“Trés agréable séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07980, Turquie   |
N° 34 sur 221 hôtels à Kemer
Carvin, France
“Trés agréable séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très grand complexe ce qui vous donne la possibilité de trouver des endroits très calme pour vous reposer. Personnel très sympathique et agréable (a contrario de certains vacanciers).
Magnifique piscines avec grands toboggans toujours bien entretenus. Restaurants avec nourriture très diverse, il y en a pour tous les gouts.
Chambres très spacieuses (avec 1 enfant de 4 ans) nettoyé tous les jours, serviettes changées tous les jours et minibar rempli tous les jours. Il ne manque rien pour passer un super séjour, les jardins sont très bien entretenu et verdoyant. Une piscine couverte pour les pus frileux. Rien d autre à dire sur cet hôtel qui mérite amplement ces étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous tenons a vous faire parvenir quelques mots pour remercier l'ensemble du personnel de votre hotel car nous avons effectivement passe un sejour merveilleux du en grande partie a la gentillesse toute particuliere de l'ambassadrice Maria , element tres devouee et reactive mais aussi sans oublier les nombreuses attentions du personnel des restaurants pour ne pas le nommer Coskun! Les eloges doivent aussi revenir au personnel de chambre et en premiere ligne a Semiha.

Pour conclure, nous garderons une tres bonne impression generale de la Turquie, du magnifique complexe sans lequel nous n'aurions eu un aussi agreable et pour une premiere visite du pays on n'exclut pas une recidive

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Pour une première en Turquie , pouvoir passé une semaine dans un tel complexe hôtelier laisse perplexe . Au bout du séjour on repart heureux car l'ensemble des prestations proposées suffisent largement au repos complet et de recharger les batteries . Le personnel est omni-présent , dans toute les branches , propre, serviable et souriant . Petit bémol , se baigner en avril dans les 2 bassins extérieurs décourage rapidement car l'eau est un peu ...fraiche !

ROPPE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Déçue par le personnel de la réception qui manque de sympathie, et qui vous répond toujours par la négative, il vaut mieux ne rien leur demander ... et par l'esthétique et l'emplacement de certains bâtiments (dont celui où nous étions logés, malgré le paiement d' un supplément ) semblables à ceux d'Alcatraz ...
Manque de personnel par rapport à la fréquentation déjà très importante en avril, et par le nombre indéfinissable de clients en séminaire que vous croisez à longeur de journée en costume-cravate, portable à l'oreille, sans oublier les clubs sportifs et écoliers.
Les points positifs : on y mange bien, et heureusement le personnel de chambre en particulier Kara A. et ceux de la Guest Relation sont très dévoués et souriants.
Le soleil était présent, les espaces piscines sont agréables.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment PRINCIPAL et non les annexes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gundershoffen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous avons été agréablement surpris de nos vacances passé à l'hôtel personnel agréable seule bémol parle très peu le français pour un hôtel dit à 80% francophone heureusement il y a Maria qui elle sait très bien le parler et nous a vraiment tous bien expliqué demandé là dès votre arrivé les repas sont assez varié pour que tous trouvent leur compte.Les restaurants à la carte sont excellent est permettent de se trouvé dans un cadre plus calme! les chambres sont propres et les femmes de ména ge très agréables merci pour ces belles vacances.
avril 2013

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une chambre dans une des anexes et non dans le batiment principale.
Braine l'alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C’est la quinzième fois que nous nous rendons en Turquie et c’est la première fois que nous sommes si déçus d’un hôtel.

En réservant cet hôtel, notre tour operator nous a signalé que si nous maintenions notre réservation, nous étions logés au Limra Park Club qui se trouve de l’autre côté de la route (niveau 4). Nous avons donc payé un supplément pour avoir vue sur mer. En arrivant, nous avons été amenés dans un endroit qui ressemblait à Alcatraz, des escaliers en fer, une chambre propre mais vue sur la route ! Nous avons donc été directement à la réception qui nous a expliqué qu’il y avait 4 parties à l’hôtel : (4) la partie de l’autre côté de la route, (3) la partie que nous appelons Alcatraz pour laquelle nous avons payé en croyant que nous avions vue sur mer, (2) les bungalows qui donnent sur la piscine et (1) la partie dans le bâtiment principal avec vue sur la mer, nous avons donc payé le supplément pour avoir une chambre vue sur mer. Cette chambre était très bien, grande, propre et bien nettoyée tous les jours sauf que, impossible de dormir la fenêtre ouverte (l’airco ne fonctionnant pas encore dans l’hôtel – trop tôt dans l’année) car beaucoup de bruit qui venait des terrasses du bas (fumoir) et soirées séminaires. Nous devions donc soit avoir très chaud soit ne pas dormir avant 3 heures du matin !

