“Comment cet hôtel a reçu 5 étoiles ???” 3 5 étoiles

Crystal De Luxe Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yeni Mah.501 Sok. No 9, Kemer, Turquie   |
Classé n°13 sur 178 hôtels à Kemer
Tubize, Belgique
“Comment cet hôtel a reçu 5 étoiles ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 8 jours du 29 septembre au 7 octobre 2013 au Crystal de luxe.
Pour commencer première chambre reçue donnant à 200 mètres d'une discothèque a ciel ouvert impossible de dormir avant 5h00 du matin tellement le bruit était fort (manque d'insonorisation).
Le lendemain pour obtenir une autre chambre j'ai du menacer de changer d'hôtel !

En ce qui concerne la nourriture au restaurant principal :

1 : Choix très limité de plat et souvent les mêmes.
2 : La nourriture est tiède et le temps de trouver une table et bien on mange froid !
3: Ne demander pas de vin rosé car celui ci est plus que mauvais avec un arrière gout terrible.
4: Personnel très bruyant laisse tomber régulièrement la vaisselle !!!

Pour les chambres :

pas de peignoir pas de machine a café pas de planche à repasser ni de fer non plus !
Bref rien pour faire un thé ou café dans la chambre.
Pour la propreté c'est moyen mais bon j'ai connu pire.
Il y a deux couettes d'une personne sur le lit car il n'ont pas de couette pour lit de 2 personnes !
Pas très génial pour un 5 étoiles.

Pour les bars :

Choix assez varié au niveau de la carte des boissons mais attention au bar principal il y a un barman qui se prends pour Tom Cruise et vous risquez de vous ramasser une bouteille dans la figure car il n'est vraiment pas doué !

L'infrastructure en général et la réception :

Correct mais personne ne parle un mot de français donc un minimum d'anglais de turc ou de russe s'impose pour un hôtel 5 étoiles même au Mexique il y a au moins une personne qui parle votre langue (en général à la réception ou au guest service )
Pour la propretés des toilettes c'est correct.

Nous allions pour la 5 ème fois en Turquie et les autres hôtels étaient quand même mieux voir excellent !

Bref je ne le conseille pas du tout car je pense qu'en pleine saison cela doit être pire.

Maintenant a vous de faire votre choix avec les commentaires mais attention j'ai constaté que la plupart des commentaires récents étaient russes et je pense qu'il sont vite content comparé à leur pays.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 1268 ni celles du même coté !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ankara, Turkey
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil à la réception est agréable. Bonne infrastructure. Les chambres sont confortables mais le ménage est parfois négligé. La qualité des repas est très au-dessous de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Peu de variétés dans les menus. A part peut être le vin rouge, le vin est insipide et la provenance des alcools assez douteuse...Certains membres du personnel font preuve de familiarité, voire même d'incorrection, envers les clients. Quant à l'animation, elle est quasi inexistante, si ce n'est pour quelques spectacles donnés par des troupes étrangères venant de l'extérieur. La plage de galets est petite. La mer est propre. Kemer ne présent pas beaucoup d'intérêt. Il est préférable de louer une voiture (attention aux arnaques !) afin de se rendre sur les sites archéologiques proches ou encore à Ulupınar, situé dans une forêt, regorgeant de restaurants où l'on peut déguster des meze au milieu de petites cascades. Je conseille aussi l'ascension en téléférique. Pour ma part, je pense qu'il est préférable de se rendre dans cette région en juin ou en septembre et peut être de privilégier Tekirova.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

- Animation : sans plus, animations très répétitives, rien de très original. Mais je suis allée dans cet hôtel hors saison (début avril). Il est fort probable que les animations soient beaucoup mieux en pleine saison. Quelques discothèques ont l'air vraiment très biens à proximité de l'hôtel (étaient encore fermées au moment de mes vacances).

- Situation: le centre ville est à environ 10 min à pied. Rien d'exceptionnel à voir dans cette ville. L'hôtel proposait une excursion à Kekova que j'ai faite. A voir ! C'est sympa et pas très loin de Kemer. Vous éviterez ainsi des heures et des heures de bus !

- Repas: un peu déçue par le petit déjeuner qui n'avait rien d'exceptionnel (pains pas très bons etc). Les buffets du midi et soir sont très biens. Assez variés. Il y a également possibilité de manger du barbecue le soir.
Près de la piscine extérieure il y a également un petit buffet qui vous permet de manger sur la terrasse. C'est aussi très sympa.
Vous pouvez choisir un restaurant une fois par semaine (italien, turc ou mexicain). Je suis allée dans le restaurant italien qui était vraiment excellent. Très agréablement surprise. Service parfait (très souriant et beaucoup d'humour ! ).

