“Vacance d'une semaine du 7 au 14/08 c t trooo bien” 4 5 étoiles
Avis sur Palmet Resort

Palmet Resort a été ajouté à vos Favoris
Palmet Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yeni Mahalle Ataturk Bulvari No:36, Kemer 07980, Turquie   |
N° 66 sur 178 hôtels à Kemer
“Vacance d'une semaine du 7 au 14/08 c t trooo bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous etions trois moi mon mari et ma fille de 2 ans.
J'avous que la nuit jusqu'a minuit il y avait trop de bruits c'était pas trop cool pour la petite.
Au niveau de la propreté de notre chambre faut absolument acrocher le papier "nettoyer svp" sur la poigné de la porte sinon personne rentre netoyer.
Pour le buffet rien a dire surtout nous pn tombé bien au jour de laid faite des musulmans donc on c bien regalé. Dans lhotel Buffet de 15metre il y a de tout! En meme tant A lexterieur barbecue!! C t tro bon tous etait gratuit on pouvez prendre des bouteille d'eau gratuite alors que dehor on les payé a 3lira 1.50€. Pour le wiffi javoue que c'était pas bien pour moi vue que je resté avec ma fille dans la chambre la nuit j'avai pa internet il fallait dessendre au loby mai je pouvé pas! Lalcool est gratuite sauf les redbull et le raki turk le reste est gratuit!! Pas de service dans la chambre je trouve normal vu que la bouff est gratuite 10 serveur peut pas courire partout! La mer toute propre piscine aussi!!
En generale 9/10 je vous le conseille et je pense aussi retourné

• Séjour du août 2013

Sannois, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

venant de rentrer d un séjour du 17 au 24 juin je n ai jamais vu ça de ma vie on était soit disant en formule ultra all inclusive on s est retrouves en formule all inclusive donc a 23h obliger de payer hôtel soit disant 5 étoiles il ne vaut même pas un 3 étoiles.personnel très désagréable limite agressif guide jamais présent pour répondre aux problèmes.chambre jamais nettoyées fuite dans la salle de bain.buffet immonde.y en a que pour les russes wifi qui coupe tout les 2 minutes que dans le lobby et non dans les chambres comme prévu dans la description du séjour.y en a que pour les russes et y a encore énormément de choses a dire.a fuir absolument

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste de.notre semaine au palmet!!!quoi a dire ,il ni en a que pour la clientèle russe ,le personnel pas aimable pour un sou!!!!la piscine n a pas été nettoyer de la semaine!!!le buffet n en parlons pas!!.nous étions en formule soi disant "ultra tout compris"bonne blague !!!si a 23h01vous aviez envie de prendre un verre ,fallait payez 10liras(5euros),par contre les russes avait droit jusk 3h du matin,il y a t
ant a dire mais je vais m arreter la ,bref fuyezzzz cet hotel si vous voulez passer de bonne vacances!!!!

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Le pire de mes séjours! Du 20 au 27 mai 2013!
Personnel odieux,excursions 2 voire 3 fois plus cher qu avec les tours opérateurs a kemer centre!
Nourriture infâme pas varie au bout de 2jours je mangeais a l extérieur de l hotel!
Restaurant a la carte c est un menu fixe pas bon a évite!
Pas de vrai café! Jus d orange presse payant le matin 2€!
Aucun cocktail barman odieux et agressif
Une seule carte si on la perd c est 20€ supplémentaire
Centre ville boutique extrêmement cher conçu pour les russes commerçant désagréable et agressif
Voila le résume de ma semaine plus que déçu les gens sont mal aimable agressif odieux pays a evite
Pire hotel que j ai pu fréquenter j avais hâte que ma semaine se termine seul point positif le soleil etait au rendez vous et tout est trop cher pour ce que c est vraiment a evite au secours!!!!!

• Séjour du mai 2013
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

je reviens d'un séjour au palmet resort, que dire......... Rien de rien l'hôtel était sale, Les français ne sont pas les biens venu. Nous sommes partis avec Onur air par last minute.com et le descriptif du voyage acheté ne corresponds pas du tout à ce que nous avons eu à l hôtel (pas de club enfants, la bar de la piscine et de la plage pas ouvert) Les personnels pas sympathique .
J'ai l 'habitude de voyager et c'est l'hôtel le minable que j ai fréquenté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

1 semaine du 13 mai au 20/05 2013 le personnel ne parle pas un mot de français et n'est pas trop sympas ..... le ménage est sommaire, juste le linge de toilette ( qui date de plusieurs années ) change et la poubelle vidée .
Les daps n'ont jamais été changé durant notre séjours , juste retourne pour faire illusion .....aucune chaîne française ni anglaise donc impossible de regarder la télé.
Le wifi n'est disponible qu'à la réception .
Concernant la nourriture et la formule all inclusive, toujours la même chose au menu, pas de vrai café, pas de fruits secs..... Aucune diversité.
L'hotel est fréquente en majeure parti par les russes, ceux ci n'ont aucune politesse et se croient tout permis, si vous voulez du calme évitez cet hôtel, cela ne leur posent pas de problème de vous passez devant le nez quand vous faites la queue au bar ou au buffet .....sans compter qu'ils passent leur temps à boire et hurler !
Seul point positif l'accès au sauna est gratuit mais une française en charge du Spa se charge de racoler les français sur la plage pour vendre des massages .......,,,
La situation de l'hôtel est à 15 minutes à pieds de kermer , vous ne trouverez essentiellement que des boutiques de contrefaçons.
En bref si vous voulez vous reposer cet hôtel est à éviter celui ci n'est certainement pas digne d'un 5*. !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous rentrons de l'hôtel Palmet resort de Kemer. Les français ne sont pas accueillis comme les russes ! Nous étions 12 français au total... et personne ne s'est occupé de nous! tout est fait pour les russes : la nourriture-( peu raffinée) - les animations- les soirées - Les chambres sont correctes mais sans plus. Ce n'est certainement pas un 5 étoiles ! A éviter. Attention : musique "disco" très très forte tous les soirs ( les autres hôtels sont concernés aussi. Le bruit vient de partout !) Si vous voulez vous reposer, à éviter absolument. Aucune chaine française TV. Personnel très peu accueillant puisque le personnel ne parle ni anglais ni français ( seulement quelques mots "utiles" ). Aucune conversation possible et attention aux informations qui sont données;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmet Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmet Resort

Adresse: Yeni Mahalle Ataturk Bulvari No:36, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 66 sur 178 hôtels à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmet Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmet Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmet Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.