“Arrivée correcte-depart tres pitoyable et tres incorrect” 2 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07986, Turquie   |
N° 21 sur 178 hôtels à Kemer
lievin
“Arrivée correcte-depart tres pitoyable et tres incorrect”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

LES POINTS CORRECTS
nous revenons d un sejour de derniere minute au limak limra de kemer
nous avons eu un bon vol avec jet air comme d habitude,sommes arrives a 2h30 du matin mais avons eu un bon accueil.
Notre chambre est correct au rez de chaussee mais constatons un deuxieme lit 1 place qui n a pas ete demandé.
La literie est de bonne facture la chambre est de taille a peu pres correct.
La terrasse donne sur une piscine mais nous sommes en novembre donc pas pu utilisé.
La salle de bain est un peu petite a mon gout,la douche prend quasi la moitie!
Il y a un peu de bruit car une route passe non loin.
Nous decouvrons l hotel au petit matin.
Un peu de mal a trouver le petit dejeuner car rien indiqué et il semble qu il y est 2 restaurant donc privilegié celui en bas car plus calme.
Le petit dej est assez complet sauf jus de fruit en poudre!! prevoir de l argent pour jus de fruit frais.
Nous retournons vers la reception et visitons .
Une piscine int assez grande avec sauna
une grande salle avec acquarium mais le bar n ouvre pas avant 10h
quelques petits commerces,un coiffeur enfin cela semble sympa
a l exterieur malheureusement le temps n est pas clement mais cela semble assez grand la plage n est pas tres loin mais des le lendemain nous profitons du beau temps.
Un grand bar ouvre a 10h ou vous trouvez a peu pres tout
un autre bar proche de la plage est assez sympa avec une petite terasse.
J ai pu jouer au boules (ouf merci!) car pas ou tres peu d animateurs.
l apres midi piscine un peu bruyante sauna ...
le soir nous decidons de faire un restau a la carte italien qui reste correct (c est le meilleur!)
les autres jours nous avons rencontré un couple et avons refait un italien a 4.
ensuite sinon le restaurant et correct ,le personnel pas trop present selon comme vous etes placés.Un conseil des votre table prise commander tout de suite vos boissons car cela peut prendre jusqu a 10 minutes.
Sinon pour moi la table le midi la plus sympa est a l etage coin extreme gauche face a la mer.
PASSONS AUX POINTS INCORRECTS (voir tres incorrects)
A la reception ils ne parlent ni ne comprennent pas du tout aucun mot francais
Ils ne sont pas du tout souriant et pas tres content de travailler
Les horaires sont trop commercants et pas commerciaux...
Trop de chats malgres que j aime les animaux mais si vous donnez un peu a manger vous en aurez vite fait 7 ou 8.
Pas ou peu d animateurs
la reception donne sur un ambroglio d escalier avec pas ou peu de panneaux d indications
on ne voit pas trop de responsable mais beaucoup d homme en costume dont on ne sait pas ce qu ils font la...
enfin le gros points NEGATIF est que ils n ont pas noté que le restaurant italien il falait payer 5€ par personne c est uniquement noté en tout petit COVER CHARGE allez comprendre??
Ce qui a fait le grand desaroi de ma compagne qui venait feter son anniversaire on lui a reclamé 30€!!!!!
de plus nosu partions a 19h15 de l hotel comme nous somme hors saison ils auraient pu avoir l elegance de nous laisser la chambre au moins jusqu a 15h .
de ce fait cela s est envenimé a la reception et nous avons ni plus ni moins etaient EXPULSES!!! meme pas eu le droit d attendre devant la porte mais devant la barriere en bas!!
Tres sincerement j ai plus de 50 voyages dans plus de 15 pays et cette annee c est mon troisieme sejour en turquie que je respecte la je suis OUTRE et vais donc DECONSEILLE d y aller...
Votre serviteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Anthisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est la deuxième fois en 10 ans que nous allons au Limak/Limra et, pour la deuxième fois, tout a été impeccable. La gentillesse du personnel, la propreté des chambres (spacieuses) et des sanitaires - y compris les sanitaires "publics". Grande variété et fraîcheur assurée aux différents buffets.
Nous y retournerons encore, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Dans les bungalows, hors saison, les chambres du rez-de-chaussée sont fort sombres à cause de la vég...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Giney
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout a ete OK. Comme d'habitude personnel impeccable, tres gentil, tres chaleureux. En cas de probleme j'adresse a la tres gentille Maria. Merci beaucoup pour l'organisation de notre sejour. Nous avons toujours le desir de revenir encore une fois. Il faisait super beau cette fois- ce qui nous a fait notre sejour encore plus confortable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel, dans son ensemble, est très agréable et propre.
Sont à disposition plusieurs piscines, dont une avec 2 énormes toboggans, et une à l'intérieur avec hammam et sauna.
Il y a un très grand restaurant avec 2 terrasses extérieures , ainsi que plusieurs restaurants à la carte. L'Italien est excellent.
Les chambres sont très fonctionnelles, agréables avec grande TV , Wi Fi (gratuit) et mini bar approvisionné tous les jours. La salle de bain est spacieuse (surtout la douche...elle est énorme... trop bien!!!).Le ménage est fait tous les jours consciencieusement
La nourriture est variée : pour les personnes soucieuses de leur santé il y a un pôle diététique, pour les autres il y a diverses spécialités, il y en a pour tous les goûts matin, midi et soir......et pour les gourmands et gourmandes un énorme buffet de desserts ;-) .
La plage est vaste, agréable et propre, la mer est belle. Attention il y a des galets (il faut prendre des chaussures adaptées) et du sable.
Le personnel est agréable, il y a une très bonne équipe d'animateurs et les spectacles sont supers.
Seul bémol, très peu parlent le français.
NOUS AVONS PASSE DE TRES BELLES VACANCES AU LIMAK LIMRA :-) :-) :-) :-) :-) :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos commentaires sont tres detailles, ce qui aide a nos hotes potentiels d'etre miex informes meme avant de venir. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
Nous voudrons remarquer que dans l'hotel il y a un service "Guest Relations" ou il y a toujours une personne qui parle francais.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voila je reviens d'un séjour de 9jours au limra cela fais ma 3ieme fois dans cet hotel et
c'est toujours aussi bien je me suis sentie comme a la maison.. malgré quelque changements a mes 2premieres fois je suis super contente de cet hotel de leur chaleur , de la reception aux persnnes du petit déjeuner dont je cites le nom de certains qui me reviennent en tete (sinan , sadullah , le chef barman , aux guest relation hilal et sa sœur berna et pleins d'autres qui m'ont reconnue et je me suis sentie super bien acceuillie a tt les points de vue et femme de chambre super gentil (dont ayse qui s'occupais de ma chambre ) ..

