Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie   |  
Services
Classé n°20 sur 178 hôtels à Kemer
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Trop décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Cette hôtel manque clairement de propreté, le personnel ne parle pas bien anglais, vous prennent de haut quand à la nourriture toujours froide et ne varie casi jamais.

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

871 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    453
    250
    88
    33
    47
Consultez les avis pour
417
184
30
31
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Que dire d'autre mis à part que le client est tout, sauf un roi dans cet hotel! Femmes de ménages arrogantes, désagréables et surtout incompétentes! La direction de l'hotel a surement été conçue dans le but de faire rire les gens .. Ou de les pousser à bout! Le pire est sans aucun doute la manière dont les responsables vous parlent! En plus d'être méchants et hautains, ils vous donnent l'impression d'être ... Leurs chiens! En bref, j'espère que ce merveilleux tableau vous empêchera de mettre, ne fut-ce qu'une petit doigt, dans cet épouvantable hotel! A bon entendeur, salut!

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'y suis restée du 12-01 au 30-03-11, mais j'en ai eu tellement marre que je suis rentrée le 26-03. hotel au mobilier obsolète et dépassé. toujours la même nourriture soit sans goût, soit mauvaise, la seule valable était au resto italien (5€ extra) et encore car quand on demandait après les pâtes d'attendre 30' pour apporter le plat principal on l'apportait 5' après et quand on renvoyait le plat il revenait 5' aprèsavoir réchauffé au micro-ondes (parfait pour un steack bleu!)
J'ai eu une femme de chambre qui parvenait à nettoyer, changer les draps en 3' à 5' !!!
Personnel aimable mais attention les francophones : personne ne parle français dans l'hotel
Chambres froides, en février le chauffage fonctionnait à partir de 16h et en mars à partir de 22h, les bars aussi sont froids
Bars fermés après 24h, disco ouverte jusqu'à 2h (sauf quand le night manager de la sécurité voulait fermer plus tôt) mais boissons payantes après 24h et après 2h tout est fermé

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

voila je suis allez au limra pour la premiere fois en novembre 2010 et je m'y suis tellement bien plu que j'y suis retourner 1 mois apres donc en janvier 2011 cet hotel est magnifique son personnel est genial hotel tres tres propre on pourrai manger par terre j'adore tt est reuni pour passer des vacances magique d'ailleur j'y retourne en mars vous pouvez y allez les yeux fermer ;-)

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Très propre et confortable. Personnel accueillant mais je n'en ai pas découvert parlant français comme d'autres voyageurs. Anglais indispensable. Remarquable buffet (avec ce dont dispose les cuistots), légère baisse de qualité d'après des habitués. Beau jardin, piscine couverte, sauna et hamman propres. Grandes chambres propres et confortables. Service bâclé et trop rapide aux restos à la carte où 5 euros sont demandés par couvert dans le all inclusive. La clim indispensable dès le printemps doit être bruyante. C'était le cas pour le chauffage heureusement utilisé 1/4 h par jour. Attention quelques chambres situées au-dessus des compresseurs industriels sont inhabitables. Si l'hôtel n'est pas complet, on obtient sans problème un changement de chambre. Il y a bien un wi-fi gratuit (bars et chambres) mais lent,vite saturé avec nombreus des coupures .

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marcinelle
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

j'ai passé des vacances magnifique dans cet hotel qui est très propre ,la nourriture est variée et très bonne,le personnel est très serviable et super sympa(un coucou a sinan un serveur du resto et au responsable resto)malgré qu'il parle très peu le francais ils font des efforts pour communiquer sauf a l'acceuil pas top,beaucoup d'animation et très belle infrastructure.Nous y retournons d'ailleur au mois de janvier.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tellin, belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Cet hôtel situé dans un site exceptionnel, entre mer et montagne, n'est pas à échelle démesurée (rallier des points aux antipodes ne demande pas un temps de marche trop long). Belles piscines mais trop froides pour s'y risquer (sauf la piscine intérieure). Chambres familiales bien conçues pour accueillir 2 adultes et 2 adolescents (2 salles de bain), propres et disposent d'un coffre-fort + bar rempli tous les jours. Buffet peu varié (poulet, poulet, et encore du poulet) et restreint sur la fin de notre séjour. Bars bruyants. beaucoup de russes qui ont très peu de retenue. Animations nocturnes variées et personnel souriant. A visiter dans les environs: Thermessos, Olympus et Myra

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Kemer
N°13 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°15 des hôtels de luxe à Kemer
N°19 des hôtels romantiques à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 405 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 633
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Limra Limak Hotel
Limra Hotel
Limak Limra Kemer
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Hotel Kiris
Hotel Limra
Limak Limra Hotel Kemer
Limak Limra Kiris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.