“catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Palmet Resort

SENTIDO Palmet Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Palmet Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yeni Mahalle Ataturk Bulvari No:36, Kemer 07980, Turquie   |
N° 44 sur 222 hôtels à Kemer
Sannois, Ile-de-France, France
“catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

venant de rentrer d un séjour du 17 au 24 juin je n ai jamais vu ça de ma vie on était soit disant en formule ultra all inclusive on s est retrouves en formule all inclusive donc a 23h obliger de payer hôtel soit disant 5 étoiles il ne vaut même pas un 3 étoiles.personnel très désagréable limite agressif guide jamais présent pour répondre aux problèmes.chambre jamais nettoyées fuite dans la salle de bain.buffet immonde.y en a que pour les russes wifi qui coupe tout les 2 minutes que dans le lobby et non dans les chambres comme prévu dans la description du séjour.y en a que pour les russes et y a encore énormément de choses a dire.a fuir absolument

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous rentrons tout juste de.notre semaine au palmet!!!quoi a dire ,il ni en a que pour la clientèle russe ,le personnel pas aimable pour un sou!!!!la piscine n a pas été nettoyer de la semaine!!!le buffet n en parlons pas!!.nous étions en formule soi disant "ultra tout compris"bonne blague !!!si a 23h01vous aviez envie de prendre un verre ,fallait payez 10liras(5euros),par contre les russes avait droit jusk 3h du matin,il y a t
ant a dire mais je vais m arreter la ,bref fuyezzzz cet hotel si vous voulez passer de bonne vacances!!!!

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le pire de mes séjours! Du 20 au 27 mai 2013!
Personnel odieux,excursions 2 voire 3 fois plus cher qu avec les tours opérateurs a kemer centre!
Nourriture infâme pas varie au bout de 2jours je mangeais a l extérieur de l hotel!
Restaurant a la carte c est un menu fixe pas bon a évite!
Pas de vrai café! Jus d orange presse payant le matin 2€!
Aucun cocktail barman odieux et agressif
Une seule carte si on la perd c est 20€ supplémentaire
Centre ville boutique extrêmement cher conçu pour les russes commerçant désagréable et agressif
Voila le résume de ma semaine plus que déçu les gens sont mal aimable agressif odieux pays a evite
Pire hotel que j ai pu fréquenter j avais hâte que ma semaine se termine seul point positif le soleil etait au rendez vous et tout est trop cher pour ce que c est vraiment a evite au secours!!!!!

• Séjour du mai 2013
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

je reviens d'un séjour au palmet resort, que dire......... Rien de rien l'hôtel était sale, Les français ne sont pas les biens venu. Nous sommes partis avec Onur air par last minute.com et le descriptif du voyage acheté ne corresponds pas du tout à ce que nous avons eu à l hôtel (pas de club enfants, la bar de la piscine et de la plage pas ouvert) Les personnels pas sympathique .
J'ai l 'habitude de voyager et c'est l'hôtel le minable que j ai fréquenté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

1 semaine du 13 mai au 20/05 2013 le personnel ne parle pas un mot de français et n'est pas trop sympas ..... le ménage est sommaire, juste le linge de toilette ( qui date de plusieurs années ) change et la poubelle vidée .
Les daps n'ont jamais été changé durant notre séjours , juste retourne pour faire illusion .....aucune chaîne française ni anglaise donc impossible de regarder la télé.
Le wifi n'est disponible qu'à la réception .
Concernant la nourriture et la formule all inclusive, toujours la même chose au menu, pas de vrai café, pas de fruits secs..... Aucune diversité.
L'hotel est fréquente en majeure parti par les russes, ceux ci n'ont aucune politesse et se croient tout permis, si vous voulez du calme évitez cet hôtel, cela ne leur posent pas de problème de vous passez devant le nez quand vous faites la queue au bar ou au buffet .....sans compter qu'ils passent leur temps à boire et hurler !
Seul point positif l'accès au sauna est gratuit mais une française en charge du Spa se charge de racoler les français sur la plage pour vendre des massages .......,,,
La situation de l'hôtel est à 15 minutes à pieds de kermer , vous ne trouverez essentiellement que des boutiques de contrefaçons.
En bref si vous voulez vous reposer cet hôtel est à éviter celui ci n'est certainement pas digne d'un 5*. !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous rentrons de l'hôtel Palmet resort de Kemer. Les français ne sont pas accueillis comme les russes ! Nous étions 12 français au total... et personne ne s'est occupé de nous! tout est fait pour les russes : la nourriture-( peu raffinée) - les animations- les soirées - Les chambres sont correctes mais sans plus. Ce n'est certainement pas un 5 étoiles ! A éviter. Attention : musique "disco" très très forte tous les soirs ( les autres hôtels sont concernés aussi. Le bruit vient de partout !) Si vous voulez vous reposer, à éviter absolument. Aucune chaine française TV. Personnel très peu accueillant puisque le personnel ne parle ni anglais ni français ( seulement quelques mots "utiles" ). Aucune conversation possible et attention aux informations qui sont données;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bel hôtel et bien situé, à 10 min à pied du centre de Kemer. En bord de mer et une grande piscine.
A part la climatisation qui je trouve n'est pas fraîche , les plats (très bon) mais tiède et les boissons pas rafraîchissante, je dirais que cet hôtel est recommandable.
Il y a une super équipe d'animation surtout Lilly avec qui on s'est très bien entendu car elle est souriante et très professionnelle, mes filles l'ont adorée.
Le centre de Kemer est très animé , plusieurs discothèque (départ à 23h30 avec les animateurs de l'hôtel)et des bars.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille