“Très bon complexe hotellier” 4 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07986, Turquie   |
N° 21 sur 178 hôtels à Kemer
Soignies (Belgique)
“Très bon complexe hotellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Séjour entre le 21 et 30 août 2011.

Hotel très agréable aussi bien la partie centrale pour ceux qui aime les animations que le park hotel de l'autre côté de la route avec sa piscine beaucoup plus tranquille avec son personnel tyrès gentil.

Seul bémol, difficil de trouver quelqu'un du personnel qui parle français.
Astuce : demander "Berhan" qui a vécu de nombreuses année en Belgique francophone et s'exprime en français sans accent (sauf montois *lol* )

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je pense que ceux qui râle n'ont pas été dans le même hôtel que nous
untout grand merci avant tout à Berhan qui est tout vparticuliérement attentif aux francophone car c'est vrai le francais est la langue la moins utilisée mais le personnel fait un max d'effort pour nous comprendre mais pas de soucis en cas de pépin Berhan veille plus de 12h par jours
Autrement animations fabuleuses dès 10h00
nourriture riche et variée
Pas de file d'attende
Bar piscines transat ombre ou soleil rests à profusion
Plage privée etc.etc.Tout erst fait dans ce complexe pour passer des vacances en famille inoubliables

FAMARS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Notre séjour s'est très bien déroulé tant au niveau de la restauration que de l'hôtellerie. La chambre était très spacieuse et le ménage était fait tous les jours. Les lits étaient fleuris quotidiennement avec des hibiscus. En résumé, les prestations étaient impécables. Si vous aviez un conseil à demander vous pouviez vous adresser au "guest relations" et Berhan vous renseignait et palliait à vos requêtes.
Cela fait quatre fois que nous y retournons et nous remarquons des améliorations chaque année. La diversité des restaurants à thème, la proximité de la structure par rapport au centre commercial de Kiris et de Kemer fontt aussi le charme de cet hôtel.
Le prix du dolmus au pied de l'hôtel est dérisoire : 1,50 euros pour se rendre à Kemer.
En conclusion nous vous conseillons vivement cet hôtel si vous voulez passer des vacances de rêves.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

belles prestations pour ce grand complexe...évidemment quelques critiques à émettre concernant la "chasse" matinale aux transats autour de la piscine...déception quant à la plage et au bord de mer exclusivement en galets...il faut franchir une bonne marche pour entrer dans l'eau et à peine pied sur 3m...dommage... nourriture locale et internationale variée. toutes le chambres sont prévues à rénovation d'ici l'an prochain(ns avons visité une chambre témoin très classe...). nous avons bénéficié d'une chambre avec terrasse et jacousi: très belle prestation si ce n'est un gros bémol quant à la promiscuité avec la chambre voisine simplement séparée d'une porte et non insonorisée.dans l'ensemble, bon hôtel où chacun travaille son anglais car le complexe n'est pas francophone si ce n'est Berhan, chargé de relation très efficace...à la sortie de l'hôtel, boutiques sur un km.donc hotel à recommander si vous ne craignez pas les galets de la plage and speak english! enjoy!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Arrivé dans l'après midi sous une chaleur, nous n'avions pas réalisé l'immense club qu'est le Limra. La gentillesse du personnel qui est à vos petits soins, un accueil d'une qualité exceptionnelle fait que notre séjour démarré sous d'excellentes conditions. Etant logés à l'extérieure du bâtiment principal dans le parc au milieu des bananiers et autres arbres exotiques. Les chambres sont grandes et offres tout le confort d'un 5 étoiles et la salle de bain est magnifique avec son marbre dans la cabine douche de 0,9 sur 2m. Le complexe est savamment organisé entre piscines et plage (de galet) ainsi que des points snacks et bar qui offrent à toute heure de quoi boire et manger. Les différents restaurants affichent la carte de l'opulence et de la qualité. En résumé excellent séjour, animations très chiadées et une qualité des prestations confinant le 5 étoiles, sans oublier la gentillesse du personnel qui vous sont très dévoués alors je leur rends la politesse.

hautrage
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous venons de rentrer de vacances,nous avons passé 10 jours dans le limak limra de Kiris.Très bon hotel a recommander,très propre ,nourriture exellente.Cet hotel est très grand mais tout y est bien agençé,jamais de file ni pour la nourriture ni les boissons,ni pour les transats etc...
Nous tenons à remercier Mr Berhan pour sa disponibilité et ses conseils sur l'hotel si vous etes touriste français ou belge n'hésiter pas de vou sadresser a lui.
Mr et Mme Noppe de Hautrage

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel est très bien équipé ; la situation est très satisfaisante, les jardins et piscines magnifiques. Les chambres sont propres, mais un peu vétustes (un raffraichissement ne serait pas du luxe). Le service clientèle (parle français) est très efficace. Les serveurs et le personnel de l'hôtel dans son ensemble sont très agréables et serviables. Le seul reproche est pour la restauration : elle n'est pas à la hauteur de l'hôtel : le restaurant principal est bondé, les tables après le premier service ne sont pas correctement nettoyées par manque de personnel (en moyenne, nous avons compté un serveur pour 80 personnes), les plats varient peu et manquent de finesse (nous étions au Papillon Belvil de Belek l'an passé et la comparaison est dure pour le Limra !). Pas de café digne de ce nom (Nescafé médiocre) ; chocolat chaud pour les enfants disponible, mais au bar de la plage et non dans les restaurants !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07986, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Kemer
N°12 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°13 des hôtels familiaux à Kemer
N°17 des hôtels de luxe à Kemer
N°19 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Hotel
Limra Limak Hotel
Limak Limra Kemer
Limak Limra Hotel Kiris
Limak Limra Hotel Kemer
Hotel Limra
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.