“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur La Mer Delta Alara

La Mer Delta Alara
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kemer
La Mer Delta Alara
La Mer Delta Alara a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Motel   |   Merkez Goynuk | Okurca, Kemer, Turquie   |
Classé n°90 sur 178 hôtels à Kemer
Quelque part
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Bel hotel mais je n'y retournerai pas. Un peu éloigné de Kemer. Kemer est une petite ville ! Belle piscine avec toboggan.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

2 animateurs Excellent et meilleure animation la mer hôtel 2010 (tony & Samantha )
nous étions a l'hôtel au mois juin a la chambre 1024 il y a personne qui parle langue française les animateurs turques sont mal élevés et n'oublie pas chef d'animation qui parle aucune langue et méchant mais il y a deux perles d'hôtel qui sont (Tony et Samantha)
disponible a tous moment mais il fout être attention pour tous les français si il y a pas Tony , Samantha et Memet jamais jamais jamais ont reviens

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

A l'arrivée vous êtes accueilli par un personnel vous expliquant que vous allez être dépossédé de votre passeport une journée voir plus le temps de scanner votre passeport selon les exigences des autorités de police locale ce qui vous refroidit et dérange les plans que vous auriez pu envisager.Les chambres sont assez spacieuses mais la clim fonctionne bruyamment mais ce n'est rien à côté de la musique ininterrompue de 10 H à minuit de l'hotel voisin " ambiance russe garantie" mais nettement supérieure cependant à celle de l'hotel 5 étoiles AH BON ! ce sont des étoiles filantes ou certaines d'entre elles sont en fin de vie. Le personnel censé accueillir de la clientèle internationale parle russe un peu anglais , allemand heureusement pour moi mais malheureusement pas français à part deux personnes.
Vous pensez vous régaler avec les buffets variés , pour le crudités passe encore mais pour les plats il me semble que les goûts russes prédominent et ont influencé les choix de l'hotel dans la conception des menus , il est regrettable qu'il n'y ait pas plus de spécialités turques au buffet et ils auraient pu penser au fromage même en tranche. Par contre le petit déjeuner est parfait. Les gâteaux pourraient être améliorés et d'autre fruits proposés que les sempiternelles pommes et oranges. Et pourquoi pas des salades de fruits et des glaces dont nous n'avons pas connu l'existence durant notre séjour; Maintenant parlons du bar : il est vrai qu'il est possible des boissons bières vodkas jus de fruits etc... mais il faudrait apprendre aux barmans à fabriquer des cocktails dignes de ce nom il y a une seule barmaid qui s'est montrée à la hauteur dans le bar central est ce normal. A la discothèque ce n'est guère mieux le DJ est mauvais et j'avais envie de le remplacer et les boissons compliquées viennent du bar donc mauvaises.
Les animations du soir se situent autour de gradins sur lesquels sont posés sur d'infâmes coussins toujours mouillés par les baigneurs du jour, comme cela est agréable et bien entendu cela se passe en russe car il faut que vous sachiez que la majeure partie de la clientèle est russe (personnellement je n 'ai rien contre les slaves)
mais il ne faudrait pas oublier les autres et le niveau des animations est très puéril , là aussi il faudrait se renouveler (on se croirait en colonie de vacances ).Je suis allée dans d' autres clubs et les animateurs réalisaient de vrais spectacles et parfois des jeux bref les soirées étaient variées .Mais les animateurs sont très sympathiques, Nathalie en particulier ET ELLE EST RUSSE.La clientèle russe n'est pas amène a part quelques individus que j'ai réussi à amadouer je disais bon jour , bonsoir , pardon dans l'ascenseur mais pas de réponse. Ils bousculent sans s'excuser , boivent jusqu'à emporter de l'alcool dans leur chambre (ils cassent des verres rempli de vodka dans l'ascenseur et ne préviennent même pas l' hôtel, nous avons dû le faire à leur place) . Le personnel de l'hôtel laisse des enfants passer en roller dans la salle à manger mais c'est normal. Et quand vient l'heure de l'ouverture des portes de la salle à manger 10 minutes avant la foule des slaves se tient près de la porte prête à bondir et se jeter sur une table libre pour ne rien perdre surtout et si par malheur vous n'avez rien compris vous vous retrouvez avec eux devant les plats et vous êtes bousculé, doublé parce qu'ils se connaissent tous et vous attendez longtemps..
Le dernier jour si vous voulez rester dans votre chambre prévoyez une ralonge monétaire de 90 euros voir plus sinon dehors à midi.
Les excursions rattachées à ce séjour ne dépendent pas de l'hotel mais je vais en parler quand même car à part un guide très sympa et génial les 2 autres nous ont trainés pour le second dans une joaillerie et une pausserie où nous avons perdu du temps à l'attendre pendant que Monsieur percevait peut-être son petit pourcentage , nous aurions pu visiter autre et de surcroît une famille avec un bébé nous accompagnait, ensuite Monsieur dans une indélicatesse absolue a proposé à certains d'entre des loukoums marque Sorbet s'il vous plait et à un seul et unique parfum à la noisette ou pistache car il ne voulait pas se casser la tête avec les gens qui en voudraient à la rose, tant pis pour eux. Et il nous a lachés dans la ville pour aller récupérer ses précieuses boîtes et vite revenir au car pestant sur les retardataires ,il s'est pris quelques réflexions. Pour la dernière excursion ce fut épique , nous fûmes récupérés par le chauffeur du car complétement perdu dans le hall de l'hôtel qui d'ailleurs a récupéré l'autre couple participant à l'excursion pour enfin rejoindre un autre groupe pourvu d'un guide quelque peu désinvolte , nous devions voir des aqueducs mais ont ils été pulvérisés ?

