“Trop décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie   |
Classé n°20 sur 178 hôtels à Kemer
“Trop décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Cette hôtel manque clairement de propreté, le personnel ne parle pas bien anglais, vous prennent de haut quand à la nourriture toujours froide et ne varie casi jamais.

• Séjour du avril 2011

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Que dire d'autre mis à part que le client est tout, sauf un roi dans cet hotel! Femmes de ménages arrogantes, désagréables et surtout incompétentes! La direction de l'hotel a surement été conçue dans le but de faire rire les gens .. Ou de les pousser à bout! Le pire est sans aucun doute la manière dont les responsables vous parlent! En plus d'être méchants et hautains, ils vous donnent l'impression d'être ... Leurs chiens! En bref, j'espère que ce merveilleux tableau vous empêchera de mettre, ne fut-ce qu'une petit doigt, dans cet épouvantable hotel! A bon entendeur, salut!

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'y suis restée du 12-01 au 30-03-11, mais j'en ai eu tellement marre que je suis rentrée le 26-03. hotel au mobilier obsolète et dépassé. toujours la même nourriture soit sans goût, soit mauvaise, la seule valable était au resto italien (5€ extra) et encore car quand on demandait après les pâtes d'attendre 30' pour apporter le plat principal on l'apportait 5' après et quand on renvoyait le plat il revenait 5' aprèsavoir réchauffé au micro-ondes (parfait pour un steack bleu!)
J'ai eu une femme de chambre qui parvenait à nettoyer, changer les draps en 3' à 5' !!!
Personnel aimable mais attention les francophones : personne ne parle français dans l'hotel
Chambres froides, en février le chauffage fonctionnait à partir de 16h et en mars à partir de 22h, les bars aussi sont froids
Bars fermés après 24h, disco ouverte jusqu'à 2h (sauf quand le night manager de la sécurité voulait fermer plus tôt) mais boissons payantes après 24h et après 2h tout est fermé

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

voila je suis allez au limra pour la premiere fois en novembre 2010 et je m'y suis tellement bien plu que j'y suis retourner 1 mois apres donc en janvier 2011 cet hotel est magnifique son personnel est genial hotel tres tres propre on pourrai manger par terre j'adore tt est reuni pour passer des vacances magique d'ailleur j'y retourne en mars vous pouvez y allez les yeux fermer ;-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Très propre et confortable. Personnel accueillant mais je n'en ai pas découvert parlant français comme d'autres voyageurs. Anglais indispensable. Remarquable buffet (avec ce dont dispose les cuistots), légère baisse de qualité d'après des habitués. Beau jardin, piscine couverte, sauna et hamman propres. Grandes chambres propres et confortables. Service bâclé et trop rapide aux restos à la carte où 5 euros sont demandés par couvert dans le all inclusive. La clim indispensable dès le printemps doit être bruyante. C'était le cas pour le chauffage heureusement utilisé 1/4 h par jour. Attention quelques chambres situées au-dessus des compresseurs industriels sont inhabitables. Si l'hôtel n'est pas complet, on obtient sans problème un changement de chambre. Il y a bien un wi-fi gratuit (bars et chambres) mais lent,vite saturé avec nombreus des coupures .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

j'ai passé des vacances magnifique dans cet hotel qui est très propre ,la nourriture est variée et très bonne,le personnel est très serviable et super sympa(un coucou a sinan un serveur du resto et au responsable resto)malgré qu'il parle très peu le francais ils font des efforts pour communiquer sauf a l'acceuil pas top,beaucoup d'animation et très belle infrastructure.Nous y retournons d'ailleur au mois de janvier.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
tellin, belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Cet hôtel situé dans un site exceptionnel, entre mer et montagne, n'est pas à échelle démesurée (rallier des points aux antipodes ne demande pas un temps de marche trop long). Belles piscines mais trop froides pour s'y risquer (sauf la piscine intérieure). Chambres familiales bien conçues pour accueillir 2 adultes et 2 adolescents (2 salles de bain), propres et disposent d'un coffre-fort + bar rempli tous les jours. Buffet peu varié (poulet, poulet, et encore du poulet) et restreint sur la fin de notre séjour. Bars bruyants. beaucoup de russes qui ont très peu de retenue. Animations nocturnes variées et personnel souriant. A visiter dans les environs: Thermessos, Olympus et Myra

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Kemer
N°13 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°15 des hôtels de luxe à Kemer
N°19 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Limak Hotel
Limra Hotel
Limak Limra Kemer
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Hotel Kiris
Hotel Limra
Limak Limra Hotel Kemer
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.