“Agréable et reposant séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07986, Turquie   |
N° 21 sur 178 hôtels à Kemer
riom
“Agréable et reposant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Limak Limra du 12 au 22 février .L 'hôtel est bien situé au pied des montagnes enneigées et au milieu des orangeraies.
.Plusieurs points positifs :
-le check in et le check out ont été rapides et efficaces
-.La piscine intérieure est très agréable ainsi que la salle de sport qui est bien équipée
-.Notre chambre sur le jardin était très calme et la terrasse extérieure idéale pour la bronzette de l'après-midi
-L'ensemble du personnel est dévoué et agréable
.L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu.
Quelques points négatifs :
- quasi une journée et une dizaine d'aller-retour à la réception pour nous débloquer le coffre-fort de la chambre qui s'était bloqué .
-Une demi-journée pour changer 20€ en livres turques!!!!
-Le buffet n'est pas varié mais de bonne qualité .Un peu choquant de faire payer le verre de jus d'orange frais alors que les orangers croulent sous les oranges tout autour de l hôtel ... -Les cocktails sont bien faits et bien servis mais la liste du "all-inclusive " est un peu restreinte. Aucune indication de prix pour les prestations du spa ( ce qui n'incite pas à y aller )
-Le squash est payant (dommage )
Mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel qui essayait toujours de nous dire quelques mots en français .

Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez le territoire et les installations de l'hôtel aussi bien que le personnel.
A propos de vos commentaires , nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis aux départemens interesses et nous allons faire tout possible pour ameliorer nos services.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis : avec leurs aide nous savons sur quels points nous pouvons nous améliorer.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Hénin-Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après qu'on a réserver chez nekerman à l'agence et qu'on a demander une chambre dans le bâtiment principale vue sur jardin et mer et qu'on a payer plus chers pour ça parce qu'on a des enfants , on arrivant sur place il nous met dans le jardin c.-à-d. Dans le bâtiments extérieures on leurs réclament pour changer ils ont rien voulu savoir avec un attitude de moquerie et à la limite de dire vous pouvez partir si vous êtes pas content malgré qu'on était toujours polie et qu'on demande juste l'explication ou d'appeler le représentant de nekerman qui a pas voulu et le lendemain à la réunion d'accueil avec l'agent de nekerman on lui a expliquer la situation elle a essayer d'arranger la situation avec l'hôtel mais en vain de ce faite elle a établi une réclamation officiel chez nekerman et on attend pour voir la suite.
Il dit qu'il y'a le wifi mais je le cherche souvent? Yen a pas toute la journée et pas mal des petites choses annoncée dans la descriptives de l'hôte mais ? Comme aussi le lunch box quand vous parter en excursion que logiquement c gratuit il vous font payée et.... Je veux pas raconter tout mais .......,. Je vous laisse juger

• Séjour du février 2014
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers hôtes,

A propos de vos commentaires sur le type de chambre nous voudrons vous rappeler que l'hotel vous offre la chambre selon la reservation faite par l'agence- c'est pourquoi vous avez bien fait en adressant les representants de Neckerman.
Pour toute sorte de questions il y a toujours le representant de guest relations pret a vous aider

Nous tenons à vous remercier pour partager vos avis : avec leurs aide nous savons sur quels points nous pouvons nous améliorer.

hannut
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

sejour extraordinaire dans ce tres bel hotel y avons passé de tres belles vacances malgré 2jours pluvieux tout est fait pour vous distraire l equipe d animation est au top aykam tom et les autres toujours la pour vous .une saint valentin inoubliable grace au menu digne d un guide michelin minimum 3etoiles pour le repas un delice de finesse et de produits de qualités.l hotel est tres grand mais tres bien organisé le service est au top les chambres tres belles tres tres propres et le personnel que ces soit au restaurant (merci sinam) toujours a l ecoute de vos moindre desirssss.a faire aussi absolument le spa la gentiellesse le professionnalisme de tous est tj au rendez vous a voir et a revoir a la belle saison cette fois pour pouvoir profiter des piscines extérieures bien que celle interieur soit au top avec hammam et sauna gratuit ainsi qu une splendide salle de sport gratuite aussi vraiment un 5etoiles + ET SURTOUT NE PAS OUBLIER DE SIGNALER LA DELICIEUSE MARIA tj presente et tres professionnelle et efficasse

