“Sejour fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

et 1 autre site !
Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie   |
Classé n°20 sur 178 hôtels à Kemer
“Sejour fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons adoré notre sejour du début à la fin.
La nourriture y était bonne et varié, tout au long de la journée, sans parler des nombreux cocktails proposés.
Notre chambre était spacieuse, chic, moderne, très confortable et fonctionnelle ( même si nous avons sélectionné la moins chère proposée).
Le personnel est très souriant et serviable.
Les animation sont excellentes: l'équipe est composée de danseurs professionnelles qui nous a offert tous les soirs de super spectacle avec chorégraphes et de décorateurs.
L'hôtel est situé dans une zone commerçante: à moins de 100metres, il y a des dizaines de boutiques/ bazars ( il faut tout négocié) et un arrêt de bus, en direction de kemer.
Seul bémol: la français n'est pas du tout parler dans l'hôtel, mais avec nos quelques notions d'anglais nous nous en sommes très bien sortie ( les langues parlées couramment sont l'allemand, le russe, l'anglais ).
L'eau du robinet n'est pas potables en turquie, je déconseille donc de prendre des glaçons dans vos boissons.
Je recommande vivement cet hotel, ne vous fiez pas au avis défavorable, il y a toujours des râleurs partout)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
flixecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

je vais pour la cinquième fois cet été a cet hôtel et je ne m en lasse pas ; très bonne animation; très bon guess relation (maria) très bon restaurent et buffet avec le chef ali resa qui très agréable superbe spectacle le soir ; hôtel très propre donc tout le personnel est a votre petit soin n hésiter pas a y faire un tour .j ai oublier ;li y a aussi bon mini club.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nomain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

cadeau anniversaire pour mon mari "séjour vtt" , nous avons été ravi par l'hôtel et les prestations hôtelières (repas ,bars ,services, propreté des lieux et commodités.) nous conseillons vivement cet hôtel et nous comptons y retourner en espérant que le soleil sera de la partie ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous etions allé en club uniquement ds un autre pays et etions deçu, cet hotel ns a enchanté et charmé, chambre tres propre et tres spacieuse (familiale: 2 chbre et 2 sdb), infrastructures propres et entretenues, spectacles agréables, bonne ambiance ni trop ni trop peu, ns y etions avec nos 3 enfants de 1, 4 et 7 ans, pour le bébé: lit bébé a demander à la reservation, pot bébé de compote uniquement à disposition juste à demander (bébé mama) sinon prévoir tt le reste de l'alimentation (pas de yaourt sucrés là bas par exemple et buffet bébé très limité), petite pharmacie juste face à l'hotel (pas eu recours) par contre pas de langue francaise là bas: se débrouiller un minimum en anglais, allemand ou turc, un N° de correspondante qui maitrise le francais vous est communiqué (pas fait appel), WIFI partout ds l'hotel chambre comprise et gratuit, pisicne propres et mer transparente, galets à proximité de la plage et dans l'eau prévoir chaussures si sensible, bref très bon hotel, rien à redire, à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très grand complexe ce qui vous donne la possibilité de trouver des endroits très calme pour vous reposer. Personnel très sympathique et agréable (a contrario de certains vacanciers).
Magnifique piscines avec grands toboggans toujours bien entretenus. Restaurants avec nourriture très diverse, il y en a pour tous les gouts.
Chambres très spacieuses (avec 1 enfant de 4 ans) nettoyé tous les jours, serviettes changées tous les jours et minibar rempli tous les jours. Il ne manque rien pour passer un super séjour, les jardins sont très bien entretenu et verdoyant. Une piscine couverte pour les pus frileux. Rien d autre à dire sur cet hôtel qui mérite amplement ces étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous tenons a vous faire parvenir quelques mots pour remercier l'ensemble du personnel de votre hotel car nous avons effectivement passe un sejour merveilleux du en grande partie a la gentillesse toute particuliere de l'ambassadrice Maria , element tres devouee et reactive mais aussi sans oublier les nombreuses attentions du personnel des restaurants pour ne pas le nommer Coskun! Les eloges doivent aussi revenir au personnel de chambre et en premiere ligne a Semiha.

Pour conclure, nous garderons une tres bonne impression generale de la Turquie, du magnifique complexe sans lequel nous n'aurions eu un aussi agreable et pour une premiere visite du pays on n'exclut pas une recidive

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Pour une première en Turquie , pouvoir passé une semaine dans un tel complexe hôtelier laisse perplexe . Au bout du séjour on repart heureux car l'ensemble des prestations proposées suffisent largement au repos complet et de recharger les batteries . Le personnel est omni-présent , dans toute les branches , propre, serviable et souriant . Petit bémol , se baigner en avril dans les 2 bassins extérieurs décourage rapidement car l'eau est un peu ...fraiche !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°13 des hôtels familiaux à Kemer
N°15 des hôtels de luxe à Kemer
N°19 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Hotel
Limra Limak Hotel
Limak Limra Kemer
Limak Limra Hotel Kiris
Limak Limra Hotel Kemer
Hotel Limra
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.