“райский садик” 5 5 étoiles
Avis sur Chocolate Pension

et 1 autre site !
Chocolate Pension a été ajouté à vos Favoris
Chocolate Pension
Cirali Mah. Sahil Yolu No:492 Ulupinar Koyu, Kemer, Kemer 07980, Turquie (Anciennement Gizemli Cennet Pansiyon)   |

Toutes

Vous connaissez Chocolate Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chocolate Pension

Adresse: Cirali Mah. Sahil Yolu No:492 Ulupinar Koyu, Kemer, Kemer 07980, Turquie (Anciennement Gizemli Cennet Pansiyon)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 8 sur 70 chambres d'hôtes à Kemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chocolate Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolate Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.