“le paradis a papy et mamie !!! mes parents qui y vont 2 fois par ans !” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie   |
Classé n°20 sur 178 hôtels à Kemer
Amiens, France
“le paradis a papy et mamie !!! mes parents qui y vont 2 fois par ans !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

oui le paradis de mes parents ( ce commentaire pour eux car ils n ont pas internet )
excellent hôtel leur paradis leur deuxième maison ! avec une guest relation qui s appelle maria tres tres gentille et au petit soin de tous ( elle parle tres bien le français ) et un chef cuisto ALI RIZA leur fils de coeur comme ils disent qu il n ont jamais eu !!!
vraiment ils ont fait il y a 2 ans un super anniversaire des 50 ans de mariage a mes parents !!
que dire de plus !!! rien de mauvais que du bon !!!
donc vive le limra ! vive ali ! vive maria
et tous les personnels tres gentil !!!
bref n esitez pas a y aller pour passer des tres bonnes vacances !!!
en passant mamie et papy vous font des gros bisoussssss

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis, comme les avis des hotes fidels, sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
flixecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

pour les Français qui vont séjourné a cet hôtel et qui ont des difficultés pour parler turque; vous pouvez demander mari dit "maria" guess relation qui parle très bien Français et est au petit soin pour vous; voila 7 années que nous allons la bas ;nous prenons une chambre a l annexe (en face ) ou c plus calme; le chef cuisinier ali resa et très sympathique nous y mangeons bien ;les chambres a l annexe sont propre; le personnel du restaurant et des bars sont très accueillant l eau des piscines sont annualisée très souvent; dans les chambres mini bar a volonté ainsi que tous se qui est de la restauration et des boissons dans l hôtel; même a la disco; nous y retournons en aout avec grand plaisir; a la plage petit coin de jeux pour les enfants; allez voire photo sur Facebook

Astuce pour la chambre : les chambres de l annexe sont plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marche-en Famenne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 18 au 25 Avril 2014
Hôtel esthétiquement très bien , piscines extérieurs très jolies et agréables . La piscine chauffée de l'intérieur l'eau était trouble et remplies de personnes avec des petits-enfants qui faisaient pipi dedans !!!!! où même sur leur parents...... merci l'hygiène !
Notre chambre se trouvait dans l'annexe de l'autre côté de la route. Avec aussi 2 belles piscines , un bar ouvert de 10H à 18H . Chaises longues en suffisance car la journée il n'y avait pas plus de 10 personnes de ce côté là. Le choix de notre chambre était super car elle donnait sur la montagne mont Olympe et la vue était magnifique. La chambre mobilier simple et matelas un peu dur...mais quel calme. rien à dire au niveau de la propreté.
Une petite chose qui nous a déplut c'est à notre arrivée pendant la nuit 3H15 , le concierge qui nous as reçu, nous as de suite proposer de changer de chambre avec moyennent selon le choix du logement , entre 175€ et 315€ en supplément pour la semaine . Nous n'avions pas encore vu notre logement......Je sais que c'est fait à presque chaque personne qui demande de loger dans l'annexe...Si celui-ci n'est pas bien pour eux pourquoi le proposer ? Moi je n'ai pas aimer cette façon de procéder et de quelque part de vouloir forçé la main. Une dame là fait et la regretter amèrement car avec son supplément de 175€ elle s'est retrouvée au dessus des cuisines et il y avait bc de bruits jour et nuit. Donc à méditer......
L'hôtel est très grand et reçoit pas mal de séminaires et conférences et cela se ressent car on ne retrouve pas l'ambiance de personnes en véritable vacances.
Le personnel est poli mais sans plus ! La langue française est absente du personnel malgré le nombre incroyable de vacanciers Belges et Français.
Alors pour les repas que dire....Déjeuner correct , dîner correct et souper correct MAIS toujours pareil! ce que vous manger le midi revient exactement le soir pour le souper . Cela faisait penser à une cantine , au bout de 3 jours déjà un ras le bol . Alors le choix des fruits c'est pommes, poires, tranche d'oranges ou tranches de pamplemousse ....PEUT MIEUX FAIRE ! Les desserts aussi toujours les même , c'est lassant.
Et oui si vous arrivez après 20H il faut courir pour avoir encore de quoi manger car commence la course pour tout ranger au plus vite......
Le restaurant Japonais à été ouvert qu'une journée et était réserver aux conférenciers....Sans doute ceux-ci en avait marre de manger toujours la même chose....
Bon point positif, les cocktails étaient extras.
La plage bien que pas encore en mode été , était agréable et on as pu déjà profiter les 2 derniers jours de notre séjour du ponton .tout fraîchement repeint .
Je ne pense pas revenir dans cet hôtel mais certainement encore en Turquie où les personnes vous accueillent avec un grand sourire.....

