“Génial ........” 4 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie   |
Classé n°18 sur 145 hôtels à Kemer
Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
“Génial ........”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

de retour après 15 jours au limra mllak très bon séjour en famille avec 2 enfants ( 2 ans et 4 ans )
du 03/07/13 au 17/07/13 départ du Luxembourg

restauration : du all in de bonne qualité bon on trouve toujours de quoi manger

Plage : belle propre attention sable très chaud en été

piscine : top aussi nous sommes partie avec enfant de 2 et 4 ans les loulous se sont eclaté
chambre : très propre et de bonne facture avec minibar dans la chambre

climat : 35 degrés tt la semaine

je recommande cette hôtel qui est très bon

pour des questions vous pouvez me contacter en pm

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel

751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Hérimoncourtt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours dans l'hôtel Limak Limra à KEMER. C'était notre 3ème séjour en Turquie. L'hôtel est situé à environ 1 heure de l'aéroport. Il se trouve sur une plage de galets. (pas d'inquiétude, tout est prévu pour favoriser l'entrée dans l'eau sans se faire mal aux pieds!) et dispose d'un parc aquatique constitué de deux piscines avec tobbogans et animation dès 10 heures, et d'une piscine plus calme située dans les jardins. L'hôtel est constitué d'un bâtiment principal et de plusieurs annexes réparties dans un très grand et joli parc. Dans les bâtiments annexes, se trouvent les chambres familiales classiques (4 personnes dans la même chambre) et supérieures (composées de 2 chambres séparées avec 2 salles de bain). Les chambres sont spatieuses, décorées simplement. En ce qui concerne la restauration, il est possible de prendre ses repas au restaurant principal matin, midi et soir. Un second restaurant, plus calme, se trouve dans le bâtiment principal, au rez-de-chaussée, mais, il est ouvert uniquement le matin et le soir. Il est possible également de prendre ses repas du midi au snack du bar principal (salades-frites et viande) et au snack de la piscine (salades-pizzas-pâtes). Les repas sont variés, même si le poulet reste le plat le plus fréquent, mais, cuisiné sous toutes ses formes. Les desserts demanderaient également à être un peu plus variés. Il existe des restaurants à thème à la carte, mais, attention un supplément par personne peut être demandé pour certains. Tout au long de la journée, on peut goûter les spécialités turques aux abords des piscines, et une patisserie est à disposition pour les gâteaux et les glaces (nous vous la conseillons !). Pour ce qui est des boissons, plusieurs points de distributions existent dans l'hôtel, et le bar de la plage se transforme dès 20 heures en bar à cocktails avec ou sans alcool. Très bien après les spectacles ! Concernant ces derniers, il convient de mettre à l'honneur toute l'équipe d'animation qui nous a proposé de superbes soirées. Des artistes extérieurs viennent compléter le tableau. Etant en vacances avec 2 adolescents de 18 et 15 ans, ils ont pu s'éclater que ce soit en journée avec les jeux organisés à la piscine ou dans l'hôtel, ou en soirée, avec la boite de nuit extérieure jusqu'à minuit et la boite de nuit intérieure jusqu'à 2 heures du matin. Concernant les animateurs, un grand merci à MAX et ALI pour leur implication et leur contact avec les clients, malgré le barrage de la langue. A ce sujet, même si le personnel se montre sympathique, très peu parle le français. Un seul petit bémol pour le Lounge Bar où le personnel se montre peu accueillant. Un hôtel à conseiller sans la moindre hésitation. Enfin, n'oubliez pas une petite visite du spa où différents types de massages vous sont proposés à des prix intéressants et dans un cadre idyllique ....

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales supérieures sont plus au calme avec une magnifique vue sur les jardins et le...
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer en telles detailles de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel
Farciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je rentre d'un séjour de dix jours au sein de ce superbe complexe hôtelier. C'est le plus gros hôtel que j'ai pu faire depuis que je pars en vacances.
L'hôtel est très bien situé, il est à une grosse heure de l'aéroport d'Antalya. L'hôtel présente des avantages mais aussi qqs défauts qui peuvent être perfectibles avec une amélioration de l'équipe hôtelière.
Les principaux avantages de cet hôtel sont :
- Plus de 850 chambres (+/- 2000 personnes) on ne voit pas tjrs les mêmes personnes ce qui peut être chouette dans le cadre de vacances
- Les bars et restaurants sont nombreux, on ne risque pas de mourir de soif et encore de faim, il y a des frigos aux piscines qui sont mis à disposition près de la mer qui des bouteilles de 50 cl.
- En général, les repas sont bons
- L'animation et le spectacle du soir sont vraiment très bien organisés, les jeux de piscine et les olympics games du samedi sont réussis
- C'est une vraie usine, ils n'arrêtent jamais de balayer, de ranger et de mettre tout à sa place
- le kids club est bien réussi ! on se croirait à walibi !
- Deux énormes piscines !!!!
- l'eau de la mer est belle mais l'inconvénient est qu'elle est en galets :s
- club intéressant pour les familles, les femmes et enfants ou encore les groupes de jeunes entre 15 et 25 grand max.... nous étions 4 mecs entre 24 et 29 ans ... pas facile de s'adapter aux jeunes lol
- des sports nautiques sont dispo ainsi qu'une balade de 2 heures en bateau ! vraiment à faire !!! et intéressante
Pour les tardifs, il est possible de déjeuner jusque midi si mes souvenirs d'hier sont bons :) !
à notre arrivée, nous étions logé dans le bâtiment derrière la rue, puis nous avons eu 7 nuits dans le principal avec vue sur mer
Les défauts :
- Pour avoir un transat de libre, il faut se lever tôt à moins de faire le manouche et de se mettre à terre dans l'herbe entre la piscine et la mer
- Les buffets du soir sont retirés aux environs de 20.30 alors que le restaurant est ouvert jusque 21.15, est-ce que le fait d'être en plein ramadan ... les obligent à se dépêcher pour débarrasser...
- Les serveurs débarrassent très vite même quand vous êtes à table, ils sont à l'affût :)
- Le français est très peu utilisé dans le complexe, en majorité, ce sont l'anglais, le turc, l'allemand et un peu de néerlandais.... l'hôtel est rempli de belges (flamands), turcs, allemands, néerlandais, russes (bcq), kazakhes...
- Attention toutefois au retour vers l'aéroport, les gens de corendon vous demandent si vous ne savez pas échanger un billet contre des pièces... pour leur mettre dans leur tipbox...
- Les billards et baby-foot sont payants ; dommage vu le complexe
- si vous partez en excursion, les lunch box sont payants pour 3€ ! triste pour le prix que l'on paie déjà dans le prix du séjour...

En gros, cet hôtel vaut la peine !!! à refaire en couple ou en famille...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

je reviens d'un séjour au Limak Limra c'était la troisième fois que je me rendais dans cet hôtel et encore une fois je suis pas déçu j'ai étais dans 2 autres hôtels en Turquie mais c'est de loin le meilleur hôtel que j ai jamais vu. Le complexe de piscine est très grand et magnifique, les jardins sont très beau et bien entretenues, le personnel est serviable et très gentil, le paysage est magnifique, la plage est propre et belle mais c'est une plage de galets ce qui peut-être désagréable, la nourriture est variée chaque jour il y en pour tous les gouts. Au niveau des chambres j'ai logé dans les bungalows mais aussi au bâtiment principal et chaque chambre était très grande, propres, confortable. Il y a aussi beaucoup d'animation tout au long de la journée mais aussi en soirée donc pour ceux qui aime les vacances au soleil cet endroit est parfait

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon hôtel, mais légèrement surchargé de touristes.
Nous n'avons pas eu le privilège de séjourner dans le bâtiment principal vendu sur internet, mais dans l'un des petit bâtiments de l'autre côté de la rue.
Inconvénient : pas de vue mer, décor quelconque. Mais gros avantage : piscine spécifique au bâtiment, donc largement la place et aucun bruit, pas d'enfants etc.

Je n'en garderai pas un souvenir impérissable mais la plage, le soleil et le super service m'ont largement satisfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

