“toujours aussi bien mais que de monde” 3 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

et 1 autre site !
Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie   |
Classé n°20 sur 178 hôtels à Kemer
Mons
“toujours aussi bien mais que de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Loin de tout. Un bus tous les quart d'heure environ pour se rendre à Kemer. Hotel très confortable au niveau des chambres et du resto (deux salles). Mais ce séjour s'est effectué durant les vacances scolaires locales : que de monde et de bruit dans les parties communes. Heureusement sans qu'il y ait de discrimination, les Turcs se retrouvent de préférence dans un resto et les autres résidents dans l'autre. Pendant notre séjour, les bars étaient infréquentables (hotel pratiquement complet en janvier!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passer un court séjour (5 jours) en all in, je peux vous dire que c'étais largement assez ... Les lits n'étais pas fait tout les jours, ou alors à la vas vite, le premier jour on a eu un superbe lit bien fait, avec beaucoup de coussin, nous les avions retirer pour la nuit et poser sur la table de la coiffeuse, le lendemain matin la housse avais rejoins les coussin sur la table de la coiffeuse (par la femme de ménage) et les draps non changer ...
La nourriture très répétitif, bien présenter et très jolie mais niveau gout moyen ...
Piscine intérieur excellente température mais trop petite, piscine extérieur assez froide donc tout le monde s'entassais dans la piscine intérieur (je précise que j'étais parti au mois d'avril et bien que nous ayons un grand soleil il faisais assez froid...
nous étions situer dans le bâtiment principal vue latérale sur la mer (de galet)
mon meilleure souvenir de mon séjour c'est quand j'ai pris le bus pour rejoindre la ville de kemer, ou nous nous sommes balader, les prix sont assez cher normal ville touristique et bien que nous n'hésitions pas a marchander les prix restais vraiment excessif ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Rien à dire! Personnel agréable, superbes chambres, bien situé...
Seul problème: le buffet est trop grand et vous risquez de prendre quelques kilos!
L'hotel est vraiment au centre de beaucoup d'activités et de sites historiques!
Vous pouvez même louer une voiture pour un ou plusieurs jours pour 25€!!!
Je ne comprend pas pourquoi il y a tant d'avis négatifs pour ce petit coin de paradis!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

C'est la première fois que j'ai un aussi gros coup de coeur pour un hôtel :O je serais bien restée qqs semaines en plus. L'accueil était super et le personnel de l’hôtel (à une exception prêt) était sympathique et bien serviable! la nourriture excellente et bcp de choix. les chambres sont assez grandes et propres. On est tombé en même temps qu'un tournoi d'échec, un congrès des facteurs, un stage de foot et un stage de basket mais on s'est quand même amusé malgré le monde dans l’hôtel! Ils ont superbement géré ça! En plus l'accès à internet dans tout l'hôtel fonctionne parfaitement bien! J'y retournerais dans l'année^^

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Bonjours,cette hôtel est vraiment bien placé et bien équipé par contre les piscine ne sont pas chauffer.Sinon le service est plus que correcte, mais ne vous attendez pas a des animation en français, la nourriture n'est pas très varié ni très bonne (jolie mais sans gout). Et devinez quoi de retour en france mon fils a 40° de fièvre... Il a attrapé des salmonelles qui sont des bactéries présente dans les viande non cuite et le manque d'hygiène...
Comment voulez vous être positif sur le séjour après cela.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Kiris, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous venons en groupe à votre hôtel du 04/02/2012 au 15/02/2012.
Pouvez-vous m'envoyer une documentation au sujet de votre hôtel et sur les environs s.v.p.
Mon adresse : VAN DER STOCK Xavier
Rue Vandeputte 22

9600 RENAIX (BELGIQUE)
Vacances magnifiques et reviendrons probablement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

un hotel avec de belles chambres, propes et bien entretenues. Le personnel acceuillant et très professionnnel, la nourriture était excellente et très variée. Un "cahrgé de clientèle" parlant français toujours là pour nous informer , pour parler et qui nous assiste toujours en cas de petits pêpins. Nous avons effectué deux belles balades à pied, en compagnie du responsable fitness trés sympathique, qui nous a fait découvrir les paysages de la régions. bref un trés bon séjour ensoleillé fin octobre pour se changer les idées avant l'hiver.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Kemer
N°13 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°15 des hôtels de luxe à Kemer
N°19 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Hotel
Limra Limak Hotel
Limak Limra Kemer
Limak Limra Hotel Kiris
Limak Limra Hotel Kemer
Hotel Limra
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.