Ensuite, nous avons constaté que cet hôtel est toujours occupé par des séminaires, nous y avons passé 12 jours et il n’y a eu que des séminaires, que ce soit des sociétés, des clubs de sports (bodybuilders, championnats de bras de fer) etc .. Quand ce sont des sociétés, vous croisez à longueur de journée des hommes en costume cravate, téléphone portable à la main, alors que vous êtes en short et tongs. Cet hôtel s'apparente plus à un centre de congrès.

Pour ce qui concerne les restaurants, il faut mieux y aller vers 20H30 car sinon vous devrez débarrasser les tables pour pouvoir vous installer et trouver des couverts et des serviettes, le personnel n’est pas assez nombreux pour tout gérer. Il faut également signaler que les serveurs peuvent passer 10 fois à coté de vous sans même vous demander si vous souhaitez quelque chose. Si vous désirez un verre de vin, vous ne pouvez pas le demander au bar du restaurant, c’est un serveur qui doit vous en apporter un donc patience, il peut arriver d’attendre plus de 10 minutes pour recevoir un verre quand vous avez trouvé un serveur. Concernant la nourriture, c’est toujours la même chose, chaque jour du poulet sous toutes ses formes, des frites pas cuites, en revanche les légumes sont bons et les petits pains également.

Les piscines par contre sont magnifiques, une grande de ± 320 mètres, et deux plus petites.

Ce qui est également bien, c’est que tout autour des piscines, il y a des frigos remplis de petites bouteilles d’eau.

Nous avons séjourné à l’hôtel du 1er avril au 12 avril, et la plage avait un accès restreint, tout était en travaux, alors entre le bruit des bulldozers, l’odeur due aux produits employés pour repeindre les montants pour attacher les bâches solaires, il fallait être motivé pour aller à la plage.

Bref, pour conclure, nous n'y retournerons plus.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Une fois de plus nous venons de passer de très agréables vacances à l'hôtel LIMRA.
Depuis de nombreuses années nous y passons un long séjour d'hiver . Nous témoignons du plaisir et de la joie de retrouver le personnel qui nous accueille chaleureusement .
C'est la deuxième année que les touristes francophones rencontrent l'hotesse Maria qui parle parfaitement le français ,ce qui améliore grandement le contact clientèle .
Nous sommes des seniors ; c'est le confort et les facilités que nous trouvons à l'hôtel LIMRA .
Nous y revoyions avec plaisir d'autres séniors de diférentes nationalités revenant pour les mêmes raisons .
A chaque séjour l'entretien de la chambre est impeccable ,nous félicitons toutes les "house keeping" et particulièrement Fadime .
Le choix des repas satisfait les plus exigeants ,il faut admettre que la viande de porc ne fait pas partie de la cuisine musulmane ,mais qui se revèle dans les desserts .
Les différents buffets sont copieux et variés dans la tradition Turque .
Le service à table est convenable même lors "des coups de feu" un peu de patience chacun fait de son mieux , la propreté des restaurants dépend souvent de la maladresse de tous .
Le jardin est très bien entretenu , de grandes allées permettent de belles promenades même
aux personnes à mobilité réduite.Hélas cet hiver plusieurs averses ont perturbé la propreté du site .
Plusieurs manifestations internationales nous ont permis de croiser de nombreuses personnes
et d'y faire parfois des rencontres intéressantes .
En soirées , les divertissements peuvent satisfaire un grand nombre .
Cette année , des travaux nécessaires de rénovation ont dérangé plusieurs personnes ,
mais le domaine est si grand qu'il était possible de trouver des endroits plus tranquilles .
Ces améliorations sont effectuées pour nous afin d'améliorer notre confort et nous préparer à revenir , comme nous le programmons déjà pour la prochaine saison d'hiver !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux