“Bon produit” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 178 hôtels à Kemer
argenteuil
“Bon produit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je suis ravie de mon séjour à l'akka Alinda, très bon produit, bon accueil à notre arrivée, les chambres sont rénovés et de bonne qualité (sauf la salle de bain qui est petit à mon goût), j'avais la vue sur la montagne (le mont taurus), superbe vue, splendide même, l'hôtel étant en bordure de mer et bien sachez que je ne regrette absolument ma chambre (n°1429) et sa vue.

Buffet de l'hôtel, extraordinaire, rien a signaler de mauvais bien au contraire, l'hôtel est en all inclusive donc vous pouvez manger et boire à n'importe quelle heure, y toujours ce qu'il faut. et en général ma famille et moi avons très bien mangé, il y a meme un buffet pour les petits génial.

Grande piscine, par contre je regrette qu'elle ne soit pas chauffée car même si on a eu 27° avec un beau soleil les 4 derniers jours de notre séjour l'eau de la piscine était très froide, et avec mon bébé (21 mois) c'est très très difficile. Accès en 1 mn à la plage trop bien mais plage de galet, et l'eau trop froide pour les baignades en cette période ci.

Un autre mauvais point, l'animation à l'hôtel est minime, étant donné que nous sommes arrivés à la fin de la saison et bien il restait que 3 animateurs alors que l'hôtel était à moitié plein, animation le soir avec 2 animateurs le 3ème s'occupe du son et lumière, et l'hôtel à un très beau mini club avec piscine privé et toboggan pour les enfants, et bien il est fermé (dommage car je suis partie en période de vacances scolaires en france qui coïncide avec la fin de la saison pour eux!!).

Pour communiquer avec le personnel faut parler anglais sinon vous êtes cuits, et le personnel est au petit soin et très sympa. Une clientèle majoritairement Russe et allemand, attention ces gens là à table engloutissent tout ce qu'il y a sur le buffet, du jamais vu!

L'hôtel se situe à Kemer donc votre point d'arrivée est à l'aéroport d'antalya et il ensuite il faut faire au moins 2h de route, par ce que le bus dépose au fur et à mesure les clients dans les différents hôtels avant d'arrivé au notre, une catastrophe et surtout long.

Autre chose, n'achetez surtout pas l'excursion à la journée la visite d'antalya, j'appelle ça "une carotte" car on vous emmène à Antalya, le guide vous parle pendant 10 mn, ensuite il vous lache le matin pour le shopping (c'est très bien car Antalya ya beaucoup de chose à faire, à voir et à acheter surtout) et l'après midi c'est là que viens la carotte, on vous emmène visiter une bijouterie de diamant, pourquoi??? et bien dans le but que vous achetiez qques choses et je vous rassure c'est pas donné, et ensuite continuitez un magasin de cuir (ex : de tarif le plus bas pour une jaquette en cuit 1200 €, bref lors de l'achat de notre excursion on ne nous a pas informer de cette escapade de l'aprem.

Sinon je suis assez contente de Akka Alinda, n'hésitez surtout pas, je vous le recommande même.

Alors bonne vacance

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y avons passé une semaine en juin. Les points positifs: buffet gigantesque et excellent, hotel bien aménagé malgré sa relative petite taille, personnel globalement serviable, beauté de la région, chambres standard un peu petites surtout si on a des enfants mais bien équipées et neuves.
Les points négatifs: le personnel de la réception est catastrophique et ne tient pas ses promesses. Aucun ne parle français, uniquement le russe. Vous n'avez pas intérêt à avoir un besoin spécifique, ils ne s'occupent que de la masse des touristes russes. Le ménage est rarement fait dans les chambres et de façon très sommaire et jamais au bon moment. Toutes les animations sont en russe. A notre arrivée, personne pour nous acceuillir ou porter les bagages.

A voir dans la région: ne manquez pas le Teleferik Olympos qui se trouve à quelques kilomètres de l'hotel, le plus grand d'Europe et qui va au mont Tahtali haut de 2365m. C'est exceptionnel mais c'est cher: 28euros par personne, plus le taxi pour vous y emmener si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ailleurs
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé une semaine en fin du mois d'avril 2012. Nous sommes revenus plein de bons souvenirs et ce malgré une arrivée tardive, malgré les allemands et les russes qui pourtant n'étaient pas trop nombreux. Les Turques sont vraiment accueillant et le tour opérateur Denuo adorable. Ahmed et Mahmed sont des types vraiment géniaux et disponibles. Pour l'hôtel on a beau dire que c'est un cinq étoiles local cependant les buffets sont géniaux et par thème tout au long de la semaine. Alors bien sûr ils peuvent resservir des plats d'hier mais lorsque l'on voit la masse de plats préparés tous les jours on peut comprendre. Les alcools sont payant mais toutes les autres boissons sont gratuites. Niveau infrastructure tout est là un mini club pour les enfants et il vaut mieux parler une autre langue que le Français mais cependant les animatrices s'en sortent très bien et les activités ne nécessitent pas trop de communications mais plus d'applications. Les chambres ne sont pas forcément terribles mais cela suffit assez bien pour une famille qui récupère tous les soirs de ses sorties. En bref une expérience géniale et OUI nous y retournerons bien volontiers !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

En gros les allemands sont mieux traités que les français...
Autant pour les chambres que pour le service : il y a un problème de langage.
Le personnel ne parle pas français sauf chouaib, qui est d'ailleurs excellent.
Et ils ont du mal avec l'anglais en général...

Merci à Bircan de l'accueil qui m'a changé de chambre le lendemain de mon arrivée car la première donnait sur des machines...

Piscine extérieure vide et en nettoyage pendant notre séjour...

On voulait se reposer don c'était très bien car on aurait dit une maison de retraite...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
vacqueyras
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Le soit disant 5 étoiles akka alinda,ne les vaut absolument pas : Isolation des chambres inexistantes; Nourriture insipide, buffet identique sur tout le séjour et à tous les repas; Les restes sont systématiquement reservis à toutes les sauces contrairement aux règles de l'hygiène . les mets sont les plus bas de gammes du marché, aucune viande ni poisson digne de ce nom ni aucune spécialité. Les animations sont inexistantes. Par ailleurs et en guise de remerciement pour notre séjour nous nous sommes faits rackété de 8 euros par la réception à notre départ pour parait-il un porte savon manquant que nous n'avons jamais vu. Il faut attirer l'attention des voyageurs sur un possible trafic du personnel pour arrondir leur fins de mois...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ercuis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

De retour de turquie ce matin , je ne suis certainement pas prés d'y remettre les pieds, en tout cas pas dans cet hotel .
Je m' explique, nous avions ma femme et moi ainsi que notre fille de 8 mois la chambre 1534 au cinquiémes étage, une chambre vraiment ridicule, la penderie abrite 10 cintres et juste une étagere pour l ensemble de votre garde robe, la moquette est tachée, les rideaux ne sont pas assés larges donc au petit matin les premiers rayons du soleil vous réveil vers 6h30 a cette époque de l'année,(insonorisation inexistante) la climatisation si je puis dire fait plutot office de brassée l'air ambiante, et je ne vous parle meme pas de la salle de bain( 2 metre carré et demi) trés pratique avec un bébé pour la toilette! Au niveau de l'acceuil je dois dire que la aussi c'est franchement décevent, la nourriture n'est elle pas mieux (sauf pour les amateurs de boulettes en tout genres, le poulet et la dinde que l'on retrouve a chaques repas) pour moi il n'y a pas assés de variétées, voir meme de quantité, car quand on passe derriére une armée de russes(80% de la clientéle) et bien vous n'avez plus grands choix(déja restraint a la base).Pour moi l'hotel ne mérite en aucuns cas 5 étoiles, la formule all inclusive si je puis dire reste avec énorméments d'extras (billard 5 euros, alcool hors de la formule 8 euros le verre, etc...)
Bref je déconseil vraiment cet hotel .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

ma femme et moi avons passé 3 semaines au Kiris Alinda Beach du 4 au 25 octobre 2008.
Toutes les remarques que je fais correspondent à notre séjour. L'hôtel était environ à moitié plein.
Il me semble que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, même norme turque. 4 est déjà pas mal payé :
Nous occupions une chambre standard, avec vue sur mer.
La chambre est assez petite (env. 20 M²) avec un lit double, TV 36 cm, un fauteil,
moquette (sauf dans salle de bain). Ce dernier point est intéressant car il permet d'atténuer fortement le bruit des voisins.
La salle de bain (carelée) est minuscule. Il est presque impossible d'y tenir à deux. Un lavabo, toilettes et baignoire avec douche (et rideau). Le tout en bon état et assez propre.
A deux reprises la distribution d'eau a purement été stoppée pendant quelques minutes (tjr en heure de pointe, le matin vers 9h00 et le soir vers 18h). Le plus souvent l'eau était suffisamment chaude.
Les serviettes sont changées tous les jours, et les draps assez souvent. Le ménage est assez succint dans les chambres.

A l'extérieur, il y a une assez grande piscine, pas chauffée avec de nombreux transat et matelats, ainsi que des petites tables et des pots. Il y a aussi des parasols. Le tout permet une bonne installation.
Même chose à la plage.
A la plage (de galets) il y a aussi un beau pontont sur lequel on peut installer transats et matelats. C'est très agréable.
Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver de la place, ni à la plage, ni à la piscine. Nous nous installions toujours vers 09h30-10h00.

Les repas (aïe aïe aïe).
Nous avons choisi cet hôtel parce que THOMAS COOK indiquait "cuisine délicieuse". Selon des gens que nous avons rencontré, ça a été vrai. Ce n'est PLUS LE CAS.
Je suis quelqu'un qui n'est pas difficile et qui aime tout.
Là, j'ai pu constater, jour après jour, que le poulet est meilleurs que la dinde. Normal, puisqu'il y en avait (des deux) à chaque repas...
La première semaine a été plutôt catastrophique. Ca c'est amélioré les deux suivantes (apparition de poisson à tous les repas).
Chaque soir, il y avait des grillades au barbecue (dinde et/ou poulet et poisson). Un soir par semaine DONER.
IL NE FAUT PLUS CROIRE Thomas Cook QUAND ILS PRETENDENT QUE LA CUISINE EST DELICIEUSE.
Ce pendant, il nous a été possible de prendre nos repas dehors (salle à manger en extérieur couvert) presque à chaque fois. Et ça c'est très agréable.

Le reste du ALL INCLUSIVE.
Il y a deux bars, l'un dans l'hôtel (que nous n'avons presque pas fréquenté) l'autre en piscine et plage, avec vue sur mer. Il y avait assez de tables et de chaises pour tout le monde.
Distributeur de café (soluble), infusions (en grand nombre), "jus" de synthèse (type TANG). Au bar, au verre, bière local (franchement l'une des pires du genre), raki, gin, vodka et cognac (kanyac) locaux, ainsi que les sodas habituels. Les alcools de marque ne sont plus en all inclusive (il parait qu'ils y étaient il y a 4 ou 5 ans).
Il y a aussi le "turkish corner". Un coin très agréagle où l'on sert café et thé turque, ainsi que des"crèpes" locales fourrée (très bonnes).

Globalement nous avons passé de bonnes vacances, mais avons été TRES déçus par les repas, et nous n'avons pas été les seuls.

Personne ne parle français, sauf les membres de l'équipe d'animation qui sont presque tous tunisiens.

• a aimé — Aménagements autour de la plage et de la piscine
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Akka Alinda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akka Alinda Hotel

N°3 des hôtels de luxe à Kemer
N°4 des hôtels familiaux à Kemer
N°6 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akka Alinda Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akka Alinda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akka Alinda Hotel Kemer
Kiris Alinda Beach
Hotel Ak-Ka Alinda Kiris
Hotel Akka Alinda Kiris
Ak-Ka Alinda Hotel Kiris
Kiris Ak-Ka Alinda
Ak Ka Alinda Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akka Alinda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.