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans l'annexe pour la tranquilité et aussi la vue sur le Mont Olympe magni...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez le territoire et les installations de l'hôtel.
Nous allons prendre en compte les points qui vous font douter un peu. Il faut marquer quant meme qu'il y a Maria a geust relations et Fati dans l'animation qui parle francais et sont toujours prets a aider a nos hotes.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Pompey, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes donc allés a Kiris pour ces vacances de printemps avec notre petite fille, l'hotel est magnifique par son architecture, ses espaces verts sont de toute beauté, ses piscines sublimes, c'est trés propre.Je trouve que l accueil est poli mais sans plus, aucune personne n'y parle français c'est trés difficile, ne parler que français est une tare.On avait l'impression d'etre en Russie et tout le personnel semblait le parler, je trouve que le personnel est professionnel c'est tout il n'y a pas de chaleur, animateur compris .Ma petite fille n'a pas participé au mini club car elle ne parle ni russe ni flamand.la chaleur nous l avons trouvée en la pers de notre femme de chambre qui était adorable. La nourriture est bonne mais dommage que ce soit aussi pimenté.Nous avions un probleme de clim et nous avons du attendre 3 jours pour trouver Maria et regler ce problème, nous avons eu besoin d'elle et elle n'était jamais joignable. Je n'y retournerai pas car je préfére moins de luxe et un peu plus d'humain comme a l Ersan a Bodrum

Astuce pour la chambre : le paysage du bat central 7 eme étage est divin mais les petits immeubles sont dans de superbes jar...
Chers hôtes,

A partir de ce mois, nous avons une fille a miniclub qui parle Francais. En plus Maria de guest relations et toujours joignable par numero interne: 6010 de 16 heures jusqu'a minuit.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

l'hotel est très beau bien propre , le personnel très sympa seul bémol l'approvisionnement des restaurants soit vous arrivez à l'heure d'ouverture et là vous avez le choix ; autrement dommage passé 20 h 30 plus grand chose en vue ; les desserts terminés ; notamment pour le restaurant inférieur et puis à 20h30 on commence à tout débarasser ; étant en vacances on aime quand meme un peu prolonger son repas et surtout manger un peu plus tard ; surtout lorsque on part toute la journée en visite ; on est presque obligé de se presser pour ne pas manquer l'heure des repas et avoir du choix

Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
En ce qui concerne les horaires de repas, vers la fin de repas le choix se diminue,car nous preferons avoir toujours les plats frais et essayons de ne pas jeter de bons produits dans la poubelle.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allé au Limak Limra du 14 au 22 avril (pour la première fois).
L'hôtel est très grand et possède beaucoup de structures pour tous les loisirs. L'accueil y est impeccable.
Les restaurants proposent une offre très variée de plats où chacun peut y retrouver ses goûts (un petit bémol pour le petit-déjeuner où les viennoiseries sont souvent absentes).
Nous avons essayé 2 resto à la carte (italien et turque) de bonne qualité et surtout avec des serveurs très sympa.
L'animation autour des 2 grandes piscines est très bien et il y a aussi une petite piscine très au calme pour ceux qui préfèrent moins d'ambiance. Il y a des bars, frigos ou snacks un peu partout.
Le minibar de la chambre est rempli chaque jour par le service.
Les chambres sont spacieuses et propres (nous étions en chambres familiales avec 2 chambres & 2 SdB).

