“limak limra une grande famille” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie   |
Classé n°19 sur 145 hôtels à Kemer
Charleroi, Belgique
“limak limra une grande famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

alors c'est la 4 eme fois que je vais au limra en 7 mois cet hotel j'en suis tomber amoureuse lol son personnelle, son ambiance et en plus maintenant nous avons un guess relation francophone et 2 animateur aussi enfin tt quoi... c'est devenu pour moi ma famille de voyage il nous reconnaissent tous! d'ailleur tres dur de les quitter tout est reuni dans cet hotel pour passer de super vacances!! speciale remerciement a mete(life guard),faruk,sinan,onur(reception), ali arslan,kudret,yalcin,sadullah,huseyn(security),nurretin,murat ,candas,sultan,tansel,hilal,abdullah,naci,kemal,umut,magid,zina,anastacia,billel,berna,georges, huseyn,osman,nandan,berham(guess relations)guven...etc j'en ai certainement oublier car il sont ts super

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous somme partie du 24/04/11 au 03/05/11 en formule Allincclusive avec mon épouse et nos "2 enfants" (20et 22 ans)
Très surpris du pays et de sa convivialité ,mais aussi de l'hotel
Le Limra et un belle hotel trés agréable.Effectivemnt si l'on veut il y a toujours possibilité de critiquer mais dans tout les cas nous avont passer un très bon séjour.
Le cadre est sympathique ,l'hotel propre et bien entretenue,la restauration est de trés bon gout effectivement il y a beaucoup de poulet cela n'a pas été pour nous déplaire bien au contraire ,je trouve que certain avis sur la variété des repas sont très dur ,trouver moi un resto en France ou si vous manger 18 fois d'affiler vous ne retrouver pas la meme chose.Pour ce qui est du personnelles c'est comme partout il y a des gent plus ou moin sympa ,pour ce qui nous concerne nous les avont trouver a 95% super sympats ce qui n'a pas forcément été le cas de tous les touristes . les chambres car nous avions du prendre 2 chambres avec nos "petit enfants"(avec vue sur mer) superbes ) quand a la propreté en debut de sejour impecable ave une légère baise en fin de séjour.
Pour l'animation nous n'étions pas souvent la la journée mais de dire et de ce que nous avion pu constater trés bien.Idem pour le club enfant
Par contre en soirée tous les soir affaire de gout suivant les thème mais très bien et beaucoup d'imagination.
Pour le pays et les visites tr bien .Je conseil la sortie en 4X4 paysage magnifique et les habitant géniale (ainsi que les guide);lasotie saint Nicolas superbe aussi ainsi que le marché de kEMER le lundi matin (il vous en coutera 3€ aler retour et bonne affaire assurer plus que dans les boutiques meme a anthalya dans la marina et superbe)
La langue Francaise n'est pas très utilisé mais avec du mauvais allemand et anglais et surtout le sourire on sont sort très bien meme a l'hotel et si il le faut il ya comme meme quelque personne qui parle Francais dont M.BEHRAN que je salut et qui était de bon conseil
Pour ce qui est de la tranquilité de l'hotel pour les couce top fermer la enètre (bonne clim) sinon 1h00 du matin mais c'est les vacance pour tous le monde

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

excellent voyage dans cet hôtel seul souci ne parle pas français mais une personne c'est bien occuper de nous le charger clientèle pour le reste vacances se sont super bien passer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très grand' hotel 5* à l'architecture impressionante. Exellents repas sous forme de buffets et de restaurants à la carte. Grand choix de viennoiseries chaudes, de pâtisseries turques et internationales. Super équipe d'animation, le soir beaux spectacles professionels dans l'amphitéatre ouvert. Belles chambres bien propres avec tout le confort. Exellent spa avec de bons masseurs.
Hotel situé au bord d'une grande plage de gros galets et le long d'une rue commercente. Taxis et de nombreux domus (toutes les 20 minutes, juste devant l'hotel).
Les chambres PROMOS du bâtiment "Club Park Hotel Limra", situées juste de l'autre côté de la rue sont très valables, à part la vitre peu opaque de la porte de la salle de bain (pas d'intimité à la toilette) et le bruit (de jour, comme de nuit) du croassement des grenouilles du ruisseau canalisé juste en façade.
Beaucoup de clients russes. Dommage que le personnel de la réception ne parle pas le français. Mais il y a un bureau près de la réception, "Guest Relation", dont BERHAN qui parle très bien le français et BARIS sont très attentif au confort des clients francophones. Bref: je recommande vivement l'hotel Limak Limra.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
HARGARTEN AUX MINES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

hôtel très propre. Clientèle majoritairement russe (vacances scolaire). Personnel très gentil. Repas buffet très varié, mais manque de renouvellement des menus au fil du séjour. Formule allinclusiv + super avec minibar de la chambre compété tous les jours. Equipe d'animation génial, spectacles de grande qualité et miniclub avec activités variées pour les enfants. Seul bémol il est difficile de trouver du personnel parlant français. On peut manger et boire à toute heure. L’hôtel a une piscine intérieure, une salle de fitness très complète, 2 salles de squash, un minigolf, des cours de tennis, terrain de volley, terrains de foot, et plusieurs piscines extérieure avec toboggan...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Grande déception à l'arrivée dans la chambre : on se retrouve à 4 (2 adultes, 2 enfants) dans une petite chambre : les enfants se retrouvent à dormir dans un "fauteuil clic-clac" (du jamais vu!) avec juste un drap posé dessus et une couverture en guise de lit (pour l'oreiller, ils ont juste pris la peine de prendre un coussin d'un des lits et le glisser sous le drap). Le personnel n'est pas sympa (mis à part une serveuse d'un des bars). On était en all inclusive et ils rechignent à servir des gauffres ou gâteaux! Il y a eu plusieurs séminaires dans l'hôtel, les restaurants sont donc pris d'assaut le midi (peut être 300 personnes) et on est prié de leur laisser la place!
Piscine intérieure à 21°C!
A ne surtout pas recommander!

ferrière la grande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné au Limak Limra du 20 Au 29Avril 2011. Nous sommes une famille de 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants). Nous y séjournions pour la deuxième fois en deux ans. Force est de constater que les prestations d'acceuil de ce superbe hôtel 5 étoiles sont très honnêtes. On sent une réelle volonté de bien faire. Il n'y à qu'à voir les installations mis à disposition pour les enfants. Une surface d'environ 400 M2 avec espaces d'activités animés par des animateurs compétents polyglottes dont un francophone. Possibilité de confier ses enfants de 9h30 à 12h30 et de 14H30 à 17H30.
La chambre est à la hauteur des attentes d'une famille; Le service est impeccable. Hôtel à conseiller pour des séjours sans stress.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Limak Limra Hotel

Adresse : Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Kemer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Kemer
N°12 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°13 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Limak Hotel
Limra Hotel
Limak Limra Kemer
Hotel Limra
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Hotel Kemer
Limak Limra Hotel Kiris
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.