“vivement l'année prochaine pour y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassador Plaza Hotel

Ambassador Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Plaza Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kavakli Cad. No 14, Kemer, Turquie   |
N° 44 sur 221 hôtels à Kemer
“vivement l'année prochaine pour y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

bonjour a tous,jespere que ma petite explication pourra vous servire.je rentre tout juste a ma femme d'un sejour a kemer hotel ambasador.( du 18 au 25 juillet) l n'ya a vraiment rien a dire....propreté,chambre,piscine,plage,personnel.tous et vraiment ideal!!! beaucoup de chose a voir.les excurtions ne sont pas très chere par rapport a se que vous pourrez voir! ne pas oublier vos appareil photos!!!!! la plage et vraiment très propre(galet) et la piscine aussi.(temperature de l'eau 28°) niveau climat les temperatures sont très très chaude.minimum de la semaine 35° a l'ombre! et maximum 41° a l'ombre egalement.parler anglais serai un plus,car le francais et très peut parler.si vous avez des questions vous pouvez me laisser un mail,je me ferai un maisir de vous aidez.
bonne vacances a tous
merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
AMBASSADOR P, Manager de Ambassador Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Propreté parfaite (partout)
Chambre et salle de bain très belles, et climatisé
Le personnel est attentif, disponible et agréable
Point fort: à quelques mètres de la plage (galets) protégé du soleil et avec transats + Autre point fort: Hôtel en centre ville
Excusions: tour en bateau sympa (criques plages et bronzage) 18€ avec déjeuner
Kemer c'est beau, on est entre les montagnes et la plage
Nourriture trèès correcte et toujours avec des plats turcs
Superbes vacances je recommande cet hôtel sans hésitation
Bonnes vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Céret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Ambassador enchantés. Tout était parfait ( chambre, service...). Seul petit bémol : il ne parle pas trop le français mais avec quelques bases en anglais on s'en sort.C'est une région magnifique et le climat est idéal en septembre. Nous repartirons si l'on peut en Turquie l'an prochain

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel Ambassador est très bien , service et buffet très corrects et d'une propreté exemplaire .La piscine n'est pas très grande et les chaises longues sont squattées par les touristes baltes et russes dès le début de la matinée bien que ce soit interdit de les " réserver " sans les occuper.
La plage de Kemer est très décevante : ,de galets uniquement , étroite (15m de large ) ; les hôtels se la partagent et y entassent les chaises longues touche à touche sur 7 rangées ! pas de parasols pour tout le monde et aucune intimité , la chaise du voisin n'est qu'à 10 cm de la vôtre !!! pour rejoindre la mer il faut slalomer entre les chaises longues . Il est préférable de chausser des sandales de plage car les galets font mal aux pieds!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

lorraine 54
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

c'est un très bel hôtel. situé au centre de Kemer, très facile d'accès pour les rues commerçantes et plage.
Propreté exemplaire, personnel très sympatique, variétés pour les buffets (entrées, plats et desserts).
Le seul inconvénient, pas francophone, donc on se sent un peu isolé.
Si nous retournons à KEMER, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
Garden Resort Bergamot Hotel
N° 27 sur 221 à Kemer
Wassermann
Wassermann
N° 58 sur 221 à Kemer

Vous connaissez Ambassador Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Plaza Hotel

Adresse: Kavakli Cad. No 14, Kemer, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Kemer
N°25 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°29 des hôtels familiaux à Kemer
N°37 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Kemer
Ambassador Group Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.