Astuce pour la chambre : prenez si possible vue sur mer le top ou coté mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers Marc et Claudıne ,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Un grand plaısir d'entendre que vous etes contents de service, repas, l'organisation de votre voyage en general, aussi bien que vos compliments a notre personnel precieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai pris un séjour All Inclusive et c'était formidable.

Personnel très aimable et compétant.
Choix très important et varié.
Bon acceuil
Chambres confortables.
Annimation toute la journée et même pour les enfants.
Au moindre problème en français Tel. a Maria 6010 et tout est résolu.
J'en ai fait l'expérience.

Bon séjour!

Cher Jacques,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel est très impressionnant, une architecture très recherchée. Grande salle de musculation
avec des postes de bonne qualité, rien à dire. Que dire de la piscine chauffée intérieure, on se croirait aux caraïbes. La chambre est très propre.Le personnel est très gentil, dévoué pour que nos vacances se passent au mieux.Je pense à Sinan et Cemalettin Eylikeder du restaurant, les femmes de ménage et tous les autres que j'ai oublié les noms.L'hotesse Maria est indispensable auprès des voyageurs qui parlent pas le turc. Si vous avez des questions à poser, aller voir Maria, c'est avec une très grande gentillesse qu'elle vous répondra dans votre langue.

Chere Charline,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
C'est tres agreable d'apprendre que les efforts de nos personnel vos aide a passer vos vacances avec plus de plaisir.

Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Premier voyage en Turquie du 15 au 22 décembre 2013 en All In (voyageur FTI)... Quoi de mieux que l'Hôtel Limra Limak Resort 5 étoiles...super séjour en amoureux...l'accueil est surprenant, un personnelle au top niveau (clin d’œil à Maria)...un choix très variés au niveau de la restauration, une super chambre spacieuse...et des excursions surprenantes...une météo agréable en cette période bronzette sur la plage et baignade...
Point négatif :
-Transfert aéroport/hôtel : atterrissage à 23h00 départ de l'aéroport 00h00, puis halte pour déposer les voyageurs à leurs hôtels, arrivée à notre hôtel à 02h00 du matin :(
-Barrière de la langue, pas de personnelle français mise à part Maria "Guest relation" mais nous arrivons a nous faire comprendre.
-Pour l'excursion Antalya le guide parle Turque et Allemand un peu compliquer pour suivre les explications.
-Pas d'affichage des horaires de retour du 22/12 par notre représentant FTI...Merci Maria pour ton aide, de nous avoir donner nos horaires de départ à 23h15 le 21/12 ;))

Sinon je recommande fortement ce séjour de rêve en Turquie et plus particulièrement l'Hôtel Limra Limak Resort

Astuce pour la chambre : Pour être au calme nous avions une chambre coté jardin 3133 au rdc, avec terrasse, vue sur les monta...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chers hôtes,

C'est merveilleux que vous etes tres contents de votre premiere experience a Turkie. Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est la premiere fois que nous sommes en Turkie. Le personnelle est bien. Maria nous aide toujours. On va revenir avec nos enfants une fois suaivante. Mes parents et mes amis ont ete dans cette hotel par avant est tout le monde est reste content!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chers hôtes,

Nous attendons toute votre famille a nouveau dans un des hôtels Limak et esperons vous aider de realiser tout vos reves.

Management Limak Limra Hôtel

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07986, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Kemer
N°12 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°14 des hôtels familiaux à Kemer
N°17 des hôtels de luxe à Kemer
N°19 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Hotel
Limra Limak Hotel
Limak Limra Kemer
Limak Limra Hotel Kiris
Limak Limra Hotel Kemer
Hotel Limra
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.