Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel "5 étoiles" a fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Akka Alinda Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Akka Alinda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Akka Alinda Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kiris Mevkii, Kemer 07980, Turquie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 222 hôtels à Kemer
Certificat d'Excellence
vacqueyras
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un hôtel "5 étoiles" a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Le soit disant 5 étoiles akka alinda,ne les vaut absolument pas : Isolation des chambres inexistantes; Nourriture insipide, buffet identique sur tout le séjour et à tous les repas; Les restes sont systématiquement reservis à toutes les sauces contrairement aux règles de l'hygiène . les mets sont les plus bas de gammes du marché, aucune viande ni poisson digne de ce nom ni aucune spécialité. Les animations sont inexistantes. Par ailleurs et en guise de remerciement pour notre séjour nous nous sommes faits rackété de 8 euros par la réception à notre départ pour parait-il un porte savon manquant que nous n'avons jamais vu. Il faut attirer l'attention des voyageurs sur un possible trafic du personnel pour arrondir leur fins de mois...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    332
    131
    42
    23
    10
Consultez les avis pour
233
112
23
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ercuis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

De retour de turquie ce matin , je ne suis certainement pas prés d'y remettre les pieds, en tout cas pas dans cet hotel .
Je m' explique, nous avions ma femme et moi ainsi que notre fille de 8 mois la chambre 1534 au cinquiémes étage, une chambre vraiment ridicule, la penderie abrite 10 cintres et juste une étagere pour l ensemble de votre garde robe, la moquette est tachée, les rideaux ne sont pas assés larges donc au petit matin les premiers rayons du soleil vous réveil vers 6h30 a cette époque de l'année,(insonorisation inexistante) la climatisation si je puis dire fait plutot office de brassée l'air ambiante, et je ne vous parle meme pas de la salle de bain( 2 metre carré et demi) trés pratique avec un bébé pour la toilette! Au niveau de l'acceuil je dois dire que la aussi c'est franchement décevent, la nourriture n'est elle pas mieux (sauf pour les amateurs de boulettes en tout genres, le poulet et la dinde que l'on retrouve a chaques repas) pour moi il n'y a pas assés de variétées, voir meme de quantité, car quand on passe derriére une armée de russes(80% de la clientéle) et bien vous n'avez plus grands choix(déja restraint a la base).Pour moi l'hotel ne mérite en aucuns cas 5 étoiles, la formule all inclusive si je puis dire reste avec énorméments d'extras (billard 5 euros, alcool hors de la formule 8 euros le verre, etc...)
Bref je déconseil vraiment cet hotel .

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Bonjour,
ma femme et moi avons passé 3 semaines au Kiris Alinda Beach du 4 au 25 octobre 2008.
Toutes les remarques que je fais correspondent à notre séjour. L'hôtel était environ à moitié plein.
Il me semble que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, même norme turque. 4 est déjà pas mal payé :
Nous occupions une chambre standard, avec vue sur mer.
La chambre est assez petite (env. 20 M²) avec un lit double, TV 36 cm, un fauteil,
moquette (sauf dans salle de bain). Ce dernier point est intéressant car il permet d'atténuer fortement le bruit des voisins.
La salle de bain (carelée) est minuscule. Il est presque impossible d'y tenir à deux. Un lavabo, toilettes et baignoire avec douche (et rideau). Le tout en bon état et assez propre.
A deux reprises la distribution d'eau a purement été stoppée pendant quelques minutes (tjr en heure de pointe, le matin vers 9h00 et le soir vers 18h). Le plus souvent l'eau était suffisamment chaude.
Les serviettes sont changées tous les jours, et les draps assez souvent. Le ménage est assez succint dans les chambres.

A l'extérieur, il y a une assez grande piscine, pas chauffée avec de nombreux transat et matelats, ainsi que des petites tables et des pots. Il y a aussi des parasols. Le tout permet une bonne installation.
Même chose à la plage.
A la plage (de galets) il y a aussi un beau pontont sur lequel on peut installer transats et matelats. C'est très agréable.
Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver de la place, ni à la plage, ni à la piscine. Nous nous installions toujours vers 09h30-10h00.

