“Sans Plus !!” 3 5 étoiles
Avis sur Palmet Resort

Palmet Resort a été ajouté à vos Favoris
Palmet Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yeni Mahalle Ataturk Bulvari No:36, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°64 sur 178 hôtels à Kemer
Nancy, France
“Sans Plus !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

je commencerais par dire que la climatisation est horrible !!!! oui pas assez fraîche tout comme les boissons.
Par contre les plats bons mais sont tièdes voire froids pour les frites.Le personnel n'est pas du tout agréable à part pour quelqu'uns.....Pas de glace les après midi pour les enfants.
A l'arrivée vous n'avez qu'une carte pour la chambre du coup si vous avez un mari qui aime sortir le soir vous devez vous lever la nuit pour lui ouvrir car si il prend la carte vous n'avez plus d'électricité ni de clim !!!!
Sinon c'est un bel hôtel à 10/15 min du centre de Kemer (boutiques et discothèque) avec une super équipe d'animation, très bonne musique à la piscine.En bord de mer (galets)
C'était cher pour ce type d'hôtel !!! pourtant je ne suis pas difficle.
Clientèle russe et turque. Très très peu de français.
En ce qui concerne la chambre , le lit superposé est juste en face de votre lit (pour ma part 2 lits simples pour les adultes) donc pas de tranquilité de plus très peu de rangement (6 cintres pour 4 personnes et 1 étagères) tout reste dans la valise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Palmet Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmet Resort

Adresse: Yeni Mahalle Ataturk Bulvari No:36, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°64 sur 178 hôtels à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmet Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmet Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmet Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.