sommes de retour d un séjour de 9 jours ..tout c est très bien passé..de grands espaces verts ..une piscine magnifique !!on a tres bien mangé (malgres les commentaires negatifs que j ai pu lire !!!).Un reproche ..au diner ..le personnel est tres rapide pour débarrasser le buffet (21h)..il faut maitriser l allemand.!!!!les spectacles sont tres bien le soir et en journee les animateurs ne sont pas envahissant..attention aux galets sur la plage!!!!on a eu droit a une soiree DJ de fou !!!!les chambres sont tres grandes...nous etions logé dans les annexes pres du restaurant italien...c' etait top pour vite rejoindre la chambre en cas d oubli..lPour un hotel de cette taille et qui doit avoir quelques annees ...c est tres propre...et bien entretenu...petits problemes de wifi!?!?!?!il y a quelques magasins en face de l hotel ...et il faut compter 15E pour aller a kemer....DERNIERS DETAILS.....IL FAUT CE LEVER TOT LE MATIN POUR AVOIR UN TRANSAT!!!!! il y a des petits malins qui reserve dès l aube 3..4..5..transats et debarque 3h plus tard !!!!!mais c est la faute des clients et non de l hotel !!!.......POUR CONCLURE ..POUR MON 10EME VOYAGE EN TURQUIE ...LE LIMAK N ETAIT PAS MON LE PLUS BEL HOTEL ...MAIS JE LE CONSEIL VRAIMENT...(MON CHOUCHOU RESTE LE CLUB VOYAGE A BELEK)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Première fois dans cet hôtel gigantesque. Un peu trop pour nous au début, mais après deux jours, on a réussi à s'habituer et à se repérer peu à peu.
Nous avions réservé notre séjour via Corendon. Et choisi une chambre familiale qu'ils appellent bungalow (chambre avec un lit double et deux lits simples).
Pour ceux que ça intéresse, ce type de chambre est situé dans les annexes à gauche du bâtiment principal donnant sur le jardin avec vue sur la piscine ou la plaine de jeux.

Suite à certains avis négatifs lu sur le net concernant Corendon, je voulais souligner que nous n'avons eu aucuns soucis avec eux, nous repartirons avec eux sans hésiter.

Par contre pas contents sur la façon dont nos bagages ont été traités, ma valise a eu une roue arrachée, j'ai dû en acheter une nouvelle pour le retour car elle était trouée. En reprenant le bus de transfert pour le retour, un autre couple nous a appris qu'ils avaient eu la même mésaventure et ils n'étaient pas sur le même vol que nous pour l'aller.

A notre arrivée dans la chambre tout était parfait, mini bar remplit chaque jour et c'est compris dans le all in. Ménage fait tous les jours, nouvelles serviettes de bain chaque jour.

Seuls reproches pour moi, la literie beaucoup trop dure et le drap de lit du lit double est de la même taille que celui du lit simple. Heureusement j'avais une couverture avec moi à la base prise pour les enfants qui m'a servie à ne pas me battre avec mon conjoint toute la nuit.
Nous n'avons pas eu de problème d'airco, tout était ok pour le reste de la chambre.

J'ai trouvé que l'hôtel avait besoin d'un bon coup de rafraîchissement au niveau des carrelages qui entourent les piscines, les joints sont noirs de crasse, pour moi ce n'est pas digne d'un 5 étoiles. Les grandes piscines sont magnifiques, bien entretenues, et la surveillance pour les toboggans est très méticuleuse.
Par contre pour la piscine des petits enfants (celle avec le toboggan éléphant et le champignon d'eau), j'ai été scandalisée plus d'une fois. A cet endroit j'ai trouvé le sol dégueulasse. Lorsqu'on lève son transat pour ajuster l'inclinaison de la tête on y découvre du dépot verdâtre, il est clair qu'on ont passé l'hiver dehors sans être relavés à fond.
Mais aucune présence de personnel à cet endroit ce qui fait que vous vous retrouvez avec des parents qui mettent leurs enfants à poils dans la piscine et que j'ai vu une petite fille d'environ 6 ans faire caca dans l'eau, repêcher celui ci tout de même et le mettre en vitesse sur le sol.
Et il y a ensuite l'état de l'éléphant qui lui aussi est resté certainement l'hiver dans une piscine non filtrée et qui sur la surface émergée a un dépôt d'une couleur indescriptible.
Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant mais lorsqu'on se dit 5 étoiles, je reste choquée de voir un tel état des lieux.