Les repas (aïe aïe aïe).
Nous avons choisi cet hôtel parce que THOMAS COOK indiquait "cuisine délicieuse". Selon des gens que nous avons rencontré, ça a été vrai. Ce n'est PLUS LE CAS.
Je suis quelqu'un qui n'est pas difficile et qui aime tout.
Là, j'ai pu constater, jour après jour, que le poulet est meilleurs que la dinde. Normal, puisqu'il y en avait (des deux) à chaque repas...
La première semaine a été plutôt catastrophique. Ca c'est amélioré les deux suivantes (apparition de poisson à tous les repas).
Chaque soir, il y avait des grillades au barbecue (dinde et/ou poulet et poisson). Un soir par semaine DONER.
IL NE FAUT PLUS CROIRE Thomas Cook QUAND ILS PRETENDENT QUE LA CUISINE EST DELICIEUSE.
Ce pendant, il nous a été possible de prendre nos repas dehors (salle à manger en extérieur couvert) presque à chaque fois. Et ça c'est très agréable.

Le reste du ALL INCLUSIVE.
Il y a deux bars, l'un dans l'hôtel (que nous n'avons presque pas fréquenté) l'autre en piscine et plage, avec vue sur mer. Il y avait assez de tables et de chaises pour tout le monde.
Distributeur de café (soluble), infusions (en grand nombre), "jus" de synthèse (type TANG). Au bar, au verre, bière local (franchement l'une des pires du genre), raki, gin, vodka et cognac (kanyac) locaux, ainsi que les sodas habituels. Les alcools de marque ne sont plus en all inclusive (il parait qu'ils y étaient il y a 4 ou 5 ans).
Il y a aussi le "turkish corner". Un coin très agréagle où l'on sert café et thé turque, ainsi que des"crèpes" locales fourrée (très bonnes).

Globalement nous avons passé de bonnes vacances, mais avons été TRES déçus par les repas, et nous n'avons pas été les seuls.

Personne ne parle français, sauf les membres de l'équipe d'animation qui sont presque tous tunisiens.

  • a aimé — Aménagements autour de la plage et de la piscine
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auvergne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Nous rentrons de turquie et avons vraiment passé un trés agréable séjour. L'hotel est trés propre, les chambres spacieuses avec un balcon donnant +/- surla mer. Le ménage est fait tous les jours dans la chambre, serviettes également changées chaque jour. Les seviettes de plage sont fournies. Plusieurs salles de restauration s'offrent à nous et les buffets sont variés et de tres bonne qualité. Patisseries excellentes. La piscine est trés grande - propre - tboggans ouverts qu'à certaines heures de la journée. Plage dite de galet mais disons plutot mi sable mi galets, toujours tres bien entretenue- avec transats et matelas - l'eau turquoise et super chaude encore en octobre. le seul point négatif est que cet hotel n st pas francophone - clientèle russe - allemand...rares sont les personnes parlant francais -et rien n'est traduit pour nous !!! mais nous revenons ravi de ce séjour quand même c'était super et lepersonnel tres sympathique avec nous.

  • a aimé — propreté et plage tres proche
  • n'a pas aimé — la langue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

tout d'abord ce n'est pas un cinq étoiles mais un trois/quatre. La clientèle se compose dans sa plus grande majorité de Russes, qui se révèlent malpolis, grossiers, très très bruyants, sans aucune éducation et l'hotel leur est entièrement dévoué ainsi que son personnel qui parle cette langue mais absolument pas le français et qui ne manquera pas de vous faire sentir sans doute possible ( à la limite de l'incorrection) que, nous français, sommes tolérés pour nos euros mais sans plus: notamment le personnel de l'accueil et du lounge! D'autres comme ceux du hammam/sauna sont adorables.
Les repas: ne comptez pas manger tranquillement après 20h, (pourtant prévu jusqu'à 21h30) en effet les russes ayant fait la queue devant les grilles du restaurant depuis 18h45 se "jettent" sur les buffets dès l'ouverture, et le personnel commence à débarrasser dès que ceux-ci ont déserté le resto! La nourriture est bonne et assez variée.
Les chambres sont jolies et la salle de bain très propre, seul bémol: la clim asthmatique
La piscine est spacieuse, belle et bien entretenue
La plage est faites de galets et l'eau turquoise est chaude à souhait. mais impossible d'avoir un transat, à moins d'arriver avant les Russes: c'est à dire tôt!
Voilà, pour nous, nous ne retournerons pas dans cet hotel, mais sans aucun doute en Turquie pour la gentillesse de ses habitants, et dans un établissement francophone cette fois!

