“hotel de bandits” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Belgium
“hotel de bandits”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

hotel certe calme et propre plage agréable nourriture et boissons de bonne qualité mais pas variés manque de viande et de poissons beaucoup de salades et de desserts c toujours presque la meme chose on a fini par s'ennuyer mais la chambre etait mal foutue comme une chambre grenier au dernier etage beaucoups plus chaude qu'a l'extérieur la climatisation ne marche que très rarement pendant la journée et quand elle marche ca ne fait aucun effet mais à partir de l'après midi ca ne marche plus on a eu des problèmes à s'endormir à cause de la chaleur en se reveillait en sueur la nuit problème avec la fenetre le rideau n'arrivait pas à couvrir toute la fenetre car la chambre est en angle et on se cognait aux murs tout le temps a cause de ca , hotel non adapté aux enfants le mini club etait toujours fermé , problème de langue le personnel pas acceuillant ne parle aucun mot de francais et meme l'anglais n'est pas bien maitrisé et parlé par tout le monde , chambre pas très bien netoyée , ils nous ont fait payer 350 euros pour un vase en bois mis en reception dans un passage que mon enfant a cassé par acident et le service de sécurité nous a trainé comme des criminels à la reception avec leurs uniformes et leurs talki walki qui rappellent ceux de la police et quand on a demandé s' ils pouvaient nous montrer un reglement ecrit qui justifie qu'on doit payer ils ont dit non mais qu'on devait payer malgrès tout et que ce dit reglement n'existe que dans notre pays ou en europe sinon le chef de la reception nous a menacé de fermer notre chambre si on ne payait pas on est llé voir la police qui a appelé l'hotel mais le la personne à qui il a parlé lui a raccroché au nez et le policier nous a dit qu'on devait payer sinon on aurait des problèmes à l'aèroport le jour du dèpart donc on est retourné à l'hotel de bandits pour payer appeurés par ces menaces ce qui a provoqué chez nous un sentiment d'injustice qui a gaché nos vacances et en plus on n'a pas pu acheter des souvenirs on a mis tout notre argent pour payer ce vase :(

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fame Residence Kemer & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fame Residence Kemer & SPA

Adresse: Merkez Mah Deniz Cad 15, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°12 des hôtels Spa à Kemer
N°13 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°15 des hôtels familiaux à Kemer
N°16 des hôtels romantiques à Kemer
N°18 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fame Residence Kemer & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fame Residence Kemer & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fame Residence Kemer
Fame Residence Kemer Hotel Kemer
Fame Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fame Residence Kemer & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.