“Un hôtel russe !” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 178 hôtels à Kemer
Lausanne
“Un hôtel russe !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Entre l'hôtel et la plage il y a un ptit bout à marcher et il faut traverser une route à circulation moyenne.La plage n'est pas mauvaise mais les petits cailloux embêtent un peu, l'eau est propre. La piscine rien de spécial, petite même.Le petit coin pour les enfants rien de spécial non plus, aucune annimation,oui pour les enfants russes! il y a un bar à la piscine et à manger toute la journée vraiment assez de tout. Au restaurant il y a un choix de plats,tout le monde y trouve son bonheur je pense mais rien de particulier non plus.Les jus de fruits préssés sont facturés 2.-eur. Il y a des restaurants à la carte que vous pouvez utiliser 1x mais pour faire la résérvation il faut du courrage ! A chaque fois que je suis allée plus de place !Les chambres sont moyennes, propres en général mais rien d'extraordinaire pour un 5*. L'hôtel n'est pas beau et il est très simple et pas de décoration.Les employés sont sympa mais pour se comprendre très difficile c'est soir turc soit russe! 90 % vacanciers sont des russes. Kemer est un endroit fait pour les russes.Les prix sont catastrofiques!Une arnaque totale dans les petits magasins! Il y a un carrefour après le centre et là bas les prix sont normaux. Je ne conseille pas Kemer spécialement, peut-être pour les jeunes car la vie nocturne avait l'air d'être bien :-) J'adorait aller en Turquie mais là ça m'a coupé l'envie. On part pour un 5 * et c'est pas tellement ça.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Cet hôtel de taille relativement modeste (un peu plus de 300 chambres) par rapport à ce que l'on trouve à Belek. Le Crystal est un hôtel neuf, encore peu connu qui vient d'ouvrir. Hôtellerie et restauration tout à fait correctes. En matière de restauration, ne vous attendez pas aux choix des établissements de luxe de Belek ou Lara qui recensent, à mon idée, les meilleurs complexes hôteliers d'Antalya. L'hôtel possède une plage privée à environ 200 m. Malheureusement il faut traverser la route côtière, fréquentée, pour y accèder (comme pour les autres hôtels du secteur). Une promenade piétonne joliment aménagée vous conduit au centre ville très proche, et au port. J'ai publié aujourd'hui deux photos de l'hôtel sur Tripadvisor. Vous pouvez en trouver beaucoup plus sur mon site perso :
Bonnes vacances !

• a aimé — Le fait qu'il soit neuf, son rapport qualité prix, qu'il soit situé à Kemer que je ne connaissais pas
  • n'a pas aimé — la qualité des prestations par rapport à Belek, Lara, Manavgat
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Crystal De Luxe Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal De Luxe Resort & Spa

Adresse: Yeni Mah.501 Sok. No 9, Kemer, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Kemer
N°6 des complexes hôteliers à Kemer
N°10 des hôtels de luxe à Kemer
N°10 des hôtels romantiques à Kemer
N°12 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal De Luxe Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal De Luxe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal De Luxe Resort And Spa
Crystal De Luxe Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal De Luxe Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.