La seconde déception de notre séjour a été le repas du soir. En un mot, visite au zoo.
Je n'ai jamais eu un tel spectacle. Les premiers jours nous arrivions vers 19h45-20h et lorsqu'on arrive le premier défit est de trouver une table. Lorsqu'on trouvait une table non débarrassée, on s'assied et là on attend et on attend qu'on vienne nous dresser une table et personne n'arrive. Le personnel n'est pas en faute car on les voit courir et se démener comme ils peuvent. Le gros soucis est un manque d'effectif. Nous en arrivions donc à aller chercher nos couverts nous même et commander nos boissons directement à l'endroit où le serveur est censé le faire.
Puis la visite du zoo commence lorsqu'on essaie de composer son assiette. On fait la file en attendant son tour puis arrive une fusée qui s'intercale entre deux personnes pour se servir tel le roi du monde. Et vas y que le te pousse, que je prends une cuillère de ceci me demandant si c'est bon et que je la renifle un bon coup pour deviner si l'on aimera ou pas ou mieux encore je tempe mon doigt dans le plat si jamais l'odorat ne m'apprenait pas assez.
Le summum fut le troisième soir où il y avait un énorme saumon et des verrines de crevettes. Le saumon a été tué une seconde fois avec des tentatives d'assassinat entre touristes. Les verrines sont parties en une fraction de seconde avec des tables où l'on pouvait comptabiliser 5 verrines par personne. La solution de l'hôtel fut d'amener un grand plat de crevette. Faute de la lenteur de certains pour se servir, d'autres en sont venus à plonger la main dans le plat pour se servir. Ce jour là j'ai pêter un plomb, je suis repartie les larmes aux yeux en me disant plus jamais la Turquie puis la nuit porte conseil comme on dit.
Je me suis bien remis à l'évidence que la Turquie n'y est pour rien mais que c'est la façon d'être de certaines personnes éduquées différemment que nous petits belges timides.

Notre solution fut d'aller manger à l'ouverture du restaurant pour le reste des vacances et là ce fut le pied. Serveurs aux petits soins, à peine assis, on prenait notre commande des boissons. La table était dressée, pas trop de monde et par sécurité en prenant notre entrée on faisait un détour vers les desserts pour déjà les déposer sur notre table car le temps qu'on mange entrée et plat, le zoo était ouvert.
La nourriture est bonne et variée. Chaque jour plats italiens, indiens, chinois, russes, mexicains, turcs, grillades de viandes et poissons, buffet fromage et j'en passe.

Malgré ces trois premiers jours, nous avons passé un super séjour, nous avons toujours bien été renseignés à la réception excepté sur une chose qui nous a un peu déçu car ça aurait évité que l'un de nous reste en permanence à coté des billets d'avion et de notre portefeuille le dernier jour où nous quittions l'hôtel à 18h.
Dans la salle de douche qui se trouve au niveau -1 et qui est accessible via une carte donnée à la réception, il y a des coffres forts où l'on peut laisser nos affaires de valeur. Par contre attention lorsque vous vous changer, cette salle est partagée en deux, une pièce avec évier puis une autre pièces avec les coffres fort un grand banc et deux douches.
Restez bien nus dans la pièces des douches car lorsque j'ai glissé ma carte pour ouvrir la porte, je suis tombée sur une dame (heureusement habillée) mais qui comme moi était très surprise que j'arrive à ouvrir alors qu'elle s'y trouvait déjà.
Ce qui plus loin dans ma réflexion me pousse à me demander que fait-on lorsqu'on doit récupérer ses affaires dans le coffre lorsque quelqu'un se douche? Au final je me suis dit c'était peut être pas une mauvaise chose de ne pas avoir su pour les coffres forts.

En résumé je dirais que pour le prix via Corendon, je ne suis pas déçue de nos vacances, on a bien mangé, les infrastructures sont chouettes, on a passé de très bonnes vacances.
Mais pour moi il y a un gros boulot au niveau du rafraîchissement du sol qui entoure les piscines. Et un très gros surtout chez les petits à la pataugeoire.

Petite info supplémentaire pour ceux qui n'ont jamais été à l'aéroport d'Antalya et qui voyagent avec une poussette pour enfant. La poussette n'arrive pas avec les valise mais via l'ascenseur exprès pour ça et les gros volumes. Ne vous pressez pas de sortir de l'avion, votre poussette mettra une plombe à arriver et sera jetée sur le sol tel un entrainement du lancé du poids.
Autre info pour l'aéroport, lorsque vous sortez, vous ne pouvez plus rentrer donc si vous voulez envoyer quelqu'un prendre un renseignement pour le transfert pendant que vous attendez vos bagages ne l'attendez pas pour vous aider par la suite.
J'ignore si c'est toujours le cas mais notre bus de transfert à été le numéro 65.

Bonnes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Limak Limra Hotel

Adresse : Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Kemer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Kemer
N°11 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°13 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Limak Hotel
Limra Hotel
Limak Limra Kemer
Hotel Limra
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Hotel Kemer
Limak Limra Hotel Kiris
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.