juste une suggestion que moi personnellement j'aiemerais plus trouver c'est "L'ambiance turque " dans l'hotel il faudrait un peu plus car on quitte l'Europe pour retrouver du local ..

merciiii merciii a pleins d'autres personnel du limra et seee you next time
seviryorum size ..
sejour du 14/9 -22/9

jane jane jane Oz

Astuce pour la chambre : vue mer dans le batiment principale c'est le top :-) :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité. Vos remarques sur le personelle vont etre transmies aux departements- merci beucoup pour votre attention.

Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

de retour après 15 jours au limra mllak très bon séjour en famille avec 2 enfants ( 2 ans et 4 ans )
du 03/07/13 au 17/07/13 départ du Luxembourg

restauration : du all in de bonne qualité bon on trouve toujours de quoi manger

Plage : belle propre attention sable très chaud en été

piscine : top aussi nous sommes partie avec enfant de 2 et 4 ans les loulous se sont eclaté
chambre : très propre et de bonne facture avec minibar dans la chambre

climat : 35 degrés tt la semaine

je recommande cette hôtel qui est très bon

pour des questions vous pouvez me contacter en pm

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Hérimoncourtt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours dans l'hôtel Limak Limra à KEMER. C'était notre 3ème séjour en Turquie. L'hôtel est situé à environ 1 heure de l'aéroport. Il se trouve sur une plage de galets. (pas d'inquiétude, tout est prévu pour favoriser l'entrée dans l'eau sans se faire mal aux pieds!) et dispose d'un parc aquatique constitué de deux piscines avec tobbogans et animation dès 10 heures, et d'une piscine plus calme située dans les jardins. L'hôtel est constitué d'un bâtiment principal et de plusieurs annexes réparties dans un très grand et joli parc. Dans les bâtiments annexes, se trouvent les chambres familiales classiques (4 personnes dans la même chambre) et supérieures (composées de 2 chambres séparées avec 2 salles de bain). Les chambres sont spatieuses, décorées simplement. En ce qui concerne la restauration, il est possible de prendre ses repas au restaurant principal matin, midi et soir. Un second restaurant, plus calme, se trouve dans le bâtiment principal, au rez-de-chaussée, mais, il est ouvert uniquement le matin et le soir. Il est possible également de prendre ses repas du midi au snack du bar principal (salades-frites et viande) et au snack de la piscine (salades-pizzas-pâtes). Les repas sont variés, même si le poulet reste le plat le plus fréquent, mais, cuisiné sous toutes ses formes. Les desserts demanderaient également à être un peu plus variés. Il existe des restaurants à thème à la carte, mais, attention un supplément par personne peut être demandé pour certains. Tout au long de la journée, on peut goûter les spécialités turques aux abords des piscines, et une patisserie est à disposition pour les gâteaux et les glaces (nous vous la conseillons !). Pour ce qui est des boissons, plusieurs points de distributions existent dans l'hôtel, et le bar de la plage se transforme dès 20 heures en bar à cocktails avec ou sans alcool. Très bien après les spectacles ! Concernant ces derniers, il convient de mettre à l'honneur toute l'équipe d'animation qui nous a proposé de superbes soirées. Des artistes extérieurs viennent compléter le tableau. Etant en vacances avec 2 adolescents de 18 et 15 ans, ils ont pu s'éclater que ce soit en journée avec les jeux organisés à la piscine ou dans l'hôtel, ou en soirée, avec la boite de nuit extérieure jusqu'à minuit et la boite de nuit intérieure jusqu'à 2 heures du matin. Concernant les animateurs, un grand merci à MAX et ALI pour leur implication et leur contact avec les clients, malgré le barrage de la langue. A ce sujet, même si le personnel se montre sympathique, très peu parle le français. Un seul petit bémol pour le Lounge Bar où le personnel se montre peu accueillant. Un hôtel à conseiller sans la moindre hésitation. Enfin, n'oubliez pas une petite visite du spa où différents types de massages vous sont proposés à des prix intéressants et dans un cadre idyllique ....

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales supérieures sont plus au calme avec une magnifique vue sur les jardins et le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer en telles detailles de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Management Limak Limra Hôtel

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07986, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Kemer
N°12 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°15 des hôtels familiaux à Kemer
N°17 des hôtels de luxe à Kemer
N°19 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Hotel
Limra Limak Hotel
Limak Limra Kemer
Limak Limra Hotel Kiris
Limak Limra Hotel Kemer
Hotel Limra
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.