- Spa: rien à dire ! Beaucoup d'hôtel se disent Spa mais c'est la première fois que je vais dans un hôtel avec un Spa aussi complet: piscine intérieure (agréable début avril car la piscine extérieure était encore très froide !) - jaccuzzi- hamam- 2 saunas- pièces de repos- bain turc.
Vous avez également la possibilité de vous faire faire des massages.
J'ai choisi la formule VIP. Le prix au départ était de 400 € pour deux personnes. Nous avons négocié le prix à 200 € (mais à mon avis possibilité de baisser encore le tarif). Dans cette formule vous avez: accès à une salle privée avec un sauna- peeling au bain turc- massage d'une heure- jaccuzzi- plateau de fruits- une bouteille (ils avaient annoncé du champagne mais c'était du vin)- hydromassage. Programme qui dure environ 3, 4 heures. Très agréable moment, je vous le recommande malgré le prix.

- Service: très bien. Personnel toujours très poli, attentif, serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Hotel tres correct niveau qualité/prix.

Chambre tres propre et assez recente, cependant un peu bruyante.
Personnel serviable.
Buffet varié et de bonne qualité.
Restaurant a la carte «Istanbul» possede un cadre sympathique mais la nourriture provient du buffet.
Cocktails et boissons de moins bonnes qualités.
Peu d'animation.
Spa tres agreable, avec acces sauna, hammam, bain turc et piscine interieure gratuit.

• Séjour du novembre 2012
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Pour une fois,vacances decidées en derniére minute!Pour la premiére fois,j'ai utilisé le site OPODO ,et ai créé une alerte pour un voyage sur la turquie a des dates precises et un depart de Strasbourg demandé.Regulierement,j'ai recu des propositions et ai validé l'hotel CRYSTAL DE LUXE non sans une certaine apprehension vu le desastre du voyage au Senegal via THOMAS COOK quelques mois auparavant.
Au resultat,tres bel hotel,très propre.Une chambre simple pour mon fils ado avec un suplus de 20 %,mais il s'agissait d'une chambre double spacieuse de meme qualité que la notre.Bien souvent,les chambres simples sont au fond d'un couloir,voir d'un placard....
Il est evident que tout est dédié au tourisme et que les turcs nous respectent.Bien sur,le francais n'est pas majoritaire,mais avec quelques efforts,tout se passe bien.
Buffet varié et de bonne qualité,je regrette seulement le bruit et le brouhaha du au passage des gens et de nombreux serveurs,,cela fait un peu caisse de resonnance et bruit de refectoire.
Piscine agréable;la plage est peu aisée en raison de caillous qui rend difficile l'accés a l'eau,de plus l'eau est tres vite tres profonde.
Ce fut une tres belle semaine de detente,confortable avec un tout inclus veritable,la aussi,pas de mauvaises surprises.
A refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

exellent hotel,très bien situé ,propre,moderne,neuf,cuisine savoureuse,variété des plats,très bonne qualité de la nouriture,piscine propre avec un jacuzi,une autre avec 3 toboggans,piscine interieur chauffée,annimation au top soit pendant la journée et le soir,personnel expérimenté,toujours souriants,la formule ultra all in correcte,les chambres modernes,spacieuses et très belle vue sur les montagnes et ma mer!personnel de la réception accueillant!seul petit bémol c'est la plage de galets qui n'est pas bien entretenu.sinon bravo à l'équipe de l'hotel crystal de luxe

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

bon séjour dans un hôtel aux belles prestations mais pas intimiste:
beaucoup de monde, animation journalière dans l'hôtel, spectacles le soir.
Attention plage de galets comme presque partout à Kemer et plage hyper bondée en saison (voir photo)
il faut traverser une petite route pour aller à la plage mais ce n'est pas gênant.
Les chambres sont agréables, l'hôtel n'est pas trop bruyant.
Attention aux restaurants dans Kemer (voir mon autre article sur le restaurant du pirate)
C'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal De Luxe Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal De Luxe Resort & Spa

Adresse : Yeni Mah.501 Sok. No 9, Kemer, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Kemer
N°5 des complexes hôteliers à Kemer
N°8 des hôtels romantiques à Kemer
N°9 des hôtels de luxe à Kemer
N°11 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal De Luxe Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal De Luxe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal De Luxe Hotel Kemer
Crystal De Luxe Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal De Luxe Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.