Un peu de regret que la plage n'était pas encore préparée pour la haute saison (il n'y avait que les transats et matelas).
Le sauna est bien et grand mais tout le monde peut y entrer avec ses shorts mouillés en venant de la piscine intérieure située juste en bas, ce qui laisse un peu à désirer quand on est habitué à l'hygiène des saunas en Autriche ou Suède (où on doit entrer nu, avec seulement un essui propre). Une possibilité aurait été de faire 2 saunas (un pour tous et un autre pour ceux qui veulent l'hygiène scandinave).

Le personnel se soucie très fort de votre bien être et vous demande si vos vacances se passent comme vous le désirez.
En général un très bon choix pour des vacances en Turquie/Anatolie quelque soit votre composition (à deux, en famille avec petits ou grands enfants).

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales des batiments près de la petite piscine (avec 2 chambres et 2 salles de bain...
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers hôtes,

En ce qui concerne la plaje- elle est preparee plus proche au moi de mais, quand la haute saison commence.

Pulversheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Après un séjour plus que satisfaisant de 3 semaines à l'Hôtel Voyage à BELEK au courant du mois de février, nous avions décidé, mon épouse et moi-même de passer un séjour de 19 jours à l'Hôtel LIMAK LIMRA, ce qui constituait le 10ème séjour en Turquie depuis décembre 2009 dont 6 séjours au LIMAK LARA et 2 séjours au LIMAK ATLANTIS. Nous tenons à préciser qu'à notre arrivée, il n'y avait que 3 chambres de l'Hôtel qui étaient réservées pour une durée supérieure à 2 semaines. A l'Hôtel Voyage de BELEK nous avions rencontré plusieurs couples qui y passaient de 1 à 3 mois ce qui permet d'imaginer leur degré de satisfaction. Nous avons d'abord obtenu une chambre au 3ème étage du bâtiment principal puis intégré le lendemain une chambre au 7ème étage afin que notre point de chute corresponde pleinement à notre réservation "vue sur mer". Le 31 mars, Maria, la seule francophone et seule polyglotte de l'établissement nous a informé de l'ouverture à compter du lendemain d'un second restaurant "l'Olympos Restaurant" au -1 où les mêmes plats nous seraient servis que dans le restaurant principal "Le Phaselis Restaurant" mais avec l'avantage d'être entre adultes. Alors que le changement était opérationnel pour les 3 repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) il s'est avéré le lendemain que seuls le petit-déjeuner et le dîner étaient concernés. Peu à peu, la qualité des mets ainsi que la variété des plats laissèrent à désirer. Par ailleurs, il nous est arrivé de penser qu'il n'y avait aucune hiérarchie dans le personnel et que chacun faisait ce que bon lui semblait. Quand des clients maladroits ou peu soucieux faisaient des "cochonneries" en se servant avec des ustensiles peu adaptés, personne ne semblait se soucier de la propreté. Par ailleurs, les "feux" utilisés par les cuisiniers étaient dans un état douteux. Désireux de faire partager pour la 1ère fois mon expérience par le biais de Tripadvisor et voulant être aussi objectif que possible, je me suis rendu après mon dîner peu ragoûtant du 15 avril au restaurant principal pour me rendre compte qu'il y avait au moins 10 plats différents de plus et préparés de façon appétissante. Que devions-nous en déduire ? Nous avons pendant 15 jours pris nos dîners dans des conditions déplorables. L'Hôtel s'enorgueillit dans son couloir de trophées d'avoir reçu dans ses murs maints congrès, séminaires dont les participants mangent le soir au restaurant principal. Nous sommes prêts à penser que la qualité et la variété des mets dépendent du niveau des congressistes...... Il faut bien tenir son rang. L'Hôtel dispose de 12 salles de réunions pour une capacité totale de 2870 personnes. Les maîtres queux se pavanent pendant les repas et ne remplissent pas leur fonction en cuisine auprès de leurs personnels. Les serveurs parent au plus pressé et on ne peut les blâmer. Je n'ai pas en 18 jours eu un sourire ou un mot gentil de la part d'un membre de l'encadrement, catégorie de personnels on ne peut plus discret en ce qui concerne le management. Le personnel de la réception est dans l'incapacité de comprendre un seul mot en français alors que la présence de francophones est la plus importante jamais rencontrée. Le hamam ne dispose que de 2 bols en cuivre pour 7 lavabos en marbre pour s'asperger d'eau. Les 2 rescapés ont beaucoup souffert et sont mêmes coupants. Explication de l'Hôtel : il y a eu des vols ; pas de bols !!!