Pour finir l'hôtel est loin de tout et surtout d'ANTALYA , allez visiter ALANYA si vous tenez à y séjourner c'est merveilleux, SIDE et prenez le dolmus c'est pas cher (taxis-bus collectifs) .

Vos cartes postales , ne les mettez pas à l'hôtel, aucune des nôtres ne sont jamais arrivées à destinations et j'aurais dû écouter les conseils d'un commerçant du lieu car OCURCALAR est village et lui remettre ou les poster à ANTALYA.

STOP

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

je suis partie avec une amie en vacances dans cet hotel....j'avoue que nous n'avions pas regardé les avis avant de payer et je dois dire que je suis assez étonnée de ces avis...nous savions très bien qu'un hotel 5 étoiles turc ne valait pas un 5 étoile français et nous ne nous attendions pas à un truc extraordinaire ! mais je dois dire que nous avons été agréablement supris...c'est exactement comme sur les photos ! les chambres sont propres et bien rangées ! (et nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la mer...),la nourriture est assez bonne (peu variée dans le sens où c'est un peu tous les jours la meme chose,mais ça reste un buffet donc beaucoup de choix !),la piscine est parfaite,l'animation est top ( les personnes qui s'occupent de nous sont super sympa,ils font des efforts pour dire "bonjour,bon appétit....en français !le reste est en anglais et ils se débrouillent parfaitement bien!),les serveurs sont adorables et droles ! ils nous ont fait beaucoup rire !! il y a énormément d'excursion proposées et il est très facile de visiter par soi-même qq chose dans le mesure où il y a des bus qui passent tout le temps !
nous avons été,à notre arrivée sur place,accueilli par un guide turc qui parlait très bien français (néanmoins attention a ce guide qui se révèle être manipulateur..donc chers français ne vous fiez pas à lui sous prétexte qu'il est un des seul à parler français.....)

quelques point négatifs : effectivement le "sable" de la plage n'est pas agréable mais il y a la piscine qui est très bien et,en tout cas pour nous,il y avait toujours de la place pour les transats ! ensuite c'est vrai que la clientèle de l'hotel est principalement russe et ça peut devenir "oppressant" et les français peuvent se sentir un peu isolés mais si vous faites les activités proposées et que vous suivez les GO,il n'y aura aucun problème !

en bref ,nous avons adoré l'hotel,le personnel est adorable,c'est propre,il fait chaud et beau ! tout était parfait ! on était hyper triste de repartir !! je le conseille....pour des vacances entre potes ! peut être moins pour des familles car c'est vrai qu'il y a de la musique tout le temps : nous,étant jeune et en vacances,on a adoré dansé au bord de la piscine,dans notre chambre,partout !! il y a une très bonne ambiance grace à cela !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Des points négatifs et positifs --> avis mitigés.

positifs : la propreté (changement draps et serviettes tous les jours)
le personnel adorable (sauf la responsable de l'accueil qui dit parler français...)
spa très sympa et bon marché vs la france
jolie piscine
petite salle de sport sympa
cuisine méditerranéenne colorée avec du choix et proche des grecs
hotel fait pour se reposer, on peut pas trop bouger si pas d'excursion mais il y a le marché, 370 boutiques locales, piscine (avec musique en fond sonore pas calme), spa, plage, discotheque de lhotel.

