutôt un hotel 3etoiles au niveau des chambres
buffet correct et bon point pour les animations,plage correcte sans plus pour trouver un transat de libre mieux vaut se lever de bonnne heure.
visite Antalya à faire 35 mn ,pour les autres excursions prevoir la journee complète beaucoup de kms .................... affaire de goût!
le soleil etait au RDV un hotel pour se divertir, séjour correcte

Astuce pour la chambre : eviter les chambres pres de la seine a cause des animations
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Hotel tres agreable dans l ensemble,beaucoup de verdures et cadre tres symphatique.les chambres sont propre nettoyer tout les jours,mais tres petite (couple avec enfant).la piscine est tres bien quoi que jamais nettoyer...la plage nickel dispose d un ponton avec transats,mer bleu turquoise! Points negatifs:98% de la clientele est russe.des gens qui vous regarde de haut,se prennent pour le centre du monde.ont entend qu eux et ne voyons qu eux!a l heure des repas c est berouth ca court dans tous les sens s arrache les plats ont ne peux meme pas acceder aux plats a croire qu ils ne mangent pas chez eux.ils remplissent leurs assiettes a ras bord ne se souciant pas des autres et n en mange meme pas la moitier.les fruits si vous n etes pas a 19h pile au restaurant vous n y aurait pas le droit....toutes les animations sont en russe et ca se moquent a tout va des francais!une honte!le mini club,ma fille n as pas pu y aller le personnel parlant russe seulement meme pas anglais.leurs enfants sont intennable!bref une horreur ces gens.le personnel limite agreble a notre arriver a la reception impossible de se faire comprendre,ils ne parle que tres peu l anglais.en ville (kemer et goynuk)tout est fait pour les russes ecrit en russe partout les restaurants leur cartes egalement.quand ont sait que vous etes francais ont ne vous regarde meme pas ou alors ont vous sort des prix de fous!bref je ne conseille absolument pas cette hotel ni cette partie du pays.nous etions 7 francais sur 1500 personnes impossible de lier contact nous avons ete isoler durant 15 jours.l hotel etait remplit de monde pour cette periode de l annee nous qui pensions etre tranquille....louper!! A FUIR!!

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonsoir,
On vous laisse notre avis en étant toujours sur place.
Cela fait un peu plus d'une semaine que nous sommes là.
Le cadre de l hôtel est vraiment sympa, de beaux jardins, des bâtiments pas plus haut que deux étages cachés dans la pinède.
Pour nous la ville de goynuk n'a pas trop d'intérêt, avec étalage de magasins pour russes au pied des hôtels.
La piscine est sympa et la plage aussi ( bémol pour le sable qui n en est pas, mais on le savait). Comme d habitude dans ce genre de club à 7h la plupart des transats sont réservés, mais on trouve quand même de la place (au bout de quelques minutes de recherche).
La nourriture est correct assez variée, les desserts sont très jolis mais alors sans gouts.
Le personnel est correct et serviable.
Il est vrai qu il y a beaucoup de russes mais aussi des turcs,allemand et italiens.
Pour ceux qui ont un sommeil assez léger ne pas prendre les chambres 200 a 260. Elles sont à coté de la Scène et du chemin de service pour les bars et vu que les murs sont fin comme du papier....je vous laisse deviner.
Apres cela n est que notre avis, ayant séjournés dans un hôtel 4*( batihan) a kusadasi l année précédente on préfère nettement celui ci.

• Séjour du août 2012
sainte mesme
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'endroit est superbe, dans un parc magnifiquement entretenu agrémenté de fleurs en abondance. Les chambres sont réparties dans des petits bâtiments de deux étages très agréables. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre en rez de jardin avec terrasse. Les chambres sont simples, mais correctement aménagées et bien entretenues.
La nourriture en abondance, avec un choix de plats où chacun peut trouver son bonheur, beaucoup de plats de cuisine locale sont proposés, ce qui est bienvenu.
Un grand bravo pour les spectacles du soir qui sont vraiment d'une qualité surprenante.
A savoir cependant que ce club est principalement occupé par une clientèle russe, les français sont en minorité, cela ne m'a aucunement dérangé, mais pour ceux qui cherchent à nouer des contacts, ce n'est pas le lieu à choisir.
Le personnel est par contre juste poli, et pas très chaleureux.
Ce club bénéficie d'une belle plage avec un ponton dressé en pleine mer où des chaises longues sont à votre disposition.
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce lieu enchanteur.
A savoir que ce club est commercialisé par MARMARA sous le nom d'ULUSOY KEMER.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux