“Super hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons été il y a très longtemps mais s’étaient un super hôtel, la nourriture excellente (pourtant je suis très difficile pour manger). La chambre était super, très propre.
les activités et les animations du soir etaient super aussi.
L accueil nikel tres gentil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très correct, séjour agréable, personnels restaurant très sympathique, mais réception décevante, à la limite de la correction (si vous avez besoin de rien demandez à la réception).
Animations nombreuses, mais incompréhensible, car tout en Russe. Clientèle exclusivement Russe très impolie. Buffet bien garnie et bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chantenay-Saint-Imbert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passe un semaine à l hôtel Akka Alinda du 14 au 21 avril, hôtel très propre. Il est vraiment dommage que personne dans l hôtel ne comprenne et parle pas le français, très peu d animations effectivement peut être parce que nous sommes en début de saison mais ce n est pas normal surtout pour un 5 etoiles, tout le personnel de l hôtel n est pas vraiment accueillant et on remarque que seuls les Russes et Allemands sont les bienvenues, très très peu de français.Il est préférable de parler anglais sinon ça va être très compliqué .L hôtel est très bien entretenu, que ce soit à l intérieur, comme à l exterieur( piscines, parc, plage...) dommage que la piscine pour les enfants avec toboggans ne soit pas toujours ouverte. Concernant les repas, les gens étant en all inclusive, il est vraiment dommage de voir des assiettes pleines qui partent à la poubelle, de peur de manquer et effectivement si vous arrivez à 9h le matin pour petit déjeuner, vous n avez plus autant de choix, malheureusement l hôtel n y peut rien, ce sont les gens qui sont mal élevés. Beaucoup de boutiques et massages à l extérieur de l hotel

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ne mérite vraiment pas 5 étoiles, à tous points de vue. C'est au mieux un 3, maximum. Du coup, le prix est injustifié, sauf super promo...
Buffet absolument identique tous les jours, avec 80% de froid. Aucune viande rouge. Vin imbuvable pour le connaisseur.
Bar : difficile de se décider tellement il n'y a pas le choix. Les cocktails sont blindés de sirop et jus discount, alors que les alcools sont vraiment bas de gamme. Le seul alcool international servi est la vodka, qui plus est d'une piètre qualité. Le whisky : un "blendy napoleon", à déconseiller à qui prend soin de son cerveau. Pas de Rhum. Le "mieux" ou plutôt le "moins mauvais choix" aura été le Raki local (pastis), ou encore la mousse servie à la pression (tuborg), mais là encore, le connaisseur sera très déçu.
Prestations : en basse saison (mars-avril), tout est fermé, et ce qui est ouvert ferme plus tôt. Le bar ferme à 00h00 (à 23h, cela débarrasse déjà pour assurer une fermeture effective à 23h55) au lieu de 2h00 annoncé. Discothèque évidemment fermée. Animation ridicule par un espèce de clown de service qui viendra vous tirer les tétons...
Le self ferme à 21 et non 21h30, sachant que les aspirateurs commenceront déjà avant 21h... la plupart des clients (retraités et familles) mangeant entre 19h30 et 20h30...et les plats vides le sont définitivement.
Plage : impraticable. Galets, ponton en métal rouillé, transats vieillots...
Sport : 1 seul terrain de tennis utilisable (avec un vieux filet en U, non relevable) et non 2 comme annoncé, le second servant de petit terrain de foot désaffecté. Le matériel fourni par l'hotel a approximativement 20 ans, et les balles (devenues bleues) sont bonnes à donner au chien. Pour le ping-pong, même constat : 1 seul table, et le matériel a fait la guerre. Musculation : une petite salle avec quelques machines,...c'est toujours bien, mais très succincte toutefois, ne pas s'imaginer une salle de remise en forme...
Sauna-Hammam : décidément le seul intérêt de l'hôtel (à cette période). Moment agréable et heureusement gratuit. Mais là encore, alors que la fermeture est prévue à 20h, le personnel ouvre déjà les portes vers 19h pour rafraichir les lieux... à 19h45 vous êtes carrément viré.
Lieu : situé loin de Kemer (une dizaine de km), vous êtes isolé. Taxi 10 à 15 euros l'aller, et le bus (15 min) 1,50 euros l'aller.
Bref hôtel détente qui peut être sympa si on n'est vraiment pas exigeant sur les prestations (je le répète, absolument indignes d'un 5 étoiles), et qu'on est retraité vieux couple, ou en famille. Perso pour le prix, j'en ai eu pour mon argent, mais attention à ceux qui mettront cher pour cela...
J'espère que mon avis sera utile à qui le lira.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
montgeron essone
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

le sejour du 24 au 31 mars 2013
personnel de la reception pas du tout professionnel voir antipathique si vous n avais besoin de rien il sont parfait.
la chambre pas du tout propre (insecte sous le lit et a d autres endroit)moquette qui semble n avoir jamais été nettoyée, dans la douche fuite du pommeau de douche egale inondation dans la salle de bain pas de superflux dans la chambre oublier bouilloire etc..., climatisation ne fonctionne pas.
odeur pas agreable dans les armoires les tiroirs
la femme de menage passe quand elle le desire et ne fait le ménage qu en surface
la couette du lit de 2 personne tres reduite en largeur alterner 1 nuit sur 2 avec votre partenaire .la carte d ouverture deporte fonctionne 1 jour sur 3 obligation de descendre a la reception pour recharger la carte du tps betement perdu
la plage et beaucoup d infrastructure seront fini dans quelques années patience
les points forts pour les fauteuil roulant les poussette etc... facilité pour ce deplacer tres bien pensé la nourriture le top belle presentation varié et bonne bravo le personnel du restaurant est chaleureux et efficace.
en conclusion un hotel qui a 2 etoiles de trop tombées du ciel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

pour ce qui concerne les allemands : ns revenons de passer noel et nouvel an à Kiris - je suis
française mon mari est allemand - 1ère semaine : majorité d'allemands (maisons de retraite..... moui...il y a des allemands dynamiques mon mari a 70 ans ) chambres trop petites pour un 5 étoiles oui - repas manquant de diversité oui - mais ns avions pris une formule "roulette" en allemagne c.à.d. payer moins cher mais ne pas savoir ou se retrouver - formule tout inclus en 5 étoiles LUXE - hihihihihi - bon la première semaine allez ça va

veille du nouvel an - arrivage en masse de Russes - résultat : 0.5% de francais et autres, 5% d'allemands et le reste le rouleau compresseur russe - le réveillon : bon - 3 x tchin tchin (Russie - Turquie et le reste..... à l'heure de notre nouvel an les gents de l'Est étaient déjà bien partis)
à partir du 2 il faut noter que ns avions 3 jours continus de pluie - même à 6h00 du matin : eau chaude inexistante (panneaux solaires sur le toit très écolo oui c'est bien mais seuls sans soleil : a glaglaga -
je crois savoir que les touristes russes payent bcp moins cher que ns - résultat : le pain vieux toujours remis - les repas : pour ceux qui connaissent le coin chaud : les deux sortes de pita - le poulet le poisson inmangeable - les frites et le soir pour varier un peu les pizze -
seul point positif : ns sommes partis à 2h25 du matin et on ns a servi un petit déj.
autre point fort le côté jus de fruits frais eh oui 2 Euro le grand verre mais plein de vitamines
surtout que ns avons la saison des grenades
le spa : 1ère semaine impec (les russes absents) mais ceux qui connaissent la taille de la piscine interne pour la semaine suivante.... 4 russes de mini 110 kg plongeant en meme temps, je vs laisse juge. Personne n'intervient ils sont les rois ...
Les retraités allemand avaient tous fui le ss sol depuis longtemps pas seulement à cause des
gens de l'Est mais aussi à cause de leurs hurlements et dans un spa cela résonne.

le personnel se donne de la peine (certains) mais cela ne suffit pas
à ne pas recommander - surtout pas en été (490 chambres pour un espace avec une piscine externe de taille moyenne et qq terrasses)
je donne une note "moyen" mais pour ceux qui connaissent les 5 étoiles de Turquie cela ne mérite qu'un médiocre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je suis ravie de mon séjour à l'akka Alinda, très bon produit, bon accueil à notre arrivée, les chambres sont rénovés et de bonne qualité (sauf la salle de bain qui est petit à mon goût), j'avais la vue sur la montagne (le mont taurus), superbe vue, splendide même, l'hôtel étant en bordure de mer et bien sachez que je ne regrette absolument ma chambre (n°1429) et sa vue.

Buffet de l'hôtel, extraordinaire, rien a signaler de mauvais bien au contraire, l'hôtel est en all inclusive donc vous pouvez manger et boire à n'importe quelle heure, y toujours ce qu'il faut. et en général ma famille et moi avons très bien mangé, il y a meme un buffet pour les petits génial.

Grande piscine, par contre je regrette qu'elle ne soit pas chauffée car même si on a eu 27° avec un beau soleil les 4 derniers jours de notre séjour l'eau de la piscine était très froide, et avec mon bébé (21 mois) c'est très très difficile. Accès en 1 mn à la plage trop bien mais plage de galet, et l'eau trop froide pour les baignades en cette période ci.

Un autre mauvais point, l'animation à l'hôtel est minime, étant donné que nous sommes arrivés à la fin de la saison et bien il restait que 3 animateurs alors que l'hôtel était à moitié plein, animation le soir avec 2 animateurs le 3ème s'occupe du son et lumière, et l'hôtel à un très beau mini club avec piscine privé et toboggan pour les enfants, et bien il est fermé (dommage car je suis partie en période de vacances scolaires en france qui coïncide avec la fin de la saison pour eux!!).

Pour communiquer avec le personnel faut parler anglais sinon vous êtes cuits, et le personnel est au petit soin et très sympa. Une clientèle majoritairement Russe et allemand, attention ces gens là à table engloutissent tout ce qu'il y a sur le buffet, du jamais vu!

L'hôtel se situe à Kemer donc votre point d'arrivée est à l'aéroport d'antalya et il ensuite il faut faire au moins 2h de route, par ce que le bus dépose au fur et à mesure les clients dans les différents hôtels avant d'arrivé au notre, une catastrophe et surtout long.

Autre chose, n'achetez surtout pas l'excursion à la journée la visite d'antalya, j'appelle ça "une carotte" car on vous emmène à Antalya, le guide vous parle pendant 10 mn, ensuite il vous lache le matin pour le shopping (c'est très bien car Antalya ya beaucoup de chose à faire, à voir et à acheter surtout) et l'après midi c'est là que viens la carotte, on vous emmène visiter une bijouterie de diamant, pourquoi??? et bien dans le but que vous achetiez qques choses et je vous rassure c'est pas donné, et ensuite continuitez un magasin de cuir (ex : de tarif le plus bas pour une jaquette en cuit 1200 €, bref lors de l'achat de notre excursion on ne nous a pas informer de cette escapade de l'aprem.

Sinon je suis assez contente de Akka Alinda, n'hésitez surtout pas, je vous le recommande même.

Alors bonne vacance

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Akka Alinda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akka Alinda Hotel

N°3 des hôtels Spa à Kemer
N°4 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°5 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akka Alinda Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akka Alinda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akka Alinda Hotel Kemer
Hotel Akka Alinda Kiris
Kiris Ak-Ka Alinda
Hotel Ak-Ka Alinda Kiris
Kiris Alinda Beach
Ak-Ka Alinda Hotel Kiris
Ak Ka Alinda Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akka Alinda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.