  • a aimé — beauté de l'établissement
  • n'a pas aimé — certains personnels exécrables!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

J'étais dans cet hotel pendant 15 jours (du 14 au 28 juillet), nous étions à 5. Nous avons passé un agréable séjour.
Cet hotel est impeccable, très propre, le restaurant offre des grillades succulantes.

Il y a une animation tous les soirs (sauf le dimanche, jour de repos de l'équipe d'animation): un jour quelques personnes sont invitées à monter sur scène (trop marrant quand c'est les amis) et le lendemain c'est un spectacle extérieur par exemple les danseurs turques, le cirque, etc...

Il y a une petite discothèque où il fait trop chaud, mais tous les soirs c'est la même musique.

Il y a aussi des choses à faire la journée, aquagym, flechette, volley, waterpolo, tennis, aérobic.

La musique autour de la piscine c'est de la vieille variété française (çà fait plaisir d'entendre de vieilles chansons), et quelque fois le son est vraiment trop fort. Mais en allant voir Adel il le baisse sans aucun problème.
Toute l'équipe d'animation est super sympa, agréable, drole, etc... On a vraiment passé d'agréable moment avec eux, merci!!!!

La plage de l'hotel est moins agréable que la piscine: beaucoup de galets, le personnel du watersport est collant et fatigant.

Pour aller à Kemer on peut prendre le bus ou le dolmus devant l'hotel pour 1,5 euro.

Le petit bémol lors du séjour, les russes, qui n'ont aucun savoir-vivir, irrespectueux des touristes et surtout du personnel, ils ne se gènent pas pour passer devant nous pour être servis en premier.
A la piscine, ils posent leurs serviettes sur les transats à 7h du matin voir même avant; serviettes qui restent toute la journée. Et ils n'y viennent qu'en fin d'après midi. Toute la journée leur transat reste vide, ils n'en profitent pas, et ne laissent pas les autres en profiter. Certains poussent même le vice pour reserver leur transat à la piscine et à la plage.

Les chambres sont sans prétention, vraiment simple.

  • a aimé — L'équipe d'animation
  • n'a pas aimé — Le comportement de certains russes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tournaisienne à Dilbeek
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

En un mot, pas un 5 étoiles.
Le personnel: sympa
hotel aspect extérieur : propre, soigné
hotel aspect intérieur : finition baclée
nourriture : presque tous les jours la même viande remixé avec des sauces différentes ou légumes.
Piscine: Très chouette
Tobogan sympa mais AUCUNE surveillance, le maitre nageur est là pour décorrer !
Plage de galets
belle vue lorsqu'on nage et que l'on regarde vers les montagnes.
plus positif maintenant:
jardin magnifique
eau propre, pas de déchets à la surface
le midi les pommes de terre au four sont super bonnes
les fruits (cerises) excellentes

  • a aimé — la piscine, l'aquagym, le prof d'aquagym il est super! drole
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
À 0.8 km
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
N° 1 sur 222 à Kemer
5.0 5 étoiles 207 avis
À 3.2 km
Fantasia Hotel De Luxe
Fantasia Hotel De Luxe
N° 27 sur 222 à Kemer
4.0 5 étoiles 528 avis
À 0.9 km
Limak Limra Hotel
Limak Limra Hotel
N° 34 sur 222 à Kemer
4.0 5 étoiles 1 073 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 10.9 km
Hotel Beydagi Konak
Hotel Beydagi Konak
N° 1 sur 31 à Goynuk
5.0 5 étoiles 71 avis
À 11.1 km
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 4 sur 31 à Goynuk
4.0 5 étoiles 350 avis
À 9.2 km
Sherwood Club Kemer
Sherwood Club Kemer
N° 2 sur 31 à Goynuk
4.5 5 étoiles 425 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Akka Alinda Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Akka Alinda Hotel

Adresse: Kiris Mevkii, Kemer 07980, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Kemer
N°4 des hôtels Spa à Kemer
N°4 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°5 des hôtels d'affaires à Kemer
N°5 des hôtels de luxe à Kemer
N°10 des hôtels romantiques à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akka Alinda Hotel 5*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akka Alinda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Akka Alinda Hotel Kemer
Ak-Ka Alinda Hotel Kiris
Hotel Akka Alinda Kiris
Hotel Ak-Ka Alinda Kiris
Kiris Alinda Beach
Kiris Ak-Ka Alinda
Ak Ka Alinda Kiris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akka Alinda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.