L'après-midi au Street Café, vous pourrez retrouver votre enfance. En effet, vous avez 3 parfums de glace (vanille, chocolat + 1 autre de couleur rose) que l'on vous sert sur un cornet à une boule. C'est ce qu'on appelle 5 étoiles. Ce sont des bacs de 5 litres donc il y en a pour tout le monde. Les autres glaces (style magnum ou bâtonnet) sont disponibles entre 1 et 3€. Nous allions oublié de vous informer que si vous avez envie d'un verre d'orange pressée, au petit-déjeuner, il vous en coûtera 5 LT soit 1,80 euros. Comme dans d'autres hôtels fréquentés nous aurions aimé pouvoir mettre les emballages de sucre, beurre et les petits déchets dans une poubelle de table pour faciliter le travail du personnel et avoir une table présentable. Ce n'est pas en vigueur dans l'établissement alors que j'ai trouvé dans un bar près de la plage une dizaine de poubelle en plastique blanc !! Après un passage au hamam ou au sauna, la clientèle ne dispose d'aucun espace pour se relaxer. Le carrelage qui entoure la piscine intérieure est dangereuse et un ami belge en a fait l'expérience sans trouver la moindre compassion auprès du personnel présent. Par ailleurs, au niveau 0 se trouve une terrasse extérieure avec des grilles en plastique pour l'évacuation des eaux de pluie. L'hôtel est en attente du 1er accident sérieux pour envisager la réfection des grilles. Sollicitant de la part du serveur d'un bar une rondelle de citron avec mon sprite (le jour avant notre départ), le serveur me fit comprendre qu'il n'avait pas de citrons. J'ai aperçu sur une étagère 4 citrons que je lui ai montrés du doigt. Il me fit savoir qu'à défaut de couteau il ne pouvait me satisfaire. Pour éviter, toute demande ultérieure embarrassante, il planqua les citrons hors de la vue du public !! Nous passons du coq à l'âne en précisant que les desserts sont insipides, invariables et toujours aux mêmes endroits. Sur les 34 occasions de me servi un potage qui en Turquie est généralement enrichi de fromage râpé, d'herbes finement hachées et de croûtons de pain grillé et ce au choix du consommateur, nous n'avons trouvé du fromage râpé qu'à 3 reprises. Des économies de bout de chandelle qui ne sont pas dignes d'un hôtel 5 étoiles. Quelques points : la chambre était très agréable avec une double à l'italienne et un écran de télévision plat d'une bonne dimension. La dame qui nettoyait notre chambre était d'une gentillesse réconfortante. L'eau de la méditerranée est limpide sans pollution apparente. Mais LIMAK LIMRA n'y est pour rien et n'a pas prévu de récipients individuels pour permettre aux fumeurs de maintenir le site propre.
Nous avons découvert et aimé la ville de KEMER avec sa rue piétonne, son parc décoré de sculptures contemporaines et sa Marina. Message à Renée qui le 09 avril a agrémenté son commentaire élogieux avec une photo représentant le buffet des fruits avec raisins, grenades, prunes. Pour y avoir été au cours de la même période, je pense qu'il y a erreur de fichier
Il nous semblait utile de rétablir la vérité sur ce point précis. Pour ma part j'essaye de joindre 3 photos pour confirmer mes dires mais pas très doué dans ce domaine, je suis disposé à les transmettre par mail à quiconque me les demanderait si ma tentative venait à échouer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez quelques points agreables de l'hotel et de ces environs. .
A propos de vos commentaires sur les points moins satisfaisants, nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis aux départements interesses.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis : avec leurs aide nous savons sur quels points nous pouvons nous améliorer.

Nos sincères salutations,

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°13 des hôtels familiaux à Kemer
N°15 des hôtels de luxe à Kemer
N°19 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Hotel
Limra Limak Hotel
Limak Limra Kemer
Limak Limra Hotel Kiris
Limak Limra Hotel Kemer
Hotel Limra
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.