“L'hotel ainsi que tout le personnel sont bien sauf que le prix est un peu excessif (Séjour avec partir pas cher).” 4 5 étoiles
Avis sur Ambassador Plaza Hotel

Ambassador Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Plaza Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kavakli Cad. No 14, Kemer, Turquie   |
Classé n°24 sur 176 hôtels à Kemer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le prix du voyage a doublé cette année et on se demande pour quelle raison.

C'est bien dommage puisqu'on a passé des bonnes vacances en juillet 2012 (qualité/prix 450€ par personne  en tout compris) et, on voudrait bien y retourner cet été mais je ne pense pas puisque pour le même prix proposé actuellement (800-1000€ pour une semaine), on peut decouvrir d'autres pays plus lointains en tout compris également.

L'hôtel est bien ainsi que tout le personnel ( toujours avec le sourire ). Le restaurant et les chambres sont propres, le personnel ne parle pas français mais ils sont tous sympas de l'accueil jusqu'au SPA sans exception.

Pour un 4*, les chambres sont petites et l'hôtel peut être innondé à tout moment par un temps pluvieux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AMBASSADOR P, Manager de Ambassador Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client;

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
Nous avons tant d'opérateurs diffrent faire des ventes. Nous allons faire un peu de recherche et entrer en contact avec vous pour un voyage opportunuties sur l'emballage.

Cordialement.

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons voyagé du 15 au 22 août. 1 semaine de beau temps sous 40°C environ.

Les chambres sont belles, fonctionnelles, et propres (nettoyées chaque jour). Elles ne sont pas très grandes et l'isolation du couloir est mauvaise.
Nous avons été agréablement surpris de ne pas (peu) trouver d'insectes dans cette région.

La plage est en galets, n'oubliez pas vos chaussures ! L'hôtel a assez de transats, pas besoin de trop se battre pur s'installer. L'eau est belle et chaude.

Le restaurant est bon, la nourriture est variée (toujours une partie grillade et une partie plus "nourriture locale"). Attention toutefois aux horaires d'ouverture : ils commencent à tout couper à la minute !
Attention au all inclusive de l'hôtel : la différence avec un pension complète est subtile. Seule quelques boissons (do it yourself) franchement pas terribles sont disponibles. Les bouteilles d'eau ne sont pas à disposition.

Le personnel est agréable.

Si vous allez au marché, il faut négocier. Commencez par baisser le prix d'à peu près 50% avant discussion...

Bref, un très bon voyage dans cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une semaine sympathique et reposante a cet hotel et je le recommande vivement.
Les chambres sont très bien, très propre
Le personnel est super gentil mais le problème c'est qu'il ne parle pas tous anglais
Pour les excursions je recommande le tour en bateau a 15 euro
Il y a aussi un bon restaurant les pirates ou on y boit de bon cocktail très sympa

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

personnel désagréable , pas professionnel du tout, s'amusent avec les clients, draguent les clientes, mattent les filles à la piscine, rentrent ds votre chambre alors que vous y êtes, remplissent les bonbonnes d'eau avec l'eau du robinet et disent que c'est de l'eau minérale, s'amusent à crier fort dans le réfectoire, Kemer est une station balnéaire réservée au russes qui ont de l'argent, une vrai bande de voleurs , tout est payant même le passage pour accéder à la mer. très mauvais sentiments , tous les prix doivent être demandé avant sinon vous vous faites arnaquer; 2 euros la petite bouteille d'eau, 15 € les 3 thés ....... et comme ça toute la semaine, l'hotel est bruyant et les russes y sont les rois et ont droit de faire n'importe quoi comme rentré tte les nuits à 4h et vous réveiller. bref un conseil, allez plutot à istanbul plus typique avec des choses à voir

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bonne organisation à notre arrivée en pleine nuit (repas plateau offert)
Le personnel est très cordial et cherche toujours à vous satisfaire
Les buffets sont très corrects, seul bémol, il manque un peu de viandes. Pour les gourmands, ils seront très satisfaits par le buffet desserts
Les chambres sont très propres et les femmes de ménage adorables
L'hotel est situé en ville, proche des magasins, (vétements, souvenirs, sacs à mains toutes marques (contrefaçon de très bonne qualité dans certains magasins),
Attention : pas d'animation sauf le samedi soir

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

bonjour a tous,jespere que ma petite explication pourra vous servire.je rentre tout juste a ma femme d'un sejour a kemer hotel ambasador.( du 18 au 25 juillet) l n'ya a vraiment rien a dire....propreté,chambre,piscine,plage,personnel.tous et vraiment ideal!!! beaucoup de chose a voir.les excurtions ne sont pas très chere par rapport a se que vous pourrez voir! ne pas oublier vos appareil photos!!!!! la plage et vraiment très propre(galet) et la piscine aussi.(temperature de l'eau 28°) niveau climat les temperatures sont très très chaude.minimum de la semaine 35° a l'ombre! et maximum 41° a l'ombre egalement.parler anglais serai un plus,car le francais et très peut parler.si vous avez des questions vous pouvez me laisser un mail,je me ferai un maisir de vous aidez.
bonne vacances a tous
merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Propreté parfaite (partout)
Chambre et salle de bain très belles, et climatisé
Le personnel est attentif, disponible et agréable
Point fort: à quelques mètres de la plage (galets) protégé du soleil et avec transats + Autre point fort: Hôtel en centre ville
Excusions: tour en bateau sympa (criques plages et bronzage) 18€ avec déjeuner
Kemer c'est beau, on est entre les montagnes et la plage
Nourriture trèès correcte et toujours avec des plats turcs
Superbes vacances je recommande cet hôtel sans hésitation
Bonnes vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Cordialement

Vous connaissez Ambassador Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Plaza Hotel

Adresse : Kavakli Cad. No 14, Kemer, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Kemer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Kemer
N°16 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°18 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Kemer
Ambassador Group Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.