“Excellentes vacances!!!” 5 5 étoiles

Yeni Mh. Ataturk Bul., Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°41 sur 178 hôtels à Kemer
“Excellentes vacances!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel idéalement situé près de la ville très touristique et animée de Kemer ( 10 minutes maximum à pied). L'intérieur et l'extérieur sont très luxueux et le personnel très agréable et souriant. On y mange très bien et variée ( grillades de viandes et poissons, pizza turques , à toutes heures pour les personnes en all inclusive). Les vacanciers de l’hôtel seront essentiellement des russes et le personnel parle l'anglais et russe. Mais en même temps on ne part pas en vacances pour rester entre français et c'est le moment de s'ouvrir!!!
L'eau de la plage est turquoise, la température de la piscine est idéale, bref un petit coin de paradis que je recommande .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Angel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Transfert de l'aéroport a pris seulement 45 minutes, nous avons passé une semaine au Gül Beach Resort. L'hôtel est très propre et le personnel est sympathique et serviable, la nourriture dans le restaurant principal est bien, nous avons toujours trouvé quelque chose à manger, dîner peut devenir un peu agitée. L'hôtel est situé dans un endroit calme de Kemer mais est seulement à 15 minutes à pied du centre-ville, Kemer est très bien une destination pour les gens orientales européens mais ne vous laissez pas rebuter car il ya pas mal d'anglais et russes autour. Les chambres sont correctes, propre et confortables sans rien de spécial.
Dans l'ensemble, c'était de bonnes vacances en famille, le temps était magnifique, le personnel est sympa, propre et la piscine et la nourriture était bonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Vacances idéale pour famille nombreuse avec un petit budget.
Prix attractif pour un séjour enchanté sans compter la nourriture qui n'est pas adaptée à notre mesure et plutôt orientée vers les pays de l'est ( Russie Tchécoslovaquie Pologne etc...). La grosse majorité des gens que vous allez rencontrer la bas sont des Russes. Le personnel interne sont des gens calme gentil et serviable, l'inconvénient dans cet hôtel personne ne parle Français ou Néerlandais donc l'Anglais est préférable et encore. Concernant le service de nettoyage pas terrible pour cause de restriction du personnel.
Lors de mon séjour comme viande je n'ai rien eut d'autre que du poulet ou de la dinde et du poisson .
La force incontournable des Turques c'est la pâtisserie qui est vraiment succulente.
Les points faibles sont :
pas de pain au chocolat le matin
pas de cacao le matin ou alors payé 2 euros pour une tasse.
Le champagne turque coûte 250 euros !!!
Sinon séjour très agréable pour le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Rapport qualité prix très décevant, pour un hôtel qui se veut 4 étoiles plus.
La semaine ou j'y étais, bourré de Russes, du coup le personnel parle Russe mais très peu parlent ne serait-ce qu'un peu Anglais.
La musique est omniprésente, y compris au restaurant, et beaucoup trop forte.
Le nourriture est très médiocre-"internationale", c'est-à-dire pâtes, riz, pommes de terre...- et les boissons sont infectes.
La plage est de galets

Bref, à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Otium Gul Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otium Gul Beach Resort

Adresse: Yeni Mh. Ataturk Bul., Kemer 07980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
Classé n°41 sur 178 hôtels à Kemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otium Gul Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otium Gul Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.