negatifs : la situation de l'hotel à 85Km d'antalya. Si volonté de visiter location voiture (essence cher) ou faire les excursions (attention un peu attrape touriste si en dehors d'un circuit à la semaine).
5 étoiles normes locales (juste manque qq finition ds l'hotel : genre parking c'est un terrain vague, les poubelles qui déborde sur l'arrière du jardin)
Buffet un peu répétitif mais un buffet l'est tjs un peu en tout cas ya du choix
Touriste RUSSES pas de français ou très peu : les russes sont bruyants et impolis et ne veulent pas parler anglais donc l'hotel se plis aux russes pour les animations en russe. Ils devraient s'adapter aux nouveaux touristes européens.
Pas de communication de l'hotel sur les évènements des alentours de l'hotel (exemple le marché en face tous les vendredi, on l'a trouvé par hasard mais trop tard)
les serveurs doivent etre payés au nombre d'assiettes débarrassées......ça va vite !

On était 2 copines, on a passé une très bonne semaine avec des températures estivales (2jours pour s'aclimater et ensuite "farniente" shopping discothèque spa (c'est pas non plus comme Kemer ou ibiza....) en mai c'est calme !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
st denis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Franchement je le déconseille!
Départ d Orly avec transavia ( air france KLM) . c'est un vol régulier qui décolle à 22h45 et arrive à Antalya vers 3h00. On ne vous donnera rien a mangé! Tout est payant à bord !!
Arrivé a Antalya il y a encore 1h30 de route pour l hôtel!!
Ne vous fiez pas aux photos de l hotel car celui-ci et collé d'un coté à un autre hotel et bien sur les chambres des français donnes sur cette hotel et la route !! et les meilleurs chambres sont pour les Russes !!
L'hotel est tres bruyant a cause de la route et l'architecture n'est pas bonne car quand on entre dans l hôtel les chambres sont regroupées sur plusieurs étages et lorsqu'une personne parle ca fait caisse de raisonnance !!
Ma chambre etait correcte mais d autres français se sont plaint, des toilettes ne fonctionnant pas !! et un manque de pression dans la douche!!
On est trop loin de la ville !! 45 min de dolmouche pour alanya et 2 h en car pour Antalya !!
Sinon la piscine et bien mais il faut se lever tot pour les trasats !!
La plage et vraiment pas terrible!! ---> Que des galets !! ( ne vous fiez pas au site internet qui disent plage de petit cailloux et sable fin!! il y a que des gros cailloux)
La nourriture étaient pas mal , malgré les choses que j ai pu lire!! j ai quand même mangé des spécialités turc a l hotel , apres bien sur on mange aussi des pates du riz ... mais c'est partout pareil .
Sauna et hammam --> correcte
Le retour était programmé à 23h30 de l hotel . La misère car il faut rendre les chambres à 12h00. et le vol était à 03h15!

Pour résumé : Je ne conseille pas cette hôtel même s' il et pas cher! ni en couple ni en famille !! il y en a que pour les RUsses , ennuis garanti!

ps: Désolé pour les fautes d'ORTH

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous sommes restés 1 semaine : hotels voisins bruyants de 10 h 00 à 11 h 30

- louez un coffre,: nous avons eu 2 "prélèvements" dans notre chambre en notre absence ( 70 euros en tout )

- écrasante majorité de russes : nous ne les connaissions pas en tant que touristes, Ils sont bruyants, impolis ( meme lorsque vous vousadressez à eux dans leur langues ...) , et affamés / assoiffés.

- 2 guides sur 3 se sont montrés au mieux désinvoltes quant à la ponctualité, au pire carrément gougnafiers.

- nourriture assez monolithique, et adaptée au goût russe.

- équipe d 'animation : assez sympa en revanche ( " rouky ! rouky ! rouky ! )

- hotel loin de tout commerces de bouche, perdu entre 2 bourgades ( dolmus indispensable )

- les toilettes de l ' hotel à 8 h 00 du matin sont impraticables ( aucun entretien ) car bouchées et ...Enfin c 'est immonde !

- si vous avez besoin du service technique de l hotel prenez patience : comptez 1 heure avant son arrivée concrète ( des promesses de rapidité vous ferions patienter...)

Je dois ommettres d'autres points, mais quoiqu'il en soit : hotel à éviter !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mer Delta Alara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mer Delta Alara

Adresse : Merkez Goynuk | Okurca, Kemer, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mer Delta Alara 5*
Hotel La Mer Delta Alara Antalya
La Mer Delta Alara Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer Delta Alara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.