“vacances turques” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal De Luxe Resort & Spa

Crystal De Luxe Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crystal De Luxe Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yeni Mah.501 Sok. No 9 | Kemer Yeni Mah. 501 Sok9, Kemer 07980, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 11 sur 201 hôtels à Kemer
strasbourg
“vacances turques”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent séjour , le soleil était bien entendu au rdv. L'hotel à un atout majeur, proche de la ville de kemer environ 300 m, en quelques pas nous étions dans le centre de la ville. Petit bémol, à environ 200 m se trouve une discothèque,avec quelques nuisances sonores,mais nous étions en vacances.
Les chambres sont spacieuses et comme nous avions une vue sur la mer et les palmiers, que du bonheur.
La restauration est tout à fait honnorable, le personnel est charmant et attentif à nos besoins, dommage que la langue Française n'est pas pratiquée.
Prêts à y retourner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

je viens de rentrer hier du crystal de luxe a kemer
hotel super propre, beau, proche d ela ville de kemer
les chambres sont nikel et nettoyes tous les jours (un peu tot mais bon)
le self est tres bien, beaucoup de choix (pas du tout malade de la semaine)
le spa est super beau dommage que dans le hammam il n'y aie pas l'odeur de l'eucalyptus
je vous conseille un massage a la mousse
l'hotel est vraiment complet : 3 resto, booling, billard, spa, superette, discotheque, plage prive; salon de the...
Pour aller a la plage, il faut traversé une avenue mais rien de bien mechant !!!!
Les piscines interieur et exterieur ne sont pas chauffes donc l'eau est un peu fraiche
Sincerement, c'est un superbe hotel, je le recommende fortement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel esthétiquement très beau,très neuf,très propre...
Spa sublime !

Repas assez répétitif mais pas dégueulasse..
Dans les resto à la carte on retrouve des plats du buffet améliorés en présentation...

Ce qui m'a déplu sont les boissons et la clientèle...
Les cocktails sont mauvais,le vin est imbuvable et le café est immonde...
Et la clientèle russe fais encore plus chuter ma notation...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Entre l'hôtel et la plage il y a un ptit bout à marcher et il faut traverser une route à circulation moyenne.La plage n'est pas mauvaise mais les petits cailloux embêtent un peu, l'eau est propre. La piscine rien de spécial, petite même.Le petit coin pour les enfants rien de spécial non plus, aucune annimation,oui pour les enfants russes! il y a un bar à la piscine et à manger toute la journée vraiment assez de tout. Au restaurant il y a un choix de plats,tout le monde y trouve son bonheur je pense mais rien de particulier non plus.Les jus de fruits préssés sont facturés 2.-eur. Il y a des restaurants à la carte que vous pouvez utiliser 1x mais pour faire la résérvation il faut du courrage ! A chaque fois que je suis allée plus de place !Les chambres sont moyennes, propres en général mais rien d'extraordinaire pour un 5*. L'hôtel n'est pas beau et il est très simple et pas de décoration.Les employés sont sympa mais pour se comprendre très difficile c'est soir turc soit russe! 90 % vacanciers sont des russes. Kemer est un endroit fait pour les russes.Les prix sont catastrofiques!Une arnaque totale dans les petits magasins! Il y a un carrefour après le centre et là bas les prix sont normaux. Je ne conseille pas Kemer spécialement, peut-être pour les jeunes car la vie nocturne avait l'air d'être bien :-) J'adorait aller en Turquie mais là ça m'a coupé l'envie. On part pour un 5 * et c'est pas tellement ça.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Cet hôtel de taille relativement modeste (un peu plus de 300 chambres) par rapport à ce que l'on trouve à Belek. Le Crystal est un hôtel neuf, encore peu connu qui vient d'ouvrir. Hôtellerie et restauration tout à fait correctes. En matière de restauration, ne vous attendez pas aux choix des établissements de luxe de Belek ou Lara qui recensent, à mon idée, les meilleurs complexes hôteliers d'Antalya. L'hôtel possède une plage privée à environ 200 m. Malheureusement il faut traverser la route côtière, fréquentée, pour y accèder (comme pour les autres hôtels du secteur). Une promenade piétonne joliment aménagée vous conduit au centre ville très proche, et au port. J'ai publié aujourd'hui deux photos de l'hôtel sur Tripadvisor. Vous pouvez en trouver beaucoup plus sur mon site perso :
Bonnes vacances !

• a aimé — Le fait qu'il soit neuf, son rapport qualité prix, qu'il soit situé à Kemer que je ne connaissais pas
  • n'a pas aimé — la qualité des prestations par rapport à Belek, Lara, Manavgat
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Crystal De Luxe Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal De Luxe Resort & Spa

Adresse: Yeni Mah.501 Sok. No 9 | Kemer Yeni Mah. 501 Sok9, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Kemer
N°4 des hôtels romantiques à Kemer
N°7 des hôtels Spa à Kemer
N°7 des hôtels familiaux à Kemer
N°7 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°9 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal De Luxe Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal De Luxe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal De Luxe Hotel Kemer
Crystal De Luxe